Les supporters anglais congratulent ceux de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nemenems » 08 Mai 2004, 14:07

C'est triste de voir des mecs qui vont au stade habillé chic pour venir se montrer et qui en on rien à foutre du match comme dans certain satde ( bien sur pas le Vel) c'est pour ça que L'OM est le club le plus diffusé: CANAL+ = CANAL OM
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Nemenems » 08 Mai 2004, 14:12

Maintenant que Saint-Etienne revient les supporters lyonnais vont être ridicules par rapport au stéphanois :D :D :D :D
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 14:15

nemenems, si si yen a au Vel , yavé aussi un peinturlurer au VS la derniere fois :roll:

en meme temps sainté va ridiculiser les lyonnais , deja qu'ils sont ridicule :lol: :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar caligula » 08 Mai 2004, 14:15

Alors Lyonnais on attend... tu fais des recherches pour "j'erre land" et sa fabuleuse ambiance.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 14:16

ouais il recherche en ce moment :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nemenems » 08 Mai 2004, 14:17

Il est parti il a peur lol :lol: :lol: :lol:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 14:19

nan il est sur google :lol: :lol:

il tape fabuleuse ambiance il trouve que marseille :lol: :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lyonnais » 08 Mai 2004, 14:19

je sais très bien que tout ceux qui me critiquent sur le fait que j'ai osé dire que des supporters étrangers aient pu être impressionés par gerland ne mettent quasiment jamais les pieds au Vélodrome.
les marseillais, des vrais, du moins qui ont la tête sur les épaules savent très bien que l'ambiance au vel est en cruelle chute et ce depuis quelques années.
bien entendu je ne parle pas des gros matchs ou le stade s'embrase, mais bien loin de ce que j'ai pu voir il n'y a pas si longtemps à marseille.
maintenant j'ai du tombé sur la frange de supporters marseillais de 15/20 ans qui ne jurent que par le vélodrome et n'ont pas assez d'expérience pour mettre de l'eau dans le vin.
bien entendu le velodrome jouit d'une grande réputation, pas usurpée d'ailleurs, et bien sur qu'il vibre comme tres peu de stade le font.
maintenant puisque certains me branchent sur le fait que des belges aient pu trouver que l'ambiance était très bonne à gerland, je pense que ça ne sert à rien d'argumenter tu t'es ridiculisé tout seul, de meme les basques n'ont pas commencé leur parcours européen à gerland, ils en ont vu des stades aussi m'enfin..
en france et je le dis pour y être aller, pas en ayant lu divers CR ou entendu les ragots d'untel, les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant.
le vélodrome derriere ces deux la, l'architecture et la baisse d'ambiance récente y sont pour beaucoup.

ah oui pour celui qui me demandait d'aller chercher des sites ou les supporters disent du bien de gerland, pas besoin je ne le ferais pas, le mieux étant de les rencontrer ces gens là, je me fous de lire qu'untel pense du bien de ci ou là, moi ce que je veux c'est l'entendre, mais ça doit te dépasser je le conçois.
lyonnais
Newbie

Messagepar Nemenems » 08 Mai 2004, 14:25

Obiwankenobi a écrit:nan il est sur google :lol: :lol:

il tape fabuleuse ambiance il trouve que marseille :lol: :lol:

looooooooooooooooolllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 14:27

bien sur que si tu va que a OL/OM ya pas d'ambiance
ont va pas chanter pour un ptit club comme lyon :lol:

mais pour te donner une idée vient au OM/PSG , OM/LIverpool , OM/Inter , OM/Real , OM/Newcstle

tu va pas me dire que a lyon pour ol/le mans ou ol/metz c'est plein d'ambiance :roll:

et puis quand tu parle des jeune de 15/20 ans qui ne jurent que par le vel et qui n'ont pas assez d'experience pour mettre de l'eau dans leur vin je dis lol et meme stop

jsuis aller dans beaucoup de stade en france ( rennes/paris/lille/sainté/montpel/psg/strasboug/monaco/gerland ) et franchement , le qui saute pas n'est pas lyonnais footix m'a fais rire a lyon , enfin bref c pas le sujet , ouais donc franchement a part a mars , sainté et psg j'ai RIEN vu de comparable . Et puis ca se saurait si les supp lyonnais étaient les meilleur
c'est comme ceux qui disent : lens meilleur publique de france :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Nemenems » 08 Mai 2004, 14:30

