Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mai 2004, 12:32
Kobhal a écrit:BH, j'ai expliqué plus haut pourquoi en UEFA ils n'ont pas fait de gros matches !!
Ils n'ont alignés une équipe type qu'à partir des demi finales (et sans Aimar blessé) il ne faut donc pas se fier à cette équipe qui jouait plus pour le fun que pour gagner !! Et pour Valencia Besiktas j'avais regarder les 25 dernières minutes et yavait qu'une équipe qui jouait sur le terrain ct Valencia les autres touchaient pas la balle... ET souvenons nous du résultat de Besiktas à Chelsea par exemple.
Très franchement, des 2 matchs que j'ai vu, je n'avais pas l'impression qu'ils ne jouaient que 'pour le fun', comme tu le dis. Maintenant, je n'ai pas vu tous les matchs donc je ne peux pas juger en général. Je me rappelle qu'ils avaient vraiment beaucoup donné à domicile contre Besiktas pour etre finalement recompensés de tous leurs efforts en arrachant la victoire à la dernière seconde. C'est vrai que la première mi-temps de ce match avait été mauvaise du point de vue du jeu pour Besiktas mais ils avaient pourtant marqué 2 fois....
Et au match retour contre Gençlerbirligi, ils avaient aussi fournis pas mal d'efforts pour décrocher la qualification en prolongations. Je ne penses pas qu'ils se seraient autant acharnés si ils n'étaient pas entré sur le terrain pour gagner.
a+
09 Mai 2004, 14:55
Ben c quand meme normal t'es devant ton public tu te dois de jouer un minimum...
Mais vu que les joueurs présents sur le terrain n'étaient pas habituellement sur le terrain c normal que eux ce donnent à fond pour se faire voir et gagner leur place de titulaire ! Rien qu'a voir le Depor : équipe bis en Liga et ils ont très bien joués contre le real (meme si en ce moment c pas une référence...) équipe type en LDC et ils ont pas joués ! (en tout cas pas au foot...)
09 Mai 2004, 15:11
putain ca craint valence risque d'etre champion des ce soir et ils pourront donc gerer d'ici la finale.
09 Mai 2004, 15:19
flashylami, tu pourra remercer la défense du Real Madrid de nous avoir offert le titre grace a leur fabuleux match hier soir
09 Mai 2004, 15:21
McK, que veux tu ca leur servira de lecon a ces jeunes presomptueux
En tout cas nous ca nous arrange pas
09 Mai 2004, 15:22
bon ben je vois qu'on est tout de même bien dans la merde, car si prendre Mista semble compliqué si j'ai bien compris ils ont des milieux qui sont capables de faire eux aussi la différence. Notre seule chance c'st la peur de la finale avec des mauvais souvenir pour valence.
personne a les adresses des joueurs pour leur faire parvenir des lettres rappelant les finales perdus
va falloir se sortir les tripes sur 1 match faut y croire
09 Mai 2004, 15:34
moi j'etais a chaban delams pour bordeaux valence et il manquait bcp de monde mais valecne était vraiment a chier
si l arbitre était compétant c clair que bordeaux aurait facilement gagner a part sissoko aucun joueur ne ma fait con effet
rufete en deuxieme mi temps a la rugueur
canizares cette passoire c est pris un but a la con
non mais le probleme c est que ct que l equipe bis ca pour ca que j aurais voulu que valence ne soit aps fixé en championnat
car aimar vicente ayala angulo etaient pas sur le terrain miste etait sur le banc aussi donc voila
09 Mai 2004, 15:38
Aimar il sera titulaire en finale, juste derriere Mista et Angulo, ça sera pas pareil...
En plus ils ont Vicente a gauche....
09 Mai 2004, 15:44
eh ouais ca va etre dur cette finale
09 Mai 2004, 17:44
on aura peut etre l appuie du public car bon ok c 11 000 supporters poru chaque equipe mais peut etre que les uedosi supporterons marseille puisque valence a éliminer stockolm un club suédois??
Valence CF (ESP) 1-0 1-0 AIK Stockholm (SUE)
enfin je sais pas moi on peut tjs esperer
09 Mai 2004, 17:45
ouais je pense qu'il y aura surtout pas mal de suedois footix qui viendront voir un match de Gala et basta ils supporteront surtout celui qui fera du beau jeu
09 Mai 2004, 17:48
testa mora, on aurait du l acheter kallstrom
bon on eu ingesson a l om ca peut jouer lol mais valence eu bjorklund
09 Mai 2004, 19:02
ROCCA, mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de savoir si les suedois vont etre pour nous ou pour valence
Le match il se gagne sur le terrain
09 Mai 2004, 20:25
C fini valence champion, le real n'aura donc rien gagne (comme titre bien sur, je parle pas de recette
)
09 Mai 2004, 20:36
2-0 memme put1 ils seront cho pour le match mais bon nous aussi
09 Mai 2004, 20:46
Ils vont être bien concentrés pr la finale.Merde j'aurai voulu que le titre se joue juska la dernière journée.
09 Mai 2004, 21:24
flashylami, c aide d avoir le public derreire soit
13 Mai 2004, 10:23
Résumé du dernier match de valence contre seville en telechargement direct
http://perso.club-internet.fr/sebastien.frias/Seville-Valence.rar
13 Mai 2004, 13:21
joli travail c lien