Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2004, 19:49

ne soit pas jaloux petit de ntre public

Ne te fais vraiment pas de soucis a ce sujet :mrgreen: 8)

11 Mai 2004, 14:06

En meme temps , les declarations des supps de Liverpool de Newcastle et celles de Mourhinio c'est pas que du vent....

Moi tous ce que j'ai entendu cet année par exemple a la télé (je suis allé voir qu'un seul match de l'Om cet année , je suis trop loin). C'est qu'au velodrome on entends jamais le public adverse meme en cas de defaite et qu'on entends tjs un moment ou un autre les supps de Mars (meme des fois pdt tous le matchs Cf:Inter - Liverpool) ds les stades adverses.

11 Mai 2004, 14:21

Karim a écrit:C'est qu'au velodrome on entends jamais le public adverse meme en cas de defaite.

En toute objectivité,il me semble qu'il y a eu un match l'année dernière où il a fallu mettre de la techno pour couvrir le bruit du parckage visiteur 8)

11 Mai 2004, 14:34

:ptdr:

11 Mai 2004, 14:42

Goose a écrit:
Karim a écrit:C'est qu'au velodrome on entends jamais le public adverse meme en cas de defaite.

En toute objectivité,il me semble qu'il y a eu un match l'année dernière où il a fallu mettre de la techno pour couvrir le bruit du parckage visiteur 8)

tu n'as rien compris du tous.c'étais la fete ce soir la ,et comme dans toute les fetes il faut bien de la music pour s'amuser 8)

11 Mai 2004, 16:09

~Juan~ a écrit:
Goose a écrit:

tu n'as rien compris du tous.c'étais la fete ce soir la ,et comme dans toute les fetes il faut bien de la music pour s'amuser 8)

Ah c'était donc ça!!! :mrgreen:

11 Mai 2004, 16:23

putain comme il se fait KC le dyser 8)

11 Mai 2004, 17:37

bon alors qui c'est qui a la plus grosse :?:

11 Mai 2004, 18:30

djul13 a écrit:bon alors qui c'est qui a la plus grosse :?:

Bennie ? :oops:
Répondre