Modérateur: Modérateurs
Traduction pour les non rageux:encore un supporter parisien dégouté que l'on puisse gagner une nouvelle coupe d'europejulien a écrit:vince.15 a écrit:ah les parigots...on vous la mis bien profond...
Faites nous plaisir,faites match nul contre l'OL comme ca aulas l'aura aussi bien profond!!!
Si vous regardez bien le classement, j'ai bien peur que vous vous la soyez "mise bien profond" vous-même, dans l'optique de la qualif pour l'Europe.
Enfin, peut-être que vous vous en rendrez mieux compte après la finale du 19.
Dium's a écrit:Traduction pour les non rageux:encore un supporter parisien dégouté que l'on puisse gagner une nouvelle coupe d'europejulien a écrit:vince.15 a écrit:ah les parigots...on vous la mis bien profond...
Faites nous plaisir,faites match nul contre l'OL comme ca aulas l'aura aussi bien profond!!!
Si vous regardez bien le classement, j'ai bien peur que vous vous la soyez "mise bien profond" vous-même, dans l'optique de la qualif pour l'Europe.
caligula a écrit:Je suis tout à ma joie.
ROCCA a écrit:ca avait l air grave pour didier c est un coup comment?
Moi personnellement je tenais absolument à ce que l'on gagne ce match car lorsque je regarde le palmarès de Monaco j'ai pas vraiment envie qu'ils gagnent un nouveau trophée.De plus ça aurait été un plaisir de s'offrir la tête de l'un des finalistes de la LDC et au regard de la prestation de l'OM les joueurs avaient sans doute la même envie.gone0107 a écrit:Dium's a écrit:Traduction pour les non rageux:encore un supporter parisien dégouté que l'on puisse gagner une nouvelle coupe d'europejulien a écrit:vince.15 a écrit:ah les parigots...on vous la mis bien profond...
pas sur, je vous souhaite de la gagner !!!!
mais vu les conditions vous auriez pu essayer d'assurer une qualif europeene !
ce que je comprend pas, c'est qu en plus ils vous ont pété drogba et en + vs etes en plein orgasme
Nicodoc a écrit:Ouais il m'a appelé, il a mal un peu mais il est confiant...
Vous pouvez pas attendre demain non???...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Nial et 148 invités