Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pauleta à vendre ?

08 Mai 2004, 09:02

Le technicien bosniaque n’écarte pas la possibilité d’un transfert de Pauleta à l’intersaison.

Etonnantes, les paroles de Vahid Halilhodzic. Alors que le Paris Saint-Germian réalise sa meilleure saison depuis bien longtemps, voilà que l’ancien buteur sème un peu le trouble par des déclarations surprenantes. «Au PSG, tout est à vendre. Si on nous fait une proposition pour Pauleta ou un autre, on réfléchira. Si les deux parties sont contentes... J'espère qu'il va faire une grosse fin de saison, mais je ne sais pas. S'il n'est pas motivé aujourd'hui, avec la possibilité de jouer la Ligue des champions, il ne le sera jamais, a confié l’entraîneur de Paris dans les colonnes du Parisien. (…) Je vais réclamer beaucoup plus en budget recrutement. Je ferai tout pour construire une équipe plus forte avec des gars encore plus capables de suivre ma philosophie. Nous allons discuter avec ceux qui ont posé trop de questions cette saison. Un joueur qui veut travailler sera bien accueilli.»

©sport24.com

:shock:

08 Mai 2004, 09:08

Bah Paris a besoin d'argent mais j'ai peur que s'ils le revendent c'est pour acheter un mec encore meilleur :?

08 Mai 2004, 09:14

c bizzare quan memme a moins que paris veut drogba :arrow: :arrow: :arrow:

il y a q un fou en france pour ca :arrow: aulas :mrgreen:

08 Mai 2004, 09:31

j ai pas bien vu ou c est dit que pauleta était a vendre ?
tu crois que si demain la juve arrive avec 50 millions pr drogba on lui vend pas ? il ne fait que dire que personne n est invendable

08 Mai 2004, 12:04

exact rigodo.

pauleta est pas sur la liste des transferts.
il est pas intransférable. c'est pas la même chose.

08 Mai 2004, 12:23

moi ça me fait marrer dans cet entretien comment Vahid la joue nettoyeur dans les rangs du PSG :
Je ferai tout pour construire une équipe plus forte avec des gars encore plus capables de suivre ma philosophie. Nous allons discuter avec ceux qui ont posé trop de questions cette saison

Maintenant que Vahid a qualifié le club pour la ligue des champions, il veut montrer que à Paris c'est lui le chef, que tout le monde doit lui obéir encore plus.

08 Mai 2004, 12:44

La devise du psg sera l'année prochaine : à la guerre comme à la guerre. :lol:

08 Mai 2004, 14:05

Rigodo a écrit:j ai pas bien vu ou c est dit que pauleta était a vendre ?
tu crois que si demain la juve arrive avec 50 millions pr drogba on lui vend pas ? il ne fait que dire que personne n est invendable

ptet qu on leur vendra mais lui ne voudra jamais aller là bas

08 Mai 2004, 14:13

CES TRO KOUL ON NA KA VANDRE TOUNO JOUEURS ET LES FORCAI A RESTER COME SA ON SAURA TRO RICHE ET ON ORA ENKOR TOU LAI JOUEURS
TA TREAU UNE BONE IDAI MANIETAU

10 Mai 2004, 02:08

Vahid avait pas besoin de qualifier paris pour la ldc pour montrer que c'etait le chef là-bas Tactao , il l'a montré dès le début.

12 Mai 2004, 11:12

il ne fait que dire que personne n est invendable

si si si, il y a des joueurs invendable (bakayoko, llacer, madar, pôuget, .....)

12 Mai 2004, 14:18

Tactao a écrit:moi ça me fait marrer dans cet entretien comment Vahid la joue nettoyeur dans les rangs du PSG :
Je ferai tout pour construire une équipe plus forte avec des gars encore plus capables de suivre ma philosophie. Nous allons discuter avec ceux qui ont posé trop de questions cette saison

Maintenant que Vahid a qualifié le club pour la ligue des champions, il veut montrer que à Paris c'est lui le chef, que tout le monde doit lui obéir encore plus.

Ben oui mais ça marche :) Je suis curieux d'ailleurs de ce que Vahid va sortir à reinaldo demain :D

12 Mai 2004, 14:49

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Ben oui mais ça marche :) Je suis curieux d'ailleurs de ce que Vahid va sortir à reinaldo demain :D

C'est pas très important ce qu'il va lui sortir vu qu'il comprendra pas l'autre teubé. 8)

12 Mai 2004, 18:26

vendre pauletta
mais il faut qu'il fasse des matchs autre que comme contre bordeaux
il ne bouge pas et râle après les mauvaises passes
peu etre benfica et encore

12 Mai 2004, 21:51

sonny a écrit:
il ne fait que dire que personne n est invendable

si si si, il y a des joueurs invendable (bakayoko, llacer, madar, pôuget, .....)
=D>

13 Mai 2004, 03:10

Je suis curieux d'ailleurs de ce que Vahid va sortir à reinaldo demain

finalement il lui a rien dit
il a convoqué Ljuboja et Reinaldo ds son bureau, leur a filé un flingue et les a fait jouer de force a la roulette russe sous la menace d'un fusil a pompe tenu par Heinze

on connaitra le nom du perdant un regardant qui il manquera des 2 lors de PSG-Lyon :mrgreen:
Répondre