Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mai 2004, 11:06

Je ne révèlerais rien sur Valencia !
Mais bon tout le monde connait plus ou moins l'équipe...
Derrière c la meilleure défense de la Liga mais l'un des meilleurs buteurs de L1 devrait bien pouvoir en marquer 1
Ensuite au milieu c du solide Aimar, Barja etc...
Mista a l'attque est pas connu mais c le meilleur buteur espagnol !!
Faut faire attention a vicente sur le coté qui est vraiment très bon !

Bref Valencia n'a commencé a aligné une équipe type qu'en demi finale contre Villareal ! Donc ne pas faire gaffe au match de Bordeau !!
D'ailleur ils ne toucheront la prime que s'ils gagnent la finale sinon c comme s'ils n'avait rien fait... Ils toucheront aussi pour finir 1er de la Liga et 2ème n peu moins mais ils se qualifient directement pour la LDC donc ils touchent aussi...

Ensuite il faut bien comprendre que maintenant ils sont intéressés par la gagner (alors que ct pas du tout un objectif) mais que lors des finales de C1 ils sont passés a coté de leur match... Auront ils retenu la lecon ?
Mais surtout faut bien savoir que c un autre niveau que l'inter 2004 et newcastle...

Voilà je vous donne plus d'infos sur eux ! Je suis pas un traitre non plus ! :P

08 Mai 2004, 11:17

Kobhal a écrit:Mais bon tout le monde connait plus ou moins l'équipe...
Derrière c la meilleure défense de la Liga mais l'un des meilleurs buteurs de L1 devrait bien pouvoir en marquer 1
Ensuite au milieu c du solide Aimar, Barja etc...
Mista a l'attque est pas connu mais c le meilleur buteur espagnol !!
Faut faire attention a vicente sur le coté qui est vraiment très bon

T'oublie de dire que ce sont des espagnols et donc qu'ils sont nuls au foot !

08 Mai 2004, 11:33

ErerfEdNoiroz, heureusement que l'on m'a prévenu de ton arrivée... :)

08 Mai 2004, 11:44

contre bordeaux au match retour à Valence,ils avaient mis un putain de but en contre...En partant de leur surface de réparation,trois passes pour remonter le terrain un centre et rufete qui fusille ramé...Ca avait bien calmé les bordelais et niveau construction,c'était un putain de but...

08 Mai 2004, 11:46

T'oublie de dire que ce sont des espagnols et donc qu'ils sont nuls au foot !

un 3eme post d'un fort beau gabari

donc un club qui a pu placé il y a pas si longtemps 3 clubs en demi de la C1 j'appel pas ca un pays nul en foot.

l'espagne est le club le plus représenté au niveau européen chaque année

enfin, encore 1 qui va reussir a nous dire que l'albanie est le championnat numero 1 en europe =D>

08 Mai 2004, 12:15

je suis d accord en espagne ils savent pas jouer au foot d'ailleurs y a que des breles comme ronaldinho, zidane ronaldo raul beckham riquelme baraja etc...
c'est vraiment un exploit d en arrivé la

08 Mai 2004, 12:18

seb_de_mars a écrit:je suis d accord en espagne ils savent pas jouer au foot d'ailleurs y a que des breles comme ronaldinho, zidane ronaldo raul beckham riquelme baraja etc...
c'est vraiment un exploit d en arrivé la

Alors que nous, on a des bakari, des leal, des celestini, etc ......

Que du gratin 8)

08 Mai 2004, 12:36

Moi je dirai que Valencia est le meilleur club européen.

Je ne dis pas ça paske je supporte cette équipe depuis 6 ans, mais il faut dire que même avec une équipe bis ils sont réguliers.

Je suis allé voire BDX-Valencia à Bordeaux. Match pourri ou Valence a très mal joué avec la réserve. Mais bon on voyait bien que leur objectif était de gérer le match trankillement. S'ils avaient mis l'équipetype, ils les auraient mangé. De tte façon, pr la finale, ils seront complet sauf blessures, car je crois kil n' y aura pas de suspendus de leurs côté (Amedeo carboni aiyant purgé son match de suspension jeudi).

Sinon sur le jeu, tt a déjà été dis :

- solides défensivement.

- milieu de terrain énorme avec 2 récupérateurs (Baraja et Albelda) titulaires en équipe nationale. Milieux offensifs excellents (Aimar, et Vicente en pleine bourre depuis 1 mois même s'il était malade cette semaine.

