ligue1:35éme journée LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 09 Mai 2004, 08:30

et au niveau de ta vie sexuelle. essaye de trouver un rempalssant a ta main droite

C pt un gaucher :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gruX1313 » 09 Mai 2004, 09:38

Hole ass et psg même combat, enfin je préfère encore hole ass, il est plus fin dans ses achats d'arbitre, ça se voit moins puisqu'il est moins télévisé... pour le psg celà se voit comme le nez au milieu de la figure, à tous les coups ça marche...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
gruX1313
Newbie

Messagepar ginolheinze » 09 Mai 2004, 11:11

JeanClaudeDus78 a écrit:
JCD78, que tu sois de la jaquette c'est ta vie, des goûts et des couleurs ça se discute pas, mais viens pas faire de raccolage sur OMLive qui est considéré comme un lieu public!

Bin dis donc toi tu as l’esprit vachement perverti je trouve pour considérer que je fais des avances à Pierpaolo. Ah non, non, pitié, ah non non non, ah non, ah non, ah non non non. Je suis déjà avec un certain sonny ici !

:ptdr: 8)
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar JeanClaudeDus78 » 09 Mai 2004, 11:48

Vous allez y croire, y croire et hop, votre chute n'en sera que plus brutale.
Tu y crois au titre oui ou non?
jcdfus Va fanculo avec ton ami tuk O...

8)
Mais croire à quoi mon grand. Si tu veux vraiment que l’on y croit il faut que lors de la prochaine journée Paris gagne à Bordeau et que lyon perde ou un nul chez lui contre Bastia. Ensuite il faut que Paris gagne contre Lyon au parc et que sur un de ces 2 matchs Monaco fasse un nul. Et là lors de la derniére journée on pourrait y croire et avoir une chute brutal.

Pour l’instant nous n’avons pas les cartes en mains et nous ne les avons jamais eu. Alors arréte de vouloir absolument que l’on est trop la rage. Je peux comprendre que depuis le crochet de Rodriguez et le but derrier en 1999 tu sois traumatisé mais ne compare pas l’incomparable et file consulter un psy.

elle va fermer ca gueulle la vieille pute défraichie a l'anus dilatée par les pieds de tables qu'elle s'enfourne a longueur de journée.

Dis donc tu as l’air bien au courant de ce que je fais à longueur de journée… Et après tu oses nier que nous nous connaissons mon bichon. Mon destin brille 1000 fois plus fort que toute la lumière que j'aurais pu voir au cours de ma vie et c'est grâce à toi !. :aime:

av te trouver des amis espece de raclure de chiotte va

Viendra le temps où même des gens comme toi souriront. Quelle ironie du sort, je dois affronter mon meilleur ami... Pourquoi ? :-k

et au niveau de ta vie sexuelle. essaye de trouver un rempalssant a ta main droite

Comment as-tu pu découvrir mon secret? Mais arrêtes de faire le fanfaron, je vais te tailler la tête en rondelle comme un salami !. :ptdr:
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 09 Mai 2004, 12:07

Bon ben les parisiens enfin ceux qui viennent sur ce forum sont réalistes voir défaitistes, c'est bien.
C'est à l'image de leur ville belle par son histoire mais toute grise et à l' image de leurs "supporters" qui sont, pour la plupart, de gros losers de la vie ou des parvenus du petit chobaise français souvent dans les émissions de tf1 pour les beaufs du Samedi soir.
Pourtant c'est pas le piston et les appuis qui manquent chez eux entre la ligue , la fédération, les arbitres, les équipes adverses, les médias, les politiques, qui font tout pour faire en sorte que vous puissiez gagner des titres, pour rattrapper votre retard sur les autres, en pure perte.
à part votre coupe d'Europe en bois contre de modestes autrichiens qui n'avaient de rapid que le nom et une poignée de coupe de la ligue que vous gagnez chez vous enfin chez vous, c'est un bien grand mot, car des vrais parisiens à Paris, on peut repasser.
Bon vent pour votre match contre l'équipe à Denisot, votre sommet de la saison avec les 2 matchs contre un OM bien fatigué par ses matchs de coupe d'Europe, qui sont votre éverest à vous.
Allez sans rancune retournez sur vos sites, si c'est pour venir insulter ou chambrer les supporters de l'OM, vous pourrez revenir quand vous aurez développer à la fois votre intelligence, votre humilité, votre objectivité, et enfin quand vous serez constructifs
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 12:09

petit JCD, un petit mot pour toi:

VA TE FAIRE EXPLOSER LA RONDELLE PAUVRE FILS DE PUTE !!!!!!!!
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 09 Mai 2004, 12:22

