Modérateur: Modérateurs
caligula a écrit:POur Drogba, c'est pas la fin du monde, il sera rétabli et ça évitera à anigo de le faire jouer cette semaine, parce que j'ai l'impression qu'il ne peut pas s'en passer.
Oui je suis content de la défaite, en plus à la dernire minute comme un signe du destin, car un nul n'aurait fait les affaires de personne, à part le hole ass ou le bosniaque et ses supporters en bois.
Je répète, je suis tout à ma joie, le nul qui s'annonçait, me faisait bien chier.
MONACO, 10 mai (AFP) - L'attaquant de l'Olympique de Marseille, Didier Drogba, touché à la crête iliaque lors d'un choc au cours du match à Monaco, comptant pour la 35e journée de Ligue 1 de football, dimanche soir, n'aura pas "sa fin de saison menacée" par cette blessure, a indiqué le médecin de l'OM Michel Gaillod, à la fin de la rencontre.
"C'est un coup sur la hanche et sur la crête iliaque, a indiqué le Docteur Gaillod. Les muscles abdominaux sont également touchés. Après une hyperalgie importante, il a été calmé. Entre sa sortie et le moment où je vous parle, la douleur s'est déjà calmée et les choses se sont améliorées. Sa fin de saison n'est pas menacée".
Drogba devra passer des examens complémentaires lundi pour faire un bilan plus pointu.
Le joueur entré à la 68e minute de la partie s'est blessé, en toute fin de rencontre, dans un choc avec le défenseur Julien Rodriguez. Il a quitté le terrain sur une civière.
Marseille, outre les trois dernières journées de Ligue 1, doit disputer la finale de la Coupe de l'UEFA contre Valence (Espagne), le 19 mai à Goeteborg (Suède).
gone0107 a écrit:Dium's a écrit:Traduction pour les non rageux:encore un supporter parisien dégouté que l'on puisse gagner une nouvelle coupe d'europejulien a écrit:vince.15 a écrit:ah les parigots...on vous la mis bien profond...
Faites nous plaisir,faites match nul contre l'OL comme ca aulas l'aura aussi bien profond!!!
Si vous regardez bien le classement, j'ai bien peur que vous vous la soyez "mise bien profond" vous-même, dans l'optique de la qualif pour l'Europe.
Enfin, peut-être que vous vous en rendrez mieux compte après la finale du 19.
pas sur, je vous souhaite de la gagner !!!!
mais vu les conditions vous auriez pu essayer d'assurer une qualif europeene !
olympien 30 a écrit:...
et puis franchement, une qualif en uefa, c'est pas ce qui aurait sauvé la saison : c'est pas un titre, ca rapporte pas grand chose et c'est pas cette coupe d'europe la qui fait venir les joueurs.
préservons nos chances pour LE match. si on le perd, tant pis, on aura eu le mérite de tout mettre en oeuvre pour sauver cette saison. c'est un trophée majeur
Moi je trouve ça triste que certains (pseudos) supporters aient une haine pour le PSG plus fort que leur amour pour l'OM....
testa mora a écrit:oui c'est sur qu'il faudrais tout de même montrer contre montpellier que même sans 3 ou 4 joueurs majeurs ont peu battre une équipe qui est déjà en L2 sinon ça va être chaud l'an prochain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 188 invités