Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2004, 10:46

c'est vrai Lyonnais n'a rien dit de mal, il faut se calmer là !

10 Mai 2004, 10:55

niveau bruit au vel' vu le stade de merde qu'on a ben c'est pas facile d'en faire beaucoup.

Bha avant vs n'aviez pas a rougir de vos "prestations" pourtant! C'était le meme stade.

niveau animation (fumi, tifos ) je pense qu'on doit être les meilleurs

Lol ca va les chevilles, et en ce qui concerne les fumis vous n'etes certainement pas les premiers en crakage! Sur les tifos c'est une histoire de gout donc bon... mais le nombre de fumis crakés...

quand je vois l'ambiance de l'ASSE cette année alors qu'ils sont en L2 je pense que pour l'an prochain faut se faire du souci.

C'est pas neuf de la saison derniere ke l'ASSE a un pur publik derriere, c'est ptet meme le meilleur publik de france!

10 Mai 2004, 11:09

Dyser, ouais enfin les sms c'est mal :mrgreen:

Beno, il a vraiment dis ca Mourinho ? je l'aime :mrgreen:

10 Mai 2004, 11:21

Je me souviens encore de ce match de l'ASSE (contre Caen je crois?) retransmis à la téloche il y a 3 mois ~, oh PUT... l'ambiance de folie ds le stade, du début à la fin du match et sans arrêt - et encore y sont (étaient 8) ) seulement en L2, qu'est-ce que ça va être en L1... :shock:

Alors c'est vrai que là va y avoir de la concurrence sérieuse...

10 Mai 2004, 11:32

Dyser a écrit:
niveau bruit au vel' vu le stade de merde qu'on a ben c'est pas facile d'en faire beaucoup.

Bha avant vs n'aviez pas a rougir de vos "prestations" pourtant! C'était le meme stade.
t'es un marrant toi.
T'es peut etre pas au courant mais le vel a ete refait pour la CM98

10 Mai 2004, 12:16

Dyser, tu pense que au parc vous craquer plus que nous ???

ces nous les plus gros craqueur de france et l un des meilleurs en europe

t inquiete om sainté ca serat un match a une saveur particuliere et le public serat la o vel

10 Mai 2004, 12:52

beenie a écrit:
Dyser a écrit:

t'es un marrant toi.

Et toi hilarant, genre les modifs du vel pour la cdm98 ont fait qu'il y a moins d'ambiance. Arf.

10 Mai 2004, 12:56

Dyser, la cdm 98 a niquer le mouvement ultras avec l envahissement des mastres et des footix dans nos virages

10 Mai 2004, 13:02

Dyser, tu pense que au parc vous craquer plus que nous ???

Je n'ai pas dis que vous crakiez plus ou moins que nous, car meme si je le pense le debat est deja baizé d'avance, maintenant je dis qu'il faut que certains arrete de croire que le vel est l'enfer des stades avec les plus beau tifo, et les plus beaux crakages, 1. parceque c'est faux, 2. fais tourner lbedo.

ces nous les plus gros craqueur de france et l un des meilleurs en europe

Vous etes aussi les meilleurs du monde. Non mais faut arreter. C'est plus des chvilles mais des cuisses de sumo. =D>

Debat clos pour moi... :roll:

10 Mai 2004, 13:03

Dyser, la cdm 98 a niquer le mouvement ultras avec l envahissement des mastres et des footix dans nos virages

Mais partout en france, pas ka marseille argentina

10 Mai 2004, 13:06

Dyser, on a rien a envier a personne

et pour la cdm98 je le sait que ces partout en france

10 Mai 2004, 13:13

Dyser a écrit:Bha avant vs n'aviez pas a rougir de vos "prestations" pourtant! C'était le meme stade.
t'es un marrant toi.

Et toi hilarant, genre les modifs du vel pour la cdm98 ont fait qu'il y a moins d'ambiance. Arf.
le plus hilarant de nous deux est pas celui que tu crois
il n'y avait pas de toit sur les virages mais ce n'etait pas l'entonoir actuel ouvert a tous les vents

t'es deja alle au vel'?

10 Mai 2004, 14:12

t'es deja alle au vel'?

Ho non, et jvais te dire franchement, j'suis loin d'etre motivé pour ce dep!

10 Mai 2004, 16:24

Bon, ben si tu y es jamais allé, et que tu ne veux pas y aller.
Alors ta gueule, ça t'évitera de parler pour rien dire.

10 Mai 2004, 16:47

caligula a écrit:Bon, ben si tu y es jamais allé, et que tu ne veux pas y aller.
merci t'as tout dit

10 Mai 2004, 19:24

caligula a écrit:Bon, ben si tu y es jamais allé, et que tu ne veux pas y aller.

T'as cru ktu parlais à ta mere ou koi toi :?

10 Mai 2004, 19:28

Dyser, j aime bien les gars comme toi qui font les cyber fou qui craignent degunt chez eux au chaud devant son pc :lol: :lol: :lol:

10 Mai 2004, 19:33

oh la les minots soyez mignons faites pas les fous...alors prenez votre danette regardez une nounou d'enfer et allez au lit
le meilleur public de france c'est starsbourg point

10 Mai 2004, 19:42

argentina a écrit:Dyser, j aime bien les gars comme toi qui font les cyber fou qui craignent degunt chez eux au chaud devant son pc

Non mais alors là LOL, d'ou jfé lchaud devant mon pc, jreply a une insulte, vas dire ca a ton pote caligula plutot si tu veux servir a kk chose.

Pour terminer sur ce topik collector, mais oui vous etes les meilleurs du monde où les arenas bresiliennes vous envies, où les ultras de l'univers se branle sur vous. :lol:

Ouvrez les yeux pour certains, et prenez exemple sur vos supps qui sont EUX objectifs et qui se prennent pas pour le nombril de notre system solaire :shock: :roll:

10 Mai 2004, 19:47

Dyser, caligula ces pas mon potes on se connait pas

ne soit pas jaloux petit de ntre public :mrgreen:
Répondre