Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2004, 14:22

Sonny arrête de lui répondre tu perds ton temps, ton énergie, c'est un CON.
J'ai dit ce que j'avais à dire à cet abruti maintenant, le débat avec lui est clos.
Oui le psg a un grand palmarès...
OUi, le psg a battu une grande équipe du Rapid de vienne.
Oui, les supporters du psg sont les meilleurs, les plus intelligents et les plus fair play.
oui vos parcours, en coupe des coupes malheureusement disparu, ont été effrayants et fabuleux.
Oui Fionrese est un grand joueur.
Oui l'om n'a battu que les champions de leur pays respectifs et non pas les vainqueurs des coupes de ces mêmes pays.
Oui le Milan Ac à l'époque était en pleine déconfiture.
Oui les supporters de l'Om sont des rats et qu'ils sont appelés comme ça à titre amical pour le folklore.
Oui, tout ce que l'Om a réussi depuis 100ans c'est d'acheter les arbitres et les joueurs adverses.
Oui en 94 vous avez gagné un titre certainenement gagné face à un Om où tout allait bien.
Oui cette année en coupe vous avez battu des grandes équipes Bayonne, Brive, Troyes et un quart d'OM et puis un nantes qui avait décidé de vous laisser aller en finale parce qu'ils trouvaient que vous l'aviez mérié.
Oui tous les joueurs que vous avez blessé cette année, se sont fait mal tout seul.
Oui vous avez battu l'Om deux fois enfin juste après le match du réal et le match de Newscastle.
Oui les erreurs arbitrales ont été équitablements partagées...
Oui votre entraineur est un modèle d'humour et de bonne foi.
Oui en 93 ils balançaient des fusées dans laz tribune pour partager la fête avec nous suite à notre victoire.
Oui les instances ne vous aident jamais.
Oui France soir, le parisien, l'équipe et France foot censés être des journaux nationaux, ne sont pas des journaux pro parisiens.
Oui Anal + qui entre parenthèses ne profitera plus de mon abonnement pour engraisser le psg, n'est pas votre principal supporter.
Oui au Mans et à Strasbourg ce sont les supporters adverses qui vous ont provoqué.
Oui, vous n'avez pas filer le titre à Bordeaux en 99
Oui vos supporters sifflaient ce jour là parce que vous n'arriviez pas à marquer un troisième but.
Oui une chaise est tombé sur un gamin dans votre stade vous vouliez juste le faire asseoir.
Oui les turcs vous ont cherché contre galatassaray.
Oui votre public est plein d'enthousiasme et de ferveur surtout dans son amour pour les beau football.
Oui Fernandez dansait simplement parce qu'il était heureux.
Oui vos supporters
sont des modèles de tolérance et ne sont pas du tout racistes.
Oui les débiles du parc des princes sont "extrême ment" minoritaires.
Oui, c'est l'Om qui a attisé la haine entre les2 clubs à cause de votre palmarès qu'on vous jalouse.
Oui quand vous vous faîtes éliminé par des petites équipes Haîfa, Gueugnon, etc, c'est la faute à pas de chance.
OuiLLacer est aussi un très grand joueur pas reconnu à sa juste valeur.
Oui vous êtes un club avec une riche histoire non fabriquée par les médias et le "grand" showbiz Français.
enfin, j'en passe et des meilleurs.
Voilà vous êtes content, les parisiens et toi jcdus ? tu peux aller te recoucher et dormir tranquille puisque je vais dans ton sens et que je joue avec tes cartes.
Et tous les supporters de l'Om pensent la même chose...

09 Mai 2004, 14:26

il te parle de la finale.

mais ok, par le du parcours. mais on peut parler du parcours en champ qui a entrainé al qualification. et les années avant et le recrutement et al formation des joueurs.

il te parle de al finale alors repond sur la finale bordel

La grande partie de cette équipe était composé d’internationaux mon poussin

un international albanais genre Murati ou Cana a le meme niveau qu'un international champion d'europe avec son pays et ballon d'or (Van Basten par exemple ou Papin) ?

tu va comparer Kuboer ou Ivanof a Gullit, Massaro, Van Basten, Rossi, Papin, .....

09 Mai 2004, 14:37

puis un nantes qui avait décidé de vous laisser aller en finale parce qu'ils trouvaient que vous l'aviez mérié. »

« enfin juste après le match du réal et le match de Newscastle

:fete:

Même avec tes tentatives tu n’arrives pas à aller au bout. C’est trop difficile pour toi abandonne !.

sont des modèles de tolérance et ne sont pas du tout racistes

C’est claire même que l’extreme droite fais un petit score à Paris, on ne peut pas en dire de même pour toute les grandes villes de France… =D>

Voilà vous êtes content, les parisiens et toi jcdus ?

Très heureux je te reserve ton abo au parc pour la prochaine saison.

je vais dans ton sens

Si tu sais faire !

et que je joue avec tes cartes

Tu joues avec mes cartes, t’es trop :D . J’ai un carré !

Et tous les supporters de l'Om pensent la même chose...

Bin c’est bizarre j’en connais pas mal et ils ne pensent pas du tout comme toi…

09 Mai 2004, 14:38

Ah oui les gens qui n’ont pas d’amis viennent ici. Ok je le note…

non ceux qui ont pas d'amis vont là où ils pensent en trouver.

09 Mai 2004, 14:45

pitain qu'est qu'il est saoulant ce topic :-k

09 Mai 2004, 14:47

Tu es doté d'un très grand sens sde l'humour, on se marre///AH..........AH........AH
Digne de votre entraineur. Argumente au lieu de relever que ce que tu crois être bon pour toi...

09 Mai 2004, 14:52

il te parle de la finale

Et moi du parcourt CQFD !

un international albanais genre Murati ou Cana a le meme niveau qu'un international champion d'europe avec son pays et ballon d'or (Van Basten par exemple ou Papin) ?

Non je parle aussi de tous les joueurs qu’ils ont affronté pendant leur parcourt, Bebeto, Inzaghi, Canavaro, Zola, Stoitchkov, Fran etc… Ou encore du publique du Celtic qui se léve pour applaudire les joueurs du Psg après qu’au match allé ils aient applaudis le publique du Parc… 8)

09 Mai 2004, 14:57

C’est claire même que l’extreme droite fais un petit score à Paris, on ne peut pas en dire de même pour toute les grandes villes de France…

mais paris est le seul club où les extremistes se montre au grand jour (sans sanction)

Et moi du parcourt CQFD !

dc HS, il te parle d'un truc tu répond par autre chose.

comme sur les fachos du parc, tu aprt sur les elections regionales.
si on te parle d'uen defaite du PSG tu nous parlera de la couche d'ozone ?

voial une belle preuve que tu te voile la face et que tu veux pas repondre sur un sujet qui te fache

09 Mai 2004, 15:08

HAL a écrit:Par contre, parles-en avec ton collègue MCK qui pense que Aulas achete les arbitres :ptdr:

me parle pas d'arbitrage quand tu supportes l'OL toi, l'arbitre d'hier vous a bien aider sur plusieurs coups...

hier le titre se jouait, c'est clair, d'un côté le PSG qui aurait du gagner 3 ou 4 buts à 1 (y'avait bel et bien pénalty pour Rennes en fin de match, mais si Fiorese n'avait pas gaché on aurait eu moins peur) et de l'autre Lyon qui gagne a l'arrache avec ces bouffons d'arbitres et ce fdp de Edmilson.

m'enfin on s'y attendait.

Paris dans les 3 premiers, et Valencia bientot champion.
un excelent week end 8)

09 Mai 2004, 15:08

les parisiens ont toujours les mêmes arguments quand on traite certains de leurs supporters de fachos...
en région paca , l'extrême droite fait des bons scores, pas chez nous.
Je vous donne juste une explication.
En région Marseillaise les gens qui votent un Fn ne sont pas des fachos mais des gens excédés par la violence et autres racailles qui foutent la merde, ceux là pensent qu'avec le pen, ça n'arrivera plus.
C'est tout ce ne sont absolument pas des nazis comme chez vous.
Maintenant le foot est le sujet et l'Om en particulier.

