ASM - OM LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 09 Mai 2004, 21:52

Bah on a eu plus d'occasions qu'eux.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar elmuneco » 09 Mai 2004, 21:52

vous etes pas gentil les gars, pourquoi nous avoir laisser marquer seulement a la fin? ca fait mal au coeur d'attendre :mrgreen: :mrgreen:
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 09 Mai 2004, 21:52

Anh Thom a écrit:
julien a écrit:Mdrrr comment vous êtes trop pitoyables, les gars ! :lol: :lol:

Pitoyables, c toi qui le dit.Je te signale que Marseille a nettement mieux jouer que Monaco, se créant même plus d'occasions.

Je parle pas du match (quoique, Barthez qui relâche la balle dans les pieds de Giuly à la 92e... :wink: ).
Ce qui est pitoyable, c'est votre façon d'exploser de joie, limite danse du feu, et de vous taper dans les mains en croyant que vous nous avez joué un bien vilain tour. :lol: :roll:
Vous préférez ça plutôt que de revenir à 2 pts de la 5e place... :roll: Nous, c'est bon, on a d'ores et déjà fait une grande saison, au-delà de toutes nos espérances, et c'est pas le match de ce soir qui va assombrir notre joie.
Mais en revanche, comment je serais trop mdr que vous ne soyez pas européens l'an prochain ! :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par julien le 09 Mai 2004, 21:54, modifié 1 fois.
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 09 Mai 2004, 21:53

elmuneco a écrit:vous etes pas gentil les gars, pourquoi nous avoir laisser marquer seulement a la fin? ca fait mal au coeur d'attendre :mrgreen: :mrgreen:

On a essayé de refaire le remake de psg bordeaux 99 :D
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverpikatch » 09 Mai 2004, 21:53

On risque deja d'avoir une attaque bis !
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar gone0107 » 09 Mai 2004, 21:53

bon sur ce j'ai envie,
que monaco gagne la c1,
que paris vous la mette profond en arrivant 2eme
que drogba ne soit pas remis pour la finale
que vous perdiez l'uefa,
que vous arriviez a 1 pt de l'uefa

ET VA FANCULO !!!

c tout j'ai fini :mrgreen:
:oops:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 09 Mai 2004, 21:53

Ouais Koke ça pourrait être interessant de voir sa fin de saison (puisque je pense qu'il va faire tout les matchs de championnat qui reste) en vue de le garder pour la saison prochaine.
ça m'a l'air d'un "Giuly du pauvre" lol mais en + jeune...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 09 Mai 2004, 21:53

Mais quel bourrin ce Rodriguez, il a plus sa place a Monteferrand ou au stade Français :twisted: :twisted:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais13 » 09 Mai 2004, 21:54

vince.15, arrete d'appuyer 3x sur envoyer tu gaves
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar oliverpikatch » 09 Mai 2004, 21:54

merci bonne fin de soirée a toi aussi
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar LeRat-Luciano » 09 Mai 2004, 21:54

VAS-Y IL A QUOI DROGBA ?? :shock:
LeRat-Luciano

Messagepar Anh Thom » 09 Mai 2004, 21:55

julien a écrit:
Anh Thom a écrit:

Pitoyables, c toi qui le dit.Je te signale que Marseille a nettement mieux jouer que Monaco, se créant même plus d'occasions.

Je parle pas du match (quoique, Barthez qui relarche la balle dans les pieds de Giuly à la 92e... :wink: ).
Ce qui est pitoyable, c'est votre façon d'exploser de joie, limite danse du feu, et de vous taper dans les mains en croyant que vous nous avez joué un bien vilain tour. :lol: :roll:
Vous préférez ça plutôt que de revenir à 2 pts de la 5e place... :roll: Nous, c'est bon, on a d'ores et déjà fait une grande saison, au-delà de toutes nos espérances, et c'est pas le match de ce soir qui va assombrir notre joie.
Mais en revanche, comment je serais trop mdr que vous ne soyez pas européens l'an prochain ! :ptdr: :ptdr:

Je te signale que l'OM a produit du jeu ce soir, ce qui n'est pas le cas du PSG.De tte façon, victoire, défaite ou nul, peu m'importait le résultat.

Toi tu voulais la victoire de l'OM pr que Paris soit 2nd c tout.Allez soit pas vnr.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 09 Mai 2004, 21:56

julien a écrit:
Anh Thom a écrit:

Je parle pas du match (quoique, Barthez qui relarche la balle dans les pieds de Giuly à la 92e... :wink: ).

Je te signale que l'OM a produit du jeu ce soir, ce qui n'est pas le cas du PSG.De tte façon, victoire, défaite ou nul, peu m'importait le résultat.

Toi tu voulais la victoire de l'OM pr que Paris soit 2nd c tout.Allez soit pas vnr.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 09 Mai 2004, 21:57

ils me gonflent ces monégasques ntemment rodriguez avec son gros cul :evil:

j'èspère qu'ils nous ont pas niqué didier :evil:

PS: ALLEZ PORTO :twisted:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar elmuneco » 09 Mai 2004, 21:57

mais vous verez drogba demain il sera remis, c'est comme d'hab.
sinon super match de koke ki nous aura fait chier et aussi super roma.
elmuneco
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 09 Mai 2004, 21:58

bravo l'asm une victoire de merde façàn OL j'espère qu'avec ce beau cadeau vous serez au moins capable de gagné le champ là on pouvais pas faire mieux.
Koke faudrais le garder comme nremplacent il a l'air pas mal pour tourner autour d'un attaquant de pointe.

gone0107, faut pas êtree aussi desespéré même si tu sens que Lyon va faire un saison qui sert à rien c'est pas grave on vous a niquer en vous prenant 3pts et en en donnant 3 à l'ASM moi je dis =D>
Aulas tête de con
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 09 Mai 2004, 21:59

Victoire moisie. Mais pas plus moisie que celle de Paris ou de Lyon hier. :wink:
Esperons que la blessure de Drogba ne soit pas grave. :?

C'est quand même hallucinant la différence entre l'OM du début de saison et celui de maintenant. J'avoue qu'Anigo m'impressionne vraiment. Il a réussi à mettre en place une organisation et un jeu collectif tres solide.
Moi qui pensais qu'il n'avait pas les épaules pour diriger l'équipe... Comme d'hab, je me suis trompé! :lol:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar julien » 09 Mai 2004, 21:59

Anh Thom a écrit:Je te signale que l'OM a produit du jeu ce soir, ce qui n'est pas le cas du PSG.De tte façon, victoire, défaite ou nul, peu m'importait le résultat.

Mais je m'en fout du jeu de l'OM, je te parle pas de ça ! :shock: :lol:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 09 Mai 2004, 21:59

julien a écrit:
Anh Thom a écrit:

Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 09 Mai 2004, 21:59

Des nouvelles de Drogba ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin