Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Boucher / Aulas : je ne t'aime pas... moi non plus !!!!

07 Mai 2004, 19:39

Bouchet tacle Aulas : A l'issu de la rencontre contre Newcastle, Christophe Bouchet a répondu à Jean-Michel Aulas concernant les propos du président Lyonnais au sujet de Didier Drogba : "Je crois que Jean-Michel Aulas a été un enfant gâté. Il veut un jouet, puis un autre… Il y a des choses que l'on ne peut pas dire dans la vie. Quand Didier (Drogba) a signé à l'OM, il a affirmé, qu'en fait, il n'en voulait pas et que ce n'était pas un super joueur… Aujourd'hui encore, il parle de Drogba mais aussi de moralité, d'intégrité... Je crois que c'est un homme qui a de gros soucis."

:lol:

07 Mai 2004, 19:44

ouch in his face :mrgreen:

07 Mai 2004, 19:46

Obiwankenobi a écrit:ouch in his face :mrgreen:

ouch in his ass :)

07 Mai 2004, 19:48

ouch in his ass

ouch in all ass :mrgreen:

07 Mai 2004, 19:51

Il doit bien l'avoir dans le c.. ce con de Aulas puisque Drogba reste à l'om!! Et ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui le casse comme le fait si bien bouchet :twisted:

07 Mai 2004, 19:58

En tout cas, dire qu'il ont pris Elber alors qu'ils auraient pus avoir Drogba, ce cher Aulas doit vraiment être dégouté et ce n'est que bien fait pour lui.

07 Mai 2004, 20:02

Si Drogba part ce sera pr un club étranger de tte façon.

07 Mai 2004, 20:03

Si Drogba part ce sera pr un club étranger de tte façon.

c sur !!!

:mrgreen:

07 Mai 2004, 20:04

j ' aime bien l' expression :
"Je crois que Jean-Michel Aulas a été un enfant gâté. Il veut un jouet, puis un autre…

07 Mai 2004, 20:10

Bouchet :up: :up:

07 Mai 2004, 20:14

Parfois il en fais trop mais la il a raison !! l autre buse d aulas se la pete trop :twisted:

07 Mai 2004, 20:29

J sens qu'il y a moyen de faire un beau diner de cons avec ces 2 là ! :mrgreen:

07 Mai 2004, 20:34

@rnaud71 a écrit:En tout cas, dire qu'il ont pris Elber alors qu'ils auraient pus avoir Drogba, ce cher Aulas doit vraiment être dégouté et ce n'est que bien fait pour lui.

NON, il n'aurait pas pu l'avoir, le club de son coeur c'est OM pas OL 8)

07 Mai 2004, 20:53

c bien pour ca qu'il est venu d'ailleur alors que lyon lui proposait plus.

07 Mai 2004, 21:08

Bien sur, Aulas pourrait le supplier a genou, il n'ira jamais a l'OL. A l'etranger oui, sans aucun doute.

07 Mai 2004, 21:36

D'habitude j'approuve pas ce qu'il dit bouchet mais sur ce coup chapeau =D>

08 Mai 2004, 04:17

Finalement niveau Présidents l'OM et le PdSG c'est presque l'amour (z'avez vu Bouchet et Graille côte à côte ds les gradins en train de taper la discuss' l'autre jour? :shock: Image :lol: ).

Par contre Bouchet et HoleAss c'est...:
:violent: :rocket: :tresfache: :furieux: Image Image

Mon avis vu comment ils se traitent doit y avoir de la tension sexuelle entre les 2, y devraient essayer de Image un bon coup tous les deux, ça ira beaucoup mieux après... :oops: :mrgreen:

08 Mai 2004, 05:32

duanra88 : Que répondez-vous à M. Aulas qui n'est pas du tout heureux de la venu de P. Diouf comme Directeur Sportif ?

]C.B. : "Je pense que je n'ai pas de problème avec la moralité ou l'intégrité. Je me demande si M. Aulas ne projette pas plus ses propres turpitudes et ne lance pas des polémiques inutiles pour se rendre existant dans un monde où il est peut-être trop inexistant."

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4894

bouchet 2-aulas O 8) =D>

a noté la phrase d'anigo sur le depart de drogba :wink: "J'espère que Lyon trouvera un grand attaquant car «ils» ne sont pas près d'avoir Drogba!",

aulas on t'aime a l'om :lol:

08 Mai 2004, 08:51

peezee a écrit:Finalement niveau Présidents l'OM et le PdSG c'est presque l'amour (z'avez vu Bouchet et Graille côte à côte ds les gradins en train de taper la discuss' l'autre jour? :shock: Image :lol: ).

Par contre Bouchet et HoleAss c'est...:
:violent: :rocket: :tresfache: :furieux: Image Image

Mon avis vu comment ils se traitent doit y avoir de la tension sexuelle entre les 2, y devraient essayer de Image un bon coup tous les deux, ça ira beaucoup mieux après... :oops: :mrgreen:

Peut être un axe Bouchet / Graille pour contrer l'axe Martel / Aulas.
Enfin 2 grands clubs pour définir les grandes lignes du championnat de France 8)

08 Mai 2004, 10:15

Bouchet et Graille sont très pote.
Répondre