ASM - OM LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gpee » 09 Mai 2004, 23:21

Pour drogba ce serrait qd meme suffisament important pour qu'il soit absent mercredi d'apres le site off il parle d'un traumatisme de la hanche gauche, d'un écrasement des muscles abdominaux et des muscles de flexions qui limitent ses mouvements.
:cry:
Image
gpee
Newbie

Messagepar Gentil Bourriquet » 09 Mai 2004, 23:22

J'espere que Drogba sera rapidement rétabli.
s'il manque la finale à cause d'un joueur monégasque ça me rendrait malade. :?
Croisons les doigts...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar caligula » 09 Mai 2004, 23:30

POur Drogba, c'est pas la fin du monde, il sera rétabli et ça évitera à anigo de le faire jouer cette semaine, parce que j'ai l'impression qu'il ne peut pas s'en passer.
Oui je suis content de la défaite, en plus à la dernire minute comme un signe du destin, car un nul n'aurait fait les affaires de personne, à part le hole ass ou le bosniaque et ses supporters en bois.
Je répète, je suis tout à ma joie, le nul qui s'annonçait, me faisait bien chier.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar gone0107 » 09 Mai 2004, 23:36

caligula a écrit:POur Drogba, c'est pas la fin du monde, il sera rétabli et ça évitera à anigo de le faire jouer cette semaine, parce que j'ai l'impression qu'il ne peut pas s'en passer.
Oui je suis content de la défaite, en plus à la dernire minute comme un signe du destin, car un nul n'aurait fait les affaires de personne, à part le hole ass ou le bosniaque et ses supporters en bois.
Je répète, je suis tout à ma joie, le nul qui s'annonçait, me faisait bien chier.

de tout facon tu savais ce qui aller ce passer :)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 10 Mai 2004, 00:11

MONACO, 10 mai (AFP) - L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Didier Drogba, touché à la crête iliaque lors d'un choc au cours du match à Monaco, comptant pour la 35e journée de Ligue 1 de football, dimanche soir, n'aura pas "sa fin de saison menacée" par cette blessure, a indiqué le médecin de l'OM Michel Gaillod, à la fin de la rencontre.

"C'est un coup sur la hanche et sur la crête iliaque, a indiqué le Docteur Gaillod. Les muscles abdominaux sont également touchés. Après une hyperalgie importante, il a été calmé. Entre sa sortie et le moment où je vous parle, la douleur s'est déjà calmée et les choses se sont améliorées. Sa fin de saison n'est pas menacée".

Drogba devra passer des examens complémentaires lundi pour faire un bilan plus pointu.

Le joueur entré à la 68e minute de la partie s'est blessé, en toute fin de rencontre, dans un choc avec le défenseur Julien Rodriguez. Il a quitté le terrain sur une civière.

Marseille, outre les trois dernières journées de Ligue 1, doit disputer la finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence (Espagne), le 19 mai à Goeteborg (Suède).

http://fr.sports.yahoo.com/040509/1/3sfpy.html

OUF!

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar o30 » 10 Mai 2004, 00:35

gone0107 a écrit:
Dium's a écrit:
julien a écrit:
vince.15 a écrit:ah les parigots...on vous la mis bien profond...
Faites nous plaisir,faites match nul contre l'OL comme ca aulas l'aura aussi bien profond!!!

Si vous regardez bien le classement, j'ai bien peur que vous vous la soyez "mise bien profond" vous-même, dans l'optique de la qualif pour l'Europe.
Enfin, peut-être que vous vous en rendrez mieux compte après la finale du 19. :roll:
Traduction pour les non rageux:encore un supporter parisien dégouté que l'on puisse gagner une nouvelle coupe d'europe :wink:

pas sur, je vous souhaite de la gagner !!!!
mais vu les conditions vous auriez pu essayer d'assurer une qualif europeene !

le probleme, c'est qu'on devrait jouer tous les match a fond et qu'ils sont espacés tous les 3 jours pour un résultat aléatoire = fatigue = chance compromise pour la finale.
on aurait certainement pas battu metz et monaco de toute facon. et puis franchement, une qualif en uefa, c'est pas ce qui aurait sauvé la saison : c'est pas un titre, ca rapporte pas grand chose et c'est pas cette coupe d'europe la qui fait venir les joueurs.
préservons nos chances pour LE match. si on le perd, tant pis, on aura eu le mérite de tout mettre en oeuvre pour sauver cette saison. c'est un trophée majeur
o30
Assidu
Assidu

Messagepar caligula » 10 Mai 2004, 00:57

voilà enfin quelqu'un de censé...
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar peezee » 10 Mai 2004, 02:42

olympien 30 a écrit:...
et puis franchement, une qualif en uefa, c'est pas ce qui aurait sauvé la saison : c'est pas un titre, ca rapporte pas grand chose et c'est pas cette coupe d'europe la qui fait venir les joueurs.

