Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les supporters anglais congratulent ceux de l'OM

08 Mai 2004, 02:56

Après Ronaldo qui s'extasiait sur le public marseillais, Voilà que je viens de voir sur des sites de Liverpool et de Newscastle qu'ils avaient trouvé fantastique l'ambiance au vélodrome, je vous invite à lire les différents commentaires de ces supporters qui ont été très impressionnés par notre fair play, par les tifos, les echarpes et par l'ambiance et l'atmosphère générale du vel.
En coupe d'Europe sommes nous un des meilleurs publics d'Europe?
Surtout quand on gagne évidemment, mais enfin quand même... Hier soir c'était fabuleux.

08 Mai 2004, 03:03

J'ai oublié les liens, les voici...
http://www.sportnetwork.net/boards/read/s70
ou http://www.redandwhitekop.com/forum ou ily a un topic spécial supporters of marseilles
Voilà

08 Mai 2004, 03:33

Marseille supporters - 9.5: If only SJP could get atmospheres like this (BRING BACK TERRACING!!!). Fantastic, innovative chanting and dancing, scarf waving, bouncing etc. Fantastic. Apart from a couple of dips in dull moments, pretty much the best atmosphere you could hope for. Started a huge fcuking fire with their flares. Friendly pre-match, some bloke gave me a Marseille scarf for nowt, loads of friendly banter and chanting on the metro on the way. Won the match for their team i would say, if this had been at a neutral ground it wouldve been very different. Fantastic. Earned a standing ovation from the Toon fans at full time.

Les Supps de Newcastle TRES impressionés par le stade Vél' mais aussi la bonne ambiance générale et le bon contact entre supps des 2 équipes. D'ailleurs ils ont fait une standing ovation à nos supps à la fin du match!

Et sur ce que j'ai lu ds leur forum z'ont l'air très sympas et même fair play dans la défaite les Angliches... :up:

Si j'osais je dirais que certains pourraient en prendre de la graine, mais bon j'oserai jamais... :oops: :mrgreen:

08 Mai 2004, 04:35

si si oses 8)

08 Mai 2004, 09:18

je les adores les anglais lol

vous voyez ca prouve que les fouteurs de merde sont epu nombreux et tant mieux

08 Mai 2004, 09:38

omenforce a écrit:vous voyez ca prouve que les fouteurs de merde sont epu nombreux et tant mieux

baka :)

08 Mai 2004, 12:19

ce serait pas mal qu'un de ces omlivers qui traitaient les supp anglais de footix donnent son avis

08 Mai 2004, 13:11

salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés. Je pense à ceux que j'ai rencontré après les matchs autour d'une bière, aux Celtes, les basques de la Sociedad, les belges d'Anderlecht et les allemands du Bayern, plus vieux Beppe Signori avait déclaré après lyon-bologne qu'il n'avait jamais vu un stade en telle ébullition.

De même ceux de l'inter avaient appréciés Gerland, et dernierement j'ai eu l'occasion de parler avec des supporters nerazzuri après le match au vélodrome, et ils étaient bluffés par l'ambiance qu'il y avait eu ce soir là.
Je crois que notre non-présence sur la scène européenne à la longue fait que l'europe oublie peu à peu que la france aussi est capable d'avoir des grosses, grosses ambiances.
C'est parti pour changer apparemment :wink: .

08 Mai 2004, 13:32

lyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés
mensonge!!
les supp olympiens qui etaient a ol-om me paraissaient pas impressionnes

08 Mai 2004, 13:39

beenie au lieu de me sauter à la gorge à chaque message que je mets, lis un peu plus attentivement.
le sujet parlent des supporters étrangers félicitant le vélodrome, je me suis permis d'y mettre des souvenirs perso, en relation avec le sujet !
je n'ai pas parlé des niçois, parisiens ou marseillais mais des européens :wink: .

08 Mai 2004, 13:40

Comment oses tu comparer lyon & l om au nivau de l ambiance? :shock:

08 Mai 2004, 13:40

les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés

quels adversaires ?

bourg perronas ? vaux en velain ? rotor volgograd ? fc tirana ?

08 Mai 2004, 13:45

lyonnais a écrit:beenie au lieu de me sauter à la gorge à chaque message que je mets, lis un peu plus attentivement.
le sujet parlent des supporters étrangers félicitant le vélodrome, je me suis permis d'y mettre des souvenirs perso, en relation avec le sujet !
je n'ai pas parlé des niçois, parisiens ou marseillais mais des européens :wink: .
ok
Franchement je vois pas les supp des celtics en transe devant l'ambiance de gerland

08 Mai 2004, 13:49

les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés. Je pense à ceux que j'ai rencontré après les matchs autour d'une bière, aux Celtes, les basques de la Sociedad, les belges d'Anderlecht et les allemands du Bayern, plus vieux Beppe Signori avait déclaré après lyon-bologne qu'il n'avait jamais vu un stade en telle ébullition.

De même ceux de l'inter avaient appréciés Gerland, et dernierement j'ai eu l'occasion de parler avec des supporters nerazzuri après le match au vélodrome, et ils étaient bluffés par l'ambiance qu'il y avait eu ce soir là.
Je crois que notre non-présence sur la scène européenne à la longue fait que l'europe oublie peu à peu que la france aussi est capable d'avoir des grosses, grosses ambiances.

:pong: :pong: :pong:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est vrai que l'ambiance footix a dut les impressionné

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Mai 2004, 13:57

Et ben beenie figure toi que moi aussi ça m'a étonné lorsque les écossais avec qui j'ai échangé mon écharpe dans un pub, m'ont dit qu'ils avaient vu une ambiance top à gerland.
je pensais qu'en ayant voyagé il en aurait vu d'autres mais apparemment non, tant mieux, c'est surement ce compliment qui m'a fait le plus plaisir :wink: .
comme tu as pu t'en rendre compte, les anglo-saxons qui voyagent ne sont pas forcément extremement bruyant, bizarre d'ailleurs, newcastle est réputé pour être un public bruyant et chantant, de plus en plus rare en angleterre et pourtant...

pour les autres, je ne compare pas l'ambiance du vélodrome à celui de gerland, continuez votre masturbation intelectuelle peu m'importe, je vois très bien de qui peut venir ce genre de réponses.

08 Mai 2004, 13:59

faut dire quand meme ce qu'il est , tout ceux qui sont venu au vel en coupe d'europe cette année étaient impressioné :

real
liverpool
inter
newcastle

apres que les supp belges soit impressioné par gerland c'est normal quoi :roll:
pareille pour sociedad en espagne c ambiance footix et encore , c'est des spectateur donc pour peu que il y est un peu de chants c de suite la folie , qu'ils viennent a mars ...
pour le celtic je dis mytho tout le monde l'a dis : les supp ecossais était pas du tout impressioné les joueur non plus , au contraire eux ils impressionait , enfin toute facon a part mars , paris , sainté en france coté ambiance... :roll: apres ya l'angleterre et les pays british ou ca chante et tout , mais ils connaissent pas les pogo , mais ya pas a dire meilleur ambiance => Boca Junior

08 Mai 2004, 14:00

ns

J'avais été avec un pote voie PSG/Lyon dans la tribune visiteur et les supporters lyonnais disaient que la meilleure ambiance était celle du Vélodrome. Ya que des passionés ddans le stade qui viennet pour supporter et pas voir

08 Mai 2004, 14:03

nemenems a écrit:Ya que des passionés ddans le stade qui viennet pour supporter et pas voir

D'accord avec toi a 40000% :wink: :wink: :wink:

08 Mai 2004, 14:05

Bon je vais vous départager.
Lyonnais!... cite moi un site étranger où figurent des topics sur l'ambiance et l'atmosphère à "j'erre land".
et on sera peut être à égalité. Mouais, enfin...
Ah si il ya un basque qui m'a dit que les quenelles étaient pas mauvaises chez vous et que votre président avait une bonne tête...

D'enculéééééééééééé!!!!

08 Mai 2004, 14:06

:lol: :lol: :lol:

commencer a chercher les lyonnais alors

ya pas un site pour bourg peronas ?

Répondre