par Rigodo » 04 Nov 2003, 22:49
Ce soir comme à peu près à chaque match de l'OM les boulets sont toujours les mêmes, les buts qu'on se prend aussi
VAINQUEUR : Meité
aucune tactique, aucune technique, se fait manger les ballons de la tete par derlei qui doit faire 1m75, s'ennerve tout seul, pousse les adversaires dans la surface, court pas vite, placement désastreux, relance minable
DAUPHIN : Ecker
s'ennerve tout seul, court pas vite, technique proche du ridicule, centres dégueulasses
2ème DAUPHIN : Hemdani
passes à la desailly, placement aléatoire, relances déguelasses plein axe dans les pieds adverses à 30m de nos buts
Le but est la copie conforme de celui ocntre bordeaux, l'équipe est montée sur une action en notre faveur, l'adversaire dégage près de la ligne de touche et au lieu de laisser sortir le ballon en touche ou de rebalancer devant ecker et hemdani se prennent pour les harlem globe trotters (roulette, aile de pigeon, le tout en petit périmetre), et perdent le ballon, longue ouverture dans le dos de Meité qui était mal placé, BUT
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]