09 Mai 2004, 15:10

sonny, dans le parc est représenté tout le monde, les cons (facho et extremiste) et les gens normaux (le reste), c'est tout.

et tu veux faire quoi ? comment virer ces gros connards ? même a Madrid ils n'ont pas toujours pas réussi a virer les ultras sur.

09 Mai 2004, 15:11

mais paris est le seul club où les extremistes se montre au grand jour (sans sanction)

Et ? Sa prouve seulement que nos extremistes à nous, même s’ils sont aussi cons, ils sont moins nombreux et ne se cachent pas comme des laches.

dc HS

Non c’est lui qui était hors sujet ma biche ! C’est moi qui lui ai demandé de me parler du parcourt de l’Om, alors avant de sortir des aneries dont tu es le roi relis bien et regarde qui pose la question et qui répond à coté. Donc je lui parle d’un truc il répond autre chose.

voila une belle preuve de ta mauvaise fois.

09 Mai 2004, 15:22

(y'avait bel et bien pénalty pour Rennes en fin de match, mais si Fiorese n'avait pas gaché on aurait eu moins peur)

penalty pas sifflé = erreur d'arbitrage
rattage de fiorse = erreru du joueur, donc rien a voir

et tu veux faire quoi ? comment virer ces gros connards ?

le systeme de securité du parc peut photographier et identifié chaque personne où qu'il soit dans le stade. et si j'ai pu en prendre un en photo, exibant fierement son drapeau fachiste. je vos pas pourquoi le service de securité du parc ne pourrais pas le photographier aussi et ainsi l'interdir de stade.

mais reste a savoir si pour le PSG ce genre de manifestation est mauvais ou pas. vu qu'ils font rien

sonny, dans le parc est représenté tout le monde, les cons (facho et extremiste) et les gens normaux (le reste), c'est tout.

et dans les gens normaux il y a une bonne tranche de conanrd et de sosu merde.

mais heureusement il reste des supp intelligent (McK en fait parti pour moi)

09 Mai 2004, 15:25

Et ? Sa prouve seulement que nos extremistes à nous, même s’ils sont aussi cons, ils sont moins nombreux et ne se cachent pas comme des laches.

ca prouve qu'ils sont moins nombreux ?

a bon

car un extremiste qui se montre est moins nombreux que zero extremiste qui se montre

1 plus petit que 0

t'es fort en maths toi

tu va nosu dire que c'est une minaurité de 10 personne non ?

vas y, je l'attend cet argument en bois

09 Mai 2004, 15:25

au fait en parlant d'arbitrage et de paris c'etait drole quand meme la faute de dehu non sifflée sur frei hier soir.
Meme dehu il en a rigolé tellement sa faute etait absurde.
Meme l'equipe dit qu'il y a que l'arbitre dans le stade qui a pas vu la faute.

Enfin de toutes facons tant que lyon n'est pas champion moi ca me va.

09 Mai 2004, 15:27

au fait en parlant d'arbitrage et de paris c'etait drole quand meme la faute de dehu non sifflée sur frei hier soir.
Meme dehu il en a rigolé tellement sa faute etait absurde.
Meme l'equipe dit qu'il y a que l'arbitre dans le stade qui a pas vu la faute.

on va te dire que t'es rageu et que l'equipe est un journal pro-marseille fait gaffe :mrgreen:

09 Mai 2004, 15:30

l'équipe est un journal qui tappe et suce l'OM et le PSG quand il le faut, tout ça pour vendre....

A quand un autre journal sportif , comme en Espagne ou y'en a quelques un ?

09 Mai 2004, 15:41

McK, oui mais le sujet c pas l'equipe mais bel et bien cette faute plus que flagrante :lol:

09 Mai 2004, 15:44

j'arrive décidement pas a détourné le sujet :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

09 Mai 2004, 15:44

quand on auras des investisseurs qui auront les couilles de concurencer l'equipe.

seulement l'Equipe est bcp trop influant au niveau de la presse( ecrite et photo)
Répondre