Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:lyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés
tous? t'es sûr? moi je vois bien un club dont les supporters se sont foutus de votre club ET de vos supporters en partant
ps : oléééééééééééééééééé
les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant
jethro a écrit:il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!
sonny a écrit:les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant
encore un footix qui dit ca apres avoir faitr un match au parc et un a metz
argentina a écrit:a marseille je pense que nous sommes en baisse par rapport a avant
jethro a écrit:il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!
Beno a écrit:jethro a écrit:il me semble quand un journaliste avvait demandé à Morinho ce qu'il pensait de l'ambiance à Gerland il avait répendu que c'était la même que PORTO à l'entrainement !!!
Exact, source : Le Monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, Sherlock13 et 113 invités