Modérateur: Modérateurs
niveau bruit au vel' vu le stade de merde qu'on a ben c'est pas facile d'en faire beaucoup.
niveau animation (fumi, tifos ) je pense qu'on doit être les meilleurs
quand je vois l'ambiance de l'ASSE cette année alors qu'ils sont en L2 je pense que pour l'an prochain faut se faire du souci.
beenie a écrit:t'es un marrant toi.Dyser a écrit:niveau bruit au vel' vu le stade de merde qu'on a ben c'est pas facile d'en faire beaucoup.
Bha avant vs n'aviez pas a rougir de vos "prestations" pourtant! C'était le meme stade.
T'es peut etre pas au courant mais le vel a ete refait pour la CM98
Dyser, tu pense que au parc vous craquer plus que nous ???
ces nous les plus gros craqueur de france et l un des meilleurs en europe
Dyser, la cdm 98 a niquer le mouvement ultras avec l envahissement des mastres et des footix dans nos virages
le plus hilarant de nous deux est pas celui que tu croist'es un marrant toi.Dyser a écrit:Bha avant vs n'aviez pas a rougir de vos "prestations" pourtant! C'était le meme stade.
T'es peut etre pas au courant mais le vel a ete refait pour la CM98
Et toi hilarant, genre les modifs du vel pour la cdm98 ont fait qu'il y a moins d'ambiance. Arf.
caligula a écrit:Bon, ben si tu y es jamais allé, et que tu ne veux pas y aller.
Alors ta gueule, ça t'évitera de parler pour rien dire.
argentina a écrit:Dyser, j aime bien les gars comme toi qui font les cyber fou qui craignent degunt chez eux au chaud devant son pc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 181 invités