Article sur Déhu dans la provence ?!?!?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Article sur Déhu dans la provence ?!?!?

Messagepar Boolie » 07 Mai 2004, 15:15

Il parait qu'un encart de la provence parle de Déhu. Je me doute que c'est sur un éventuel transfert, mais bon...

Qq'un en sait-il plus ? :shock:
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 15:25

un pote m'a dis que Dehu était à Marseille pour rencontrer des gens du club moi aussi j'ai peur que l'OM fasse une grosse connerie.
On passe d'une proposition pour Yepes (qu'on aura jamais) à Dehu le mastre, y'a pas des joueurs qu'on peut avir tou simplement bon peut être pas des fous mais au moins asavoir faire 2 passes ça serais bien
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 07 Mai 2004, 15:30

déhu est impressionant cette année, assurément un des tous meilleurs libéros du championnat

mais maintenant qu'hemdani commence à trouver ses marques derrière faudrait faire attention à ne pas tout changer, et un bon stoppeur serait peut être préférable.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 07 Mai 2004, 15:32

testa mora, ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que ton pote raconte beaucoup de connerie.

Déhu était a Marseille ?

Quand ? aujourd'hui ? hier avant hier ? les parisiens sont au vert ils jouent demain. Si Déhu avait manqué un entrainement ca serait marqué sur le Parisien.

L'OM était au vert depuis le debut de la semaine pour préparer Newcastle, nos dirigeants avait autre chose a faire que de rencontrer Mr Déhu.

Ensuite, un joueur a un voire des agents, c'est en général pour lui eviter de se déplacer et de perdre son temps dans des négos.

Dernier point, il y a une rubrique mercato qui traire déjà du sujet.

Merci.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boolie » 07 Mai 2004, 15:32

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putain. Une première signature de la saison avec cette tronche de fion que j'ai tellement haï !!! #-o
Putain bouchet, c'est un joueur correct mais prends pas celui-là... Par pitié, il va quand même pas falloir cracher sur nos joueurs tellement on les déteste...

Chuis vraiment vert... :beurk:
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar neoflex » 07 Mai 2004, 15:32

discussion forum mercato !
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin