Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2004, 21:59

julien a écrit:Mais en revanche, comment je serais trop mdr que vous ne soyez pas européens l'an prochain ! :ptdr: :ptdr:

Contentez vous d'essayer de battre Chateauroux en finale et de pas faire comme contre Gueugon, ce grand club européen. Au moins nous on joue des adversaires de standing pas des guignols de 3 eme zone....

:lol: :lol: :lol:

09 Mai 2004, 22:00

Bon, j'ai eu peur qu'on fasse match nul, maintenant tout est bien qui finit bien, ce match il fallait le gagner ou le perdre, en tout cas moi, ils m'ont fait plaisir on a été meilleur qu'eux et sans Roma ils en prenaient trois.
Merci Barthez pour nous avoir fait la même que Lama en 99, que tu l'ait fait exprés ou pas au moins vu le match, ces cons d'hole ass et le bosniaque ils pourront pas dire qu'on a faussé le championnat.
Maintenant tout pour la finale, ce sera dur je sais, mais bon.
Quant à Koke ill est vraiment excellent, ça c'est une bonne nouvelle.
J'espère que Drogba ne s'est pas trop blessé car anigo n'aurait jamai dû le faire rentrer.
Parisiens on vous l'avez, dit remember 99, il avait raison le pierpaolo, pour vous ce sera la troisième place...

j'ai des petits prob de connexion c pour ca qu'il y a des doubles post...

si Drogba il est bléssé pour la finale , je me déplacement personellement a Monaco a la recherche de Rodriguez :evil:

09 Mai 2004, 22:02

ah les parigots...on vous la mis bien profond...
Faites nous plaisir,faites match nul contre l'OL comme ca aulas l'aura aussi bien profond!!!

zoyman a écrit:Des nouvelles de Drogba ?

il a pas encore envoyé de carte postale :D

LeRat-Luciano a écrit:si Drogba il est bléssé pour la finale , je me déplacement personellement a Monaco a la recherche de Rodriguez :evil:

On vient tous avec toi.

09 Mai 2004, 22:03

Cookies a écrit:
julien a écrit:Mais en revanche, comment je serais trop mdr que vous ne soyez pas européens l'an prochain ! :ptdr: :ptdr:

Contentez vous d'essayer de battre Chateauroux en finale et de pas faire comme contre Gueugon, ce grand club européen. Au moins nous on joue des adversaires de standing pas des guignols de 3 eme zone....

:lol: :lol: :lol:

Rien à ajouter =D>

09 Mai 2004, 22:03

testa mora, faite attention que la saison qui sert a rien elle soit pas pour vous l'année prochaine, je vous souhaite de gagner l' Uefa !!!!

mais ce que je ne comprend pas c'est que sachant que valence est champion,et que ca va etre tres dur...

sachant qu'en cas de victoire vous etiez a 2 pt de l'uefa et d'un auxerre méconaissable!

et sachant que on aurait pas laissé paris etre champion 8)

comment peut on se réjouir ?

09 Mai 2004, 22:05

caligula a écrit:Parisiens on vous l'avez, dit remember 99, il avait raison le pierpaolo, pour vous ce sera la troisième place...

mais quelle comparaison à la con :evil:

on a joué le coup à fond aujourd'hui pas comme paris y'a 5 ans et on a pas fait exprès de perdre donc joue pas ton devin moisi :evil:

on se rejouit parce que monaco va fermer votre biiiiip...
Pas de triplé,dommage...

Bah c simple, Monaco va vous soufller le titre.

vince.15 a écrit:ah les parigots...on vous la mis bien profond...
Faites nous plaisir,faites match nul contre l'OL comme ca aulas l'aura aussi bien profond!!!

Si vous regardez bien le classement, j'ai bien peur que vous vous la soyez "mise bien profond" vous-même, dans l'optique de la qualif pour l'Europe.
Enfin, peut-être que vous vous en rendrez mieux compte après la finale du 19. :roll:

09 Mai 2004, 22:06

comme ca:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

09 Mai 2004, 22:06

ben becker a écrit:
caligula a écrit:Parisiens on vous l'avez, dit remember 99, il avait raison le pierpaolo, pour vous ce sera la troisième place...

on a joué le coup à fond aujourd'hui pas comme paris y'a 5 ans et on a pas fait exprès de perdre donc joue pas ton devin moisi :evil:

Mais avoue que ça y ressemble un peu :D

09 Mai 2004, 22:08

vince.15 a écrit:on se rejouit parce que monaco va fermer votre biiiiip...
Pas de triplé,dommage...

on a toujours 2 pt d'avance et on est la seul equipe a jouer encore deux matchs a domicile!!!

alors si lyon gagne le championnat que paris arrive deuxieme et que vs etes pas qualifié pour l' uefa!

je me demande si tu te réjouiras encore ...

09 Mai 2004, 22:08

Nous au moins on a fait un vrai match pas comme les parigots en 99, on a perdu, mais alors c'est pas grave, mais pas grave du tout on a mieux jouer que les monégasques qui sont en fiale de la LDC et qui jouaienyt le titre alors que nous on jouait rien si ce n'est pour l'honneur.
L'honneur est sauf.
Eh oui le match nul arrangeait tout le monde sauf nous .
Alors Barthez et Giuly merci

09 Mai 2004, 22:09

Anh Thom a écrit:
ben becker a écrit:

Mais avoue que ça y ressemble un peu :D

non non et non on avait la possibilité de se qualifier pour l'UEFA, et puis j'en ai rien que monaco soient champion, j'èspère qu'ils vont se faire explosé contre porto :evil:

PS: ils nous ont niqué didier ces enfoirés :evil:

09 Mai 2004, 22:11

PS: ils nous ont niqué didier ces enfoirés

Ca j'avoue c des batards sur ce coup-là.

09 Mai 2004, 22:13

caligula a écrit: Parisiens on vous l'avez, dit remember 99, il avait raison le pierpaolo, pour vous ce sera la troisième place...

:pong: :pong:
notre grand devin pierpaolo avait affirmé que paris finirait entre la 4e et la 6e place :bravo2: et que le moi d'avril serait terrible pour le PSG :bravo:
3e minimum en championnat et la finale de coupe de france à jouer on s'en contentera 8)
Répondre