et au niveau de ta vie sexuelle. essaye de trouver un rempalssant a ta main droite
C pt un gaucher
Modérateur: Modérateurs
Hole ass et psg même combat, enfin je préfère encore hole ass, il est plus fin dans ses achats d'arbitre, ça se voit moins puisqu'il est moins télévisé... pour le psg celà se voit comme le nez au milieu de la figure, à tous les coups ça marche...
JeanClaudeDus78 a écrit:JCD78, que tu sois de la jaquette c'est ta vie, des goûts et des couleurs ça se discute pas, mais viens pas faire de raccolage sur OMLive qui est considéré comme un lieu public!
Bin dis donc toi tu as l’esprit vachement perverti je trouve pour considérer que je fais des avances à Pierpaolo. Ah non, non, pitié, ah non non non, ah non, ah non, ah non non non. Je suis déjà avec un certain sonny ici !
Vous allez y croire, y croire et hop, votre chute n'en sera que plus brutale.
Tu y crois au titre oui ou non?
jcdfus Va fanculo avec ton ami tuk O...
elle va fermer ca gueulle la vieille pute défraichie a l'anus dilatée par les pieds de tables qu'elle s'enfourne a longueur de journée.
av te trouver des amis espece de raclure de chiotte va
et au niveau de ta vie sexuelle. essaye de trouver un rempalssant a ta main droite
vous aurez développer à la fois votre intelligence, votre humilité, votre objectivité, et enfin quand vous serez constructifs
Pourtant c'est pas le piston et les appuis qui manquent chez eux entre la ligue , la fédération, les arbitres, les équipes adverses, les médias, les politiques, qui font tout pour faire en sorte que vous puissiez gagner des titres
C'est à l'image de leur ville belle par son histoire mais toute grise et à l' image de leurs "supporters" qui sont, pour la plupart, de gros losers de la vie ou des parvenus du petit chobaise français souvent dans les émissions de tf1 pour les beaufs du Samedi soir.
à part votre coupe d'Europe en bois contre de modestes autrichiens qui n'avaient de rapid que le nom
Bon vent pour votre match contre l'équipe à Denisot, votre sommet de la saison avec les 2 matchs contre un OM bien fatigué par ses matchs de coupe d'Europe, qui sont votre éverest à vous.
mais si tu veux discuter du parcourt pas de souci rappelle moi les équipes que l’Om à rencontre en 93 ?
Mon corps est taillé dans l'acier, tu ne peux rien contre moi, tu ne peux pas m'atteindre!
Ce ne sont que des vérités
Pour la coupe d'Europe, on abattu le milan ac de Van basten, baresi, Gullit et rijkaard en finale
et que sans le vol de l'arbitre conte Benfica et une équipe yougoslave qui avait refusé totalement le jeu... on en serait à trois ligue des champions
enfin quoique je te trouve vulgaire et débile.
ta mere a pas eu trop de mal a de chier alors ?. quoi que avec tout les chiens qui lui passent dessus, meme le tgv a du la defoncer, elle doit bien etre dilater, au poitn d'accoucher d'une grosse bouse comme toi
Moi je te parle de parcourt vu que tu ris de Vienne
Je ne crois pas que j’insulte les gens moi.
Notre père, notre père, oh père, notre père qui n'êtes pas aux cieux, petit père, grand père, oh père, père, oh, petit, petit grand père, père, père, le père de tous, père! Pardonne à Sonny c’est mots vulgaire, au fond de lui il n’est pas responsable oh père !. Eh oui, ptite poule va... T'es migonne toi...
Décidement les temps comme les oeufs sont durs... et la bêtise n'a pas de limites
lui rire de vienne pour la finale
et en 93 la finale etati contre Milan AC (club de seconde zone avec aucun international)
et si le rapi etati si impressionant, a par Jancker, site moi 5 des joueurs du match SANS regarder la feuille de match
PS: si tu veux aller te plaindre a un modo que je suis vilain avec toi. te gene pas
vous avez pas d'amis alors vous venez la ?
vous etes rejetés de palnetePSG et de PSG.FR voir meme de teletubbies.fr alors vous venez la pour essayer de trouver des amis ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 133 invités