Merci à tous les joueurs pour ce magnifique cadeau. Jamais la devise "Fier d'être marseillais" n'a été aussi vraie pour moi, fidèle supporter de l'OM. Ils ont tout donnée pour se qualifier, avec rage, en mouillant le maillot, avec toutes ces valeurs qu'on aime à marseille.
Merci à tous ceux qui été présents dans le stade, qui l'ont enflammés, qui ont fait de ce stade mythique une véritable "bombe" comme le voulait Anigo.
Merci à Anigo qui malgré sont manque d'expérience a su conduire l'OM vers une 4ème finale historique, en transmettant à ses joueurs l'esprit des minots.
Merci à Didier Drogba pour tous ses buts, pour avoir enfin remplacer JPP à l'OM, et merci d'y rester le plus longtemps possible.
Et enfin bravo et respect aux 3250 supporters de Newcastle ayant effectué le déplacement jusqu'à Marseille, pour la bonne ambiance qu'il y ont mis dans toutes ses rues avant le match, pour leur fair-play. Pour la première fois on a applaudi les supporters exterieurs lorsqu'il chanté, et ça c'est bon pour l'image des supporters, car on doit respecter ceux qui ont la même passion que nous.