lyonnais a écrit:je sais très bien que tout ceux qui me critiquent sur le fait que j'ai osé dire que des supporters étrangers aient pu être impressionés par gerland ne mettent quasiment jamais les pieds au Vélodrome.
les marseillais, des vrais, du moins qui ont la tête sur les épaules savent très bien que l'ambiance au vel est en cruelle chute et ce depuis quelques années.
bien entendu je ne parle pas des gros matchs ou le stade s'embrase, mais bien loin de ce que j'ai pu voir il n'y a pas si longtemps à marseille.
maintenant j'ai du tombé sur la frange de supporters marseillais de 15/20 ans qui ne jurent que par le vélodrome et n'ont pas assez d'expérience pour mettre de l'eau dans le vin.
bien entendu le velodrome jouit d'une grande réputation, pas usurpée d'ailleurs, et bien sur qu'il vibre comme tres peu de stade le font.
maintenant puisque certains me branchent sur le fait que des belges aient pu trouver que l'ambiance était très bonne à gerland, je pense que ça ne sert à rien d'argumenter tu t'es ridiculisé tout seul, de meme les basques n'ont pas commencé leur parcours européen à gerland, ils en ont vu des stades aussi m'enfin..
en france et je le dis pour y être aller, pas en ayant lu divers CR ou entendu les ragots d'untel, les meilleurs ambiances je les ai vu au parc et à gg au niveau du bruit ils sont largement devant.
le vélodrome derriere ces deux la, l'architecture et la baisse d'ambiance récente y sont pour beaucoup.

ah oui pour celui qui me demandait d'aller chercher des sites ou les supporters disent du bien de gerland, pas besoin je ne le ferais pas, le mieux étant de les rencontrer ces gens là, je me fous de lire qu'untel pense du bien de ci ou là, moi ce que je veux c'est l'entendre, mais ça doit te dépasser je le conçois.

Je crois que tu t'emballe un peu . J'ai été au Parc et à part les 2 Kops ( qui se tappent sur la gueule ) personne ne bronche . La ville s'en fout royalement de son équipe.
A Marseille tout le monde s'arrete de vivre le soir du match et le stade fait toujours la meilleure affluence. Excuse nous de ne pas mettre le feu quand Le Mans viens jouer à Marseille , la présence suffit à certains moment. Et puis avec ce kon a vécu comme saisons galères ....
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 14:31

non mais tu comprend pour lyon de nous recevoire c'est un gros match , mais faut pas les écrasé deja qu'ils ont des complexes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 14:33

bon j'arrete ce debat je vais essayer de monter ma competence rifles a Star Wars Galaxies :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lyonnais » 08 Mai 2004, 14:34

je vois que ça sert à rien de continuer sur ce sujet, quelques points quand meme:

-je n'ai jamais dit que les supporters lyonnais sont les meilleurs.
-visiblement tu n'as pas compris, je ne t'ai pas attendu pour aller au vélodrome et ce meme quand lyon n'y joue pas.
-le qui ne saute pas footix, bien, quid du aux armes qui mis à part les gonz qui ne lachent jamais est repris par tous les "footix" comme tu les appelles...
-je viens de comprendre l'utilité de votre signature, vous vous etes regroupés c'est bien on vous voit arrivés de loin comme ça.

edit pour rajouter un point:
-je parle de bruit quand je cite le parc et GG, pas d'engouement ni de ferveur, arretez un peu de faire les caliméros.
lyonnais
Newbie

Messagepar Nemenems » 08 Mai 2004, 14:38

Faut pas te vexer mais tu vien nous voir pour nous dire qu'on est pas un public super alors on se défend. En plus on en a marre un peu de Lyon qui gagne la L1 tous les ans même si en Coupe d'Europe c'est pas ça ( cf Monaco et L'OM)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar caligula » 08 Mai 2004, 14:39

Il ya un point, Lyonnais sur lequel, tu as raison, c'est sur l'architecture du stade.
Mais viens voir un grand match à Marseille et tu m'en dira des nouvelles.
Même sans couverture, c'est fabuleux, maintenant s'ils mettent un toit, je t'en parle même pas, on s'entendrais plus et les autres n'auraient plus qu'à se taire, à voir et à écouter.
Pour les sites tu t'es découragé, c'est pas grave te fatigues pas il faudrait que tu en crée un toi même avec notre ami Hole ass qui se chargerai d'en faire la promotion et de raconter des sornettes sur son club.
Pour le basque supporter de la real siciedad, c'est vrai , ce soir là il avait bcq apprécié les quenelles...et la joie débile de votre président.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar Zobi1 » 08 Mai 2004, 15:05

lyonnais, tu dis que tu arrete de discuter mais tu viens nous dire : votre publique c une merde par rapport a lyon ... tu veux qu'ont te disent quoi ?

oui madame ?

moi jte dis va mourrir quand tu mdis ca :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 08 Mai 2004, 15:28

ob1 arrete de jouer l'oultra
Invité

Messagepar Invité » 08 Mai 2004, 15:34

Obiwankenobi a écrit:c'est comme ceux qui disent : lens meilleur publique de france :lol:
c pas si stupide que ca. Je m'explique. Etre un bon public ne veut pas dire ambiance latine forcement.
C'est comme les gars qui traitent les anglais de footix sous pretexte qu'ils ne craquent pas de fumis
Invité

Messagepar Figoal » 08 Mai 2004, 18:12

lyonnais a écrit:salut,
les différents supporters que nous avons reçus à Gerland cette année, étaient tous unanimement d'accord pour dire que notre ambiance les avaient impressionés

tous? t'es sûr? :) :) :) moi je vois bien un club dont les supporters se sont foutus de votre club ET de vos supporters en partant :) :)

ps : oléééééééééééééééééé redaface2
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin