Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:lyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés
tous? t'es sûr?![]()
![]()
moi je vois bien un club dont les supporters se sont foutus de votre club ET de vos supporters en partant
![]()
![]()
ps : oléééééééééééééééééé
les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant
jethro a écrit:il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!
sonny a écrit:les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant
encore un footix qui dit ca apres avoir faitr un match au parc et un a metz
argentina a écrit:a marseille je pense que nous sommes en baisse par rapport a avant
jethro a écrit:il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!
Beno a écrit:jethro a écrit:il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!
Exact, source : Le Monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 84 invités