08 Mai 2004, 02:56
08 Mai 2004, 03:03
08 Mai 2004, 03:33
Marseille supporters - 9.5: If only SJP could get atmospheres like this (BRING BACK TERRACING!!!). Fantastic, innovative chanting and dancing, scarf waving, bouncing etc. Fantastic. Apart from a couple of dips in dull moments, pretty much the best atmosphere you could hope for. Started a huge fcuking fire with their flares. Friendly pre-match, some bloke gave me a Marseille scarf for nowt, loads of friendly banter and chanting on the metro on the way. Won the match for their team i would say, if this had been at a neutral ground it wouldve been very different. Fantastic. Earned a standing ovation from the Toon fans at full time.
08 Mai 2004, 04:35
08 Mai 2004, 09:18
08 Mai 2004, 09:38
omenforce a écrit:vous voyez ca prouve que les fouteurs de merde sont epu nombreux et tant mieux
08 Mai 2004, 12:19
08 Mai 2004, 13:11
08 Mai 2004, 13:32
mensonge!!lyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés
08 Mai 2004, 13:39
08 Mai 2004, 13:40
08 Mai 2004, 13:40
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés
08 Mai 2004, 13:45
oklyonnais a écrit:beenie au lieu de me sauter à la gorge à chaque message que je mets, lis un peu plus attentivement.
le sujet parlent des supporters étrangers félicitant le vélodrome, je me suis permis d'y mettre des souvenirs perso, en relation avec le sujet !
je n'ai pas parlé des niçois, parisiens ou marseillais mais des européens .
08 Mai 2004, 13:49
lyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés. Je pense à ceux que j'ai rencontré après les matchs autour d'une bière, aux Celtes, les basques de la Sociedad, les belges d'Anderlecht et les allemands du Bayern, plus vieux Beppe Signori avait déclaré après lyon-bologne qu'il n'avait jamais vu un stade en telle ébullition.
De même ceux de l'inter avaient appréciés Gerland, et dernierement j'ai eu l'occasion de parler avec des supporters nerazzuri après le match au vélodrome, et ils étaient bluffés par l'ambiance qu'il y avait eu ce soir là.
Je crois que notre non-présence sur la scène européenne à la longue fait que l'europe oublie peu à peu que la france aussi est capable d'avoir des grosses, grosses ambiances.
C'est parti pour changer apparemment .
08 Mai 2004, 13:57
08 Mai 2004, 13:59
08 Mai 2004, 14:00
nslyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés. Je pense à ceux que j'ai rencontré après les matchs autour d'une bière, aux Celtes, les basques de la Sociedad, les belges d'Anderlecht et les allemands du Bayern, plus vieux Beppe Signori avait déclaré après lyon-bologne qu'il n'avait jamais vu un stade en telle ébullition.
De même ceux de l'inter avaient appréciés Gerland, et dernierement j'ai eu l'occasion de parler avec des supporters nerazzuri après le match au vélodrome, et ils étaient bluffés par l'ambiance qu'il y avait eu ce soir là.
Je crois que notre non-présence sur la scène européenne à la longue fait que l'europe oublie peu à peu que la france aussi est capable d'avoir des grosses, grosses ambiances.
C'est parti pour changer apparemment .
08 Mai 2004, 14:03
nemenems a écrit:Ya que des passionés ddans le stade qui viennet pour supporter et pas voir
08 Mai 2004, 14:05
08 Mai 2004, 14:06