- devant, seul Mista sort du lot cette saison. Juan Sanchez est en retrait et Angulo n'est pas tjrs titulaire même si c'est un joueur très adroit devant le but.

Comparaison Valencia - Marseille :

Je dirai qu' au niveau des gardiens, Barthez et Canizares se valent. D'ailleurs, je pense que Canizares sera titulaire pr l'Euro (il était titulaire lors des matchs en sélection, Casillas ne rentrant qu'en seconde période).

Au niveau défensif, avantage Valence avec des joueurs d'expérience et très solides(Ayala, Carboni).

Au milieu, Valence est plus complet et plus solide (plus d'experience aussi, avec 4 internationaux).

C'est devant que l'OM est largement au dessus je pense avec un Drogba en état de grâce.

Il faudra donc gagner la bataille de millieu de terrain et servir Drogba dans de bonnes conditions.

Voila, ALLEZ l'OM..........AMUNT VALENCIA. =D>

08 Mai 2004, 12:37

et ici que des Drogba, des Morientes, des Giuly des juninho, des paulettes
et des Pierre

Fanfan

08 Mai 2004, 13:28

renom13, faut pas s'enflammer non plus.

08 Mai 2004, 17:27

je pense que Canizares sera titulaire pr l'Euro (il était titulaire lors des matchs en sélection, Casillas ne rentrant qu'en seconde période).

Non tu te trompes contre l'italie Canizares est rentré a 25 minutes de la fin a peu pres...
Et c surement Casillas qui sera titulaire comme depuis la coupe du monde il me semble !? Et Victor Valdes est a l'affut ! :mrgreen:

08 Mai 2004, 18:14

renom13 a écrit:Moi je dirai que Valencia est le meilleur club européen.

:capo: porto 8)

08 Mai 2004, 18:21

ca depenc si canizarez prend une douche avant l'euro :mrgreen:

08 Mai 2004, 23:13

Obiwankenobi a écrit:ca depenc si canizarez prend une douche avant l'euro :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: +1

08 Mai 2004, 23:19

J'ai vu cette année les matchs Valence-Besiktas et Gençlerbirligi-Valence...
Le premier avait été remporté 3-2 par Valence, après avoir été mené 2 fois au score et le 2e perdu 1-0. Je les avais trouvé assez fébriles en défense et j'avais été déçu de leur niveau. Aparemment ces matchs étaient des cas isolés car ils n'ont pas eu de difficultés avec les autres équipes mais le staff de l'OM ferait bien de regarder ces 2 matchs à mon avis, car Valence y avait connu beaucoup de problèmes...

08 Mai 2004, 23:47

le real a perdu :cry: et le barca également :mrgreen: donc ils sont dans une position plus que favorable pour le titre et donc ils pourront arriver mieux physiquement qui si ils devaient jouaient le titre jusqu'a la fin.

09 Mai 2004, 09:54

BH, j'ai expliqué plus haut pourquoi en UEFA ils n'ont pas fait de gros matches !!
Ils n'ont alignés une équipe type qu'à partir des demi finales (et sans Aimar blessé) il ne faut donc pas se fier à cette équipe qui jouait plus pour le fun que pour gagner !! Et pour Valencia Besiktas j'avais regarder les 25 dernières minutes et yavait qu'une équipe qui jouait sur le terrain ct Valencia les autres touchaient pas la balle... ET souvenons nous du résultat de Besiktas à Chelsea par exemple.

09 Mai 2004, 10:15

valencia ca sera incontestablement le match le plus difficile
j espere qu ils vont perdre ce soir contre seville pour que le titre ne soit pas acquis
ils ont des super star au moins une par poste
ayala aimar vicente mista rufete
y aura un duel drogba ayala ca va etre enorme mais bon drogba a deja pris le dessus sur hyppya canavarro woodgate(meme s il a pas marqué) donc sur ayala il pourra parfois prendre le dessus mais il faudra qu il soit idealement servi
leur attaque est exelent aimar vicente mista a tenri ca c presque mission impossible mais on ne sait jamais
perso si valence aligne l équipe type le 19 je suis pas trop optimiste
y a pas de suspendu? ou de bléssés?

09 Mai 2004, 11:22

ROCCA, pour les blessés c encore trop tot !
Sinon aucun suspendu...

09 Mai 2004, 12:16

Rocca,tout est possible dans un match de foot :wink:
Répondre