préservons nos chances pour LE match. si on le perd, tant pis, on aura eu le mérite de tout mettre en oeuvre pour sauver cette saison. c'est un trophée majeur

:shock: :?: Heu... tu te contredis pas un peu là, poto? :roll:

Les joueurs ne seraient donc pas intéressés de venir à l'OM pour essayer de remporter un "trophée majeur"...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 10 Mai 2004, 04:23

olympien 30 <- en voila enfin un qui a compris
Invité

Messagepar omenforce » 10 Mai 2004, 06:17

ouf ca a l air d aller mieux pour dd
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Mai 2004, 07:53

Moi je trouve ça triste que certains (pseudos) supporters aient une haine pour le PSG plus fort que leur amour pour l'OM....

c'est parce que ce ne sont pas des vrais supp de l'OM...
mais vous en avez autant a paris :wink:

Pour le match d'hier soir, seule la victoire etait interessante vu les difficultés d'auxerre en ce moment.
Un match nul ou une defaite n'etait pas une bonne operation.

Il faudra quand même dans quelques semaines, et quel que soit le resultat a goteborg, se poser des questions sur le nombre impressionnant de defaites cette saison...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar testa mora » 10 Mai 2004, 08:12

oui c'est sur qu'il faudrais tout de même montrer contre montpellier que même sans 3 ou 4 joueurs majeurs ont peu battre une équipe qui est déjà en L2 sinon ça va être chaud l'an prochain
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Beno » 10 Mai 2004, 09:00

En tout cas, moi je préfère 1000 fois qu'on se prennent une boite en finale de l'UEFA en s'étant préparé de la bonne manière et en ayant délaissé le championnat. Comme ça c'est le plus fort qui aura gagné.
Que de se casser le cul à obtenir une qualification incertaine à l'UEFA en championnat, pour être sur de se prendre un pion en finale par Valence et pour finalement n'obtenir que l'intertoto...
Même si l'om ne gagne pas cette final, l'om ne gagnera pas le championnat dans tous les cas :mrgreen: Alors autant le délaisser :wink: (Surtout quand sa permet à Monaco de passer devant Paris)

Et puis je vous signale au passage, que la saison, dans 10 ans, les marseillais n'en parlerons pas comme la saison ou l'om à terminer 5ème devant Auxerre pour une place qualificative en UEFA grâce à Sochaux qui a gagner la coupe de la ligue et à terminer 4ème... :roll: :roll: On en parlera comme la finale de Gotebörg (perdu ou pas).
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sonny » 10 Mai 2004, 10:33

exacte beno.

une 5eme palce ca reste pas dans les palmares ou autre. alors que les finales européenes oui

tout le monde se souvient de la defaite 2-0 de Monaco en coupe d'europe contre le Werder Breme. mais qui se souvient de son aprcours en champ la memeannée ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar mco » 10 Mai 2004, 11:42

testa mora a écrit:oui c'est sur qu'il faudrais tout de même montrer contre montpellier que même sans 3 ou 4 joueurs majeurs ont peu battre une équipe qui est déjà en L2 sinon ça va être chaud l'an prochain

j'espère au contraire qu'on fasse une contreperformance ou qu'on gagne dans la douleur pour que tout le monde comprennne enfin que notre parcours européen c'est de la poudre aux yeux et que c'est pas avec une ou deux retouches que cette équipe médiocre jouera le titre l'an prochain
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Mai 2004, 12:00

sinon, a propos du match:

il y a eu 2 fionreses en pleine surface (morientes en 1ere et koke en 2nd periode)

simulation = carton jaune. logique.

donc je me demande pourquoi koke ressort avec la biscotte et morientes s'en tire sans meme un reproche de l'arbitre.

car si on applique le reglement, on le fait entierement où on le fait pas.

ou alors (julien et la suce boule de jcd vont dire que je suis rageux) mais une simulation de marseillais est elle plus tépréhensible qu'une simulation de monegasque ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 10 Mai 2004, 12:16

c pas exactement la meme faute. Morientes tombe apres avoir qd meme recu un coup mais qui ne valait surement pas le peno
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 10 Mai 2004, 12:55

Morientes aurait jamais du finir le match. Encore un arbitre de merde. J'suis degouté.
Enfin, j'ai vu un bon match tout meme de notre equipe "A bis" j'ai pas fait le deplacement pour rien.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 10 Mai 2004, 12:56

attend beenie. t'as vu comment il tombe nando ?

il prend un pti coup d'hemdani. et 5 secondes apres il saute e nl'air comme si il avait sauté sur une mine

si il tombe a cause du pti coup il tombe franco, asns sauter. ou alors hemdani a beaucoup de force dans son orteil
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 10 Mai 2004, 13:15

oui, j'ai vu :) ct pas hemdani mais celestini

hh2m, l'arbitre a ete plutot bon hier. C'est clair que morientes a bien tacle mais nous aussi on y est alle
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin