Modérateur: Modérateurs
Tatoo a écrit:sonny a écrit:...... vous sentez pas comme un parfum de ligue des champions vous ?
moi je sent le parfum des billets verts glissés sous la porte du vestiaire des arbitres
Ouais, et Francis Graille a payé plusieurs arbitres cette saison afin de favoriser le PSG, sinon ils n'aurait même pas 53 points au lieu de 70 !
Allons creuser dans le jardin de Ledentu !!
tuko92 a écrit:Anh Thom a écrit:tuko92 a écrit:Anh Thom a écrit:Fais chier.
Ca change quoi pour l'om ?
Rien.Mais vu que je hais le PSG j'aime pas qd ils gagnent.
Rivera a écrit:Le psg favoriser par les arbitres ou les arbitres sont ils aveugles quand il arbitres le psg ??
caligula a écrit:Je mets la télé, le psg obtient un coup franc suite à un plongeon de fionrese et but de l'autre ensuqué qui est pressenti pour l'OM.
J'éteins la télé, je la rallume pour voir le score... qu'est ce que je vois le même ensuqué de Dehu qui fait un tacle à retardement sur Frei dans la surface, je me dis penalty eh ben non... L'édentu laisse jouer.
Bon effectivement si tout le monde s'y met ils vont peut-être l'avoir le titre.
Quels enfoirés dans ce football français enfin je veux dire parisianiste parisien.
Je les hais de plus en plus.
La haine je connaissais même pas ce mot il ya quelques années.
Mais là c'est TROP!!!!!!!
Non le titre ils l'auront pas, je préfère encore lyon de l'autre hole ass ou trou du cul au sens litteral du terme... et la coupe contre redcastle... Mefi.
Mais ce FION Rese quelle tronche de con, c'est pas possible d'avoir une tronche de con pareil avec LLacer ils faisaient la paire.
Magneto a écrit:caligula a écrit:Je mets la télé, le psg obtient un coup franc suite à un plongeon de fionrese et but de l'autre ensuqué qui est pressenti pour l'OM.
J'éteins la télé, je la rallume pour voir le score... qu'est ce que je vois le même ensuqué de Dehu qui fait un tacle à retardement sur Frei dans la surface, je me dis penalty eh ben non... L'édentu laisse jouer.
Bon effectivement si tout le monde s'y met ils vont peut-être l'avoir le titre.
Quels enfoirés dans ce football français enfin je veux dire parisianiste parisien.
Je les hais de plus en plus.
La haine je connaissais même pas ce mot il ya quelques années.
Mais là c'est TROP!!!!!!!
Non le titre ils l'auront pas, je préfère encore lyon de l'autre hole ass ou trou du cul au sens litteral du terme... et la coupe contre redcastle... Mefi.
Mais ce FION Rese quelle tronche de con, c'est pas possible d'avoir une tronche de con pareil avec LLacer ils faisaient la paire.
attention tu es en train de muter en drogba45
JeanClaudeDus78 a écrit:\:D/
Je me suis encore bien marré à lire certain d'entre vous. En tout cas superbe opération du Psg il faudra que je revois ce match car je bossais, moi, aujourd'hui !.
And One a écrit:vous pouvez dire que les arbitres sont incompétent ou de mauvaise foi pro-psg, mais faut quand même arrêté sur les "arbitres achetés" etc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 122 invités