Kobhal a écrit:BH, j'ai expliqué plus haut pourquoi en UEFA ils n'ont pas fait de gros matches !!
Ils n'ont alignés une équipe type qu'à partir des demi finales (et sans Aimar blessé) il ne faut donc pas se fier à cette équipe qui jouait plus pour le fun que pour gagner !! Et pour Valencia Besiktas j'avais regarder les 25 dernières minutes et yavait qu'une équipe qui jouait sur le terrain ct Valencia les autres touchaient pas la balle... ET souvenons nous du résultat de Besiktas à Chelsea par exemple.
Très franchement, des 2 matchs que j'ai vu, je n'avais pas l'impression qu'ils ne jouaient que 'pour le fun', comme tu le dis. Maintenant, je n'ai pas vu tous les matchs donc je ne peux pas juger en général. Je me rappelle qu'ils avaient vraiment beaucoup donné à domicile contre Besiktas pour etre finalement recompensés de tous leurs efforts en arrachant la victoire à la dernière seconde. C'est vrai que la première mi-temps de ce match avait été mauvaise du point de vue du jeu pour Besiktas mais ils avaient pourtant marqué 2 fois....
Et au match retour contre Gençlerbirligi, ils avaient aussi fournis pas mal d'efforts pour décrocher la qualification en prolongations. Je ne penses pas qu'ils se seraient autant acharnés si ils n'étaient pas entré sur le terrain pour gagner.
a+