Un peu de calme svp.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JeanClaudeDus78 » 09 Mai 2004, 12:42

vous aurez développer à la fois votre intelligence, votre humilité, votre objectivité, et enfin quand vous serez constructifs

:shock: :shock: :shock: :shock:
La c’est trop drole surtout que dans le même message on peut lire :

Pourtant c'est pas le piston et les appuis qui manquent chez eux entre la ligue , la fédération, les arbitres, les équipes adverses, les médias, les politiques, qui font tout pour faire en sorte que vous puissiez gagner des titres

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est à l'image de leur ville belle par son histoire mais toute grise et à l' image de leurs "supporters" qui sont, pour la plupart, de gros losers de la vie ou des parvenus du petit chobaise français souvent dans les émissions de tf1 pour les beaufs du Samedi soir.

Toi si tu n’es pas un rageux, mais un immense rageux !. 8)

à part votre coupe d'Europe en bois contre de modestes autrichiens qui n'avaient de rapid que le nom

Dis donc tu peux comparer à la limite l’importance d’une coupe, mais si tu veux discuter du parcourt pas de souci rappelle moi les équipes que l’Om à rencontre en 93 ?

Bon vent pour votre match contre l'équipe à Denisot, votre sommet de la saison avec les 2 matchs contre un OM bien fatigué par ses matchs de coupe d'Europe, qui sont votre éverest à vous.

Je me demande bien qu’elle était ton discoure l’année dernière et les 3 autres qui ont précédé ?

Dis donc sonny et caligula vous êtes trop « aware » !
JeanClaudeDus78

Messagepar JeanClaudeDus78 » 09 Mai 2004, 12:46

VA TE FAIRE EXPLOSER LA RONDELLE PAUVRE FILS DE PUTE !!!!!!!!

Je pourrai peut-être m'en faire un ami, en l'aidant à traverser la rue ?

:lol:

Mon corps est taillé dans l'acier, tu ne peux rien contre moi, tu ne peux pas m'atteindre! 8)
JeanClaudeDus78

Messagepar caligula » 09 Mai 2004, 13:12

Ce ne sont que des vérités et ce n'est pas du tout en contradiction avec votre manque d'intelligence ou plutôt votre connerie pour la plupart.
Les rats vous rongent...
Pour la coupe d'Europe, on abattu le milan ac de Van basten, baresi, Gullit et rijkaard en finale et en quart de finale même équipe deux ans plus tôt.
et que sans le vol de l'arbitre conte Benfica et une équipe yougoslave qui avait refusé totalement le jeu... on en serait à trois ligue des champions/
Quant au réal de l'époque tu repasseras.Rapid de Vienne Laisse moi rire.
Au fait le tee shirt 6-0 Nique aurait pu le sortir lors de votre match contre la juve il n'y a pas si longtemps que ça.
et à la Corogne où vous meniez 3-0 et vous en prenez 4 en 20 minute et le maccabi Haîfa etc, etc, vous êtes mal placé pour donner des leçons.
La rage est en vous, enfin toi tu me sembles plutôt calme par rapport à tes con génères frustrés, enfin quoique je te trouve vulgaire et débile.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 13:26

mais si tu veux discuter du parcourt pas de souci rappelle moi les équipes que l’Om à rencontre en 93 ?

ba en finale vous affronter le rapid de vienne et nous le Milan AC

chacun son standing. quand vous avez eu le Barca a affronter on a vu le resultat (defaite)

canigula a donné quelques exemple de vos grand parcours en coupe d'europe

Mon corps est taillé dans l'acier, tu ne peux rien contre moi, tu ne peux pas m'atteindre!

ta mere a pas eu trop de mal a de chier alors ?. quoi que avec tout les chiens qui lui passent dessus, meme le tgv a du la defoncer, elle doit bien etre dilater, au poitn d'accoucher d'une grosse bouse comme toi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 09 Mai 2004, 13:28

Ce ne sont que des vérités

Non ! Ce sont TES vérités.

Pour la coupe d'Europe, on abattu le milan ac de Van basten, baresi, Gullit et rijkaard en finale

Moi je te parle de parcourt vu que tu ris de Vienne. Rappelle du parcourt du combatant en 1993 pour l’OM : Glentoran, Dinamo Bucarest, Glasg. Rangers, FC Bruges, CSKA Moscou…

Parle plutôt de prestige si tu ne veux pas être ridicule.

et que sans le vol de l'arbitre conte Benfica et une équipe yougoslave qui avait refusé totalement le jeu... on en serait à trois ligue des champions

Je ne vais pas recommencer avec mon histoire de « si » :D . T’es le champion du monde rageux toi !.

Et le Ti shirt 8.0 à Lyon c’est pour quand ?

enfin quoique je te trouve vulgaire et débile.

Je ne crois pas que j’insulte les gens moi.
JeanClaudeDus78

Messagepar JeanClaudeDus78 » 09 Mai 2004, 13:36

ta mere a pas eu trop de mal a de chier alors ?. quoi que avec tout les chiens qui lui passent dessus, meme le tgv a du la defoncer, elle doit bien etre dilater, au poitn d'accoucher d'une grosse bouse comme toi

Notre père, notre père, oh père, notre père qui n'êtes pas aux cieux, petit père, grand père, oh père, père, oh, petit, petit grand père, père, père, le père de tous, père! Pardonne à Sonny c’est mots vulgaire, au fond de lui il n’est pas responsable oh père !. Eh oui, ptite poule va... T'es migonne toi... :D

Décidement les temps comme les oeufs sont durs... et la bêtise n'a pas de limites
8)
JeanClaudeDus78

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 13:40

Moi je te parle de parcourt vu que tu ris de Vienne

lui rire de vienne pour la finale

et en 93 la finale etati contre Milan AC (club de seconde zone avec aucun international)

et si le rapi etati si impressionant, a par Jancker, site moi 5 des joueurs du match SANS regarder la feuille de match

Je ne crois pas que j’insulte les gens moi.

on peut etre vulgairee sans insulter.

pauvre tachon va <= ca etre insulte, ou alors ca aussi => fils de chien

Notre père, notre père, oh père, notre père qui n'êtes pas aux cieux, petit père, grand père, oh père, père, oh, petit, petit grand père, père, père, le père de tous, père! Pardonne à Sonny c’est mots vulgaire, au fond de lui il n’est pas responsable oh père !. Eh oui, ptite poule va... T'es migonne toi...

Décidement les temps comme les oeufs sont durs... et la bêtise n'a pas de limites

oui et ?

petit Pere colateur, pardonne lui, il ne sais aps ce qu'il fait. il reviendra un jour te voir pour prendre un bon café. il oubliera l'acool et les putes (et oui, il est tres proche de sa maman, voir souvent a l'interieur) pour revenir dans le droit chemin
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 13:42

PS: si tu veux aller te plaindre a un modo que je suis vilain avec toi. te gene pas :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bret » 09 Mai 2004, 13:47

sonny a écrit:PS: si tu veux aller te plaindre a un modo que je suis vilain avec toi. te gene pas :mrgreen:

d'un autre coté on peut pas trop t'en vouloir coté responsabilité :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 13:49

toi tu retourne dans ta niche ronger ton nonos
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bret » 09 Mai 2004, 13:59

sonny a écrit:toi tu retourne dans ta niche ronger ton nonos

:ptdr: [-o<

une autre !! je te sens en forme :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 14:06

c'est pirte qu'une réunion des alcooliques anonimes ici.

vous avez pas d'amis alors vous venez la ?

vous etes rejetés de palnetePSG et de PSG.FR voir meme de teletubbies.fr alors vous venez la pour essayer de trouver des amis ?

vous etes pathetique
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar JeanClaudeDus78 » 09 Mai 2004, 14:20

lui rire de vienne pour la finale

et en 93 la finale etati contre Milan AC (club de seconde zone avec aucun international)

et si le rapi etati si impressionant, a par Jancker, site moi 5 des joueurs du match SANS regarder la feuille de match

Oui mais lui oublier qu’une coupe on est pas en final sans avoir au préalable éliminé d’autres équipes. Sinon des joueurs du rapid je peux te citer rapidement Janker, exact, konsel, Ivanof ou encore Kubauer. La grande partie de cette équipe était composé d’internationaux mon poussin. La finale avant la lettre tout le monde la connaît contre Parmes, on peut aussi en voir une contre la corogne et un match chaud contre le Celtic (3.0 chez eux mon poussin)

PS: si tu veux aller te plaindre a un modo que je suis vilain avec toi. te gene pas

Ho que non je me marre trop !

vous avez pas d'amis alors vous venez la ?

Ah oui les gens qui n’ont pas d’amis viennent ici. Ok je le note…

vous etes rejetés de palnetePSG et de PSG.FR voir meme de teletubbies.fr alors vous venez la pour essayer de trouver des amis ?

Mouai et on s’y prends mal même ! On est trop bête au lieu d’arriver et de dire vive l’Om on se trompe et hop pas d’amis je suis trop triste !. Tu veux p'têtre que j't'aide à monter mademoiselle... Non non je disais ça seulement pour te rendre service, eh eh... P'tite pupuce va !
Modifié en dernier par JeanClaudeDus78 le 09 Mai 2004, 14:24, modifié 1 fois.
JeanClaudeDus78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin