Modérateur: Modérateurs
lyonnais a écrit:je sais très bien que tout ceux qui me critiquent sur le fait que j'ai osé dire que des supporters étrangers aient pu être impressionés par gerland ne mettent quasiment jamais les pieds au Vélodrome.
les marseillais, des vrais, du moins qui ont la tête sur les épaules savent très bien que l'ambiance au vel est en cruelle chute et ce depuis quelques années.
bien entendu je ne parle pas des gros matchs ou le stade s'embrase, mais bien loin de ce que j'ai pu voir il n'y a pas si longtemps à marseille.
maintenant j'ai du tombé sur la frange de supporters marseillais de 15/20 ans qui ne jurent que par le vélodrome et n'ont pas assez d'expérience pour mettre de l'eau dans le vin.
bien entendu le velodrome jouit d'une grande réputation, pas usurpée d'ailleurs, et bien sur qu'il vibre comme tres peu de stade le font.
maintenant puisque certains me branchent sur le fait que des belges aient pu trouver que l'ambiance était très bonne à gerland, je pense que ça ne sert à rien d'argumenter tu t'es ridiculisé tout seul, de meme les basques n'ont pas commencé leur parcours européen à gerland, ils en ont vu des stades aussi m'enfin..
en france et je le dis pour y être aller, pas en ayant lu divers CR ou entendu les ragots d'untel, les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant.
le vélodrome derriere ces deux la, l'architecture et la baisse d'ambiance récente y sont pour beaucoup.
ah oui pour celui qui me demandait d'aller chercher des sites ou les supporters disent du bien de gerland, pas besoin je ne le ferais pas, le mieux étant de les rencontrer ces gens là, je me fous de lire qu'untel pense du bien de ci ou là, moi ce que je veux c'est l'entendre, mais ça doit te dépasser je le conçois.
lyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités