Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Par contre j'ai remarqué que le portugais est de plus en plus en faible. Moi qui avait l'image du porteur de sacs de ciment indestructible, je suis très déçu. Au moindre coup d'épaule il est par terre quand il va pas faire un roulé boulé dans les panneaux publicitaires, decidemment tout ce perd...
Cookies a écrit:et après il demande un carton pour simulation
Le portugais deviendrait il italien ?
ben becker a écrit:hallucinant costa, ça c'est un milieu défensif, toujours en train de tacler dans tous les sens et de faire des petites fautes, le milieu défensif par excéllence...
celestini si tu m'entends...
ben becker a écrit:j'aimerais que les marseillais ait le MEME état d'esprit que les portuguais, un peu de hargne et de malice sont indispensables dans le foot...
peezee a écrit:Perso j'ai trouvé l'arbitrage globalement excellent, bien meilleur que beaucoup de matches dernièrement.
C'est sûr que certains Porto's se comportent d'une maniere exaspérante avec leurs simulations et surtout provocations continues - cependant essayer de trouver dans l'arbitrage la cause de notre élimination c'est être à côté de la plaque...
peezee a écrit:Perso j'ai trouvé l'arbitrage globalement excellent, bien meilleur que beaucoup de matches dernièrement.
C'est sûr que certains Porto's se comportent d'une maniere exaspérante avec leurs simulations et surtout provocations continues - cependant essayer de trouver dans l'arbitrage la cause de notre élimination c'est être à côté de la plaque...
Major Tonio a écrit:en particulier ce gros con de George Costa !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités