Je tiens à rendre hommage à ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Je tiens à rendre hommage à ....

Messagepar Esco » 07 Mai 2004, 12:54

... HABIB BEYE

Je sais que la triplette Drogba-Meriem et Barthez est la plus louée ces derniers temps, mais je pense qu'il faut pas oublier de féliciter (régulierement) celui qui est l'un des ciments de la solidité défensive depuis son retour de la CAN.
Sincèrement, je suis épaté de voir comment il est revenu métamorphosé, surtout avec un but contre le Nigéria (me semble t il) qui a du lui faire plaisir

qu'on se le dise, on doit beaucoup à Habib dans cette accession à la finale. Je suis content que l'on conserve dans l'effectif car il va prendre de la bouteille !
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Zorion » 07 Mai 2004, 13:01

Bel hommage bravo. =D>

J'en ai la larme à l'oeil. :P
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 07 Mai 2004, 13:01

c'est clair qu'on en parle pas assez de Beye , mais c'est un guerrier sur le terrain , Vieri Owen Shearer n'ont pas fait long feu contre lui , hier je regardé , Shearer il fesai beaucoup de fautes sur lui mais c'est pas grave il se batté jusqu'ou bout sans rien laché !!! RESPECT !!!

PS :Esco son but a la Can c'etait contre la Tunisie ;)
LeRat-Luciano

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 13:02

c kler que Beye est un super joueur il a franchi pas mal de palier depuis son arrivée à l'Om il a su s'imposer et si vous faites gaffe au reportage télé dans les vestiaires après les victoires il est souvent dans les meilleurs de la fête, il a l'air de bien aimer chambré ses co-équipiers mais il se montre vraiment un leadr sur et en dehors du terrain
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 07 Mai 2004, 13:05

il va prendre de la bouteille?

22 sur la bouteille si c pas de l alcool!!!
Pablito
Newbie

Messagepar leguillom » 07 Mai 2004, 13:06

C'est vrai Beye a effectué une incroyable methamorphose depuis son retour de la CAN =D>
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Gabs » 07 Mai 2004, 13:10

et dire qu'en debut de saison,y'en a qui préféré la chevre de perez,a habib.... #-o #-o
ché plus,si cetai sur ce forum,mais moi,j'ai toujours voulu voir beye sur le terrain
suffisait de voir a strasbourg,ce qu'il vallait,et surtout tt les club,qui le voulait un temps
respect a toi habib =D> =D>
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Mai 2004, 13:21

moi je dirais :up: a la doublette flamini - N'diaye :up:
Invité

Messagepar xavyankee » 07 Mai 2004, 13:31

BRAVO a Habib le magnifik 8) , Math la flamme :tresfache: , et N'Diaye le guerrier :violent: :fete: =D> =D>

très belle demi saison de leur part, vivement l'année prochaine kil fasse une saison pleine. Si Pedretti vient il a intéret a etre tres bon tt de suite pour prendre la place du duo Flamini- n'diaye!
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Messagepar Magneto » 07 Mai 2004, 13:37

jviens de me faire floquer un maillot avec Beye dessus

le mec de made in sport il le connaissait meme pas lol
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Megataz13 » 07 Mai 2004, 13:38

Mon hommage va envers l'arbitre ! Pour une fois qu'on a eu un arbitrage plus que correct, je trouve qu'il est important de le souligner
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Mai 2004, 13:45

Megataz13, j'avoue que sur les 2 derniers matchs on a plutot eu de bons arbitres. Il aurait qd meme pu mettre le rouge a bowyer qui le meritait.
Qd on voit les derniers matchs europeens, on peut s'estimer chanceux. Frisk lors de chelsea-asm, il etait a l'ouest. J'ai hallucine de l'attentat sur Rothen, le gars il met juste un jaune!! :shock:

Esperons que la finale soit aussi bien arbitree
Invité

Messagepar Karim » 07 Mai 2004, 13:58

LeRat-Luciano a écrit:c'est clair qu'on en parle pas assez de Beye , mais c'est un guerrier sur le terrain , Vieri Owen Shearer n'ont pas fait long feu contre lui , hier je regardé , Shearer il fesai beaucoup de fautes sur lui mais c'est pas grave il se batté jusqu'ou bout sans rien laché !!! RESPECT !!!

PS :Esco son but a la Can c'etait contre la Tunisie ;)

Senegal 0 1 Tunisie , donc il a pas pu marquer ,
vous etes sur qu'il a marqué pdt la CAN?
Karim
Newbie

Messagepar psycho » 07 Mai 2004, 13:58

Pour en faire chier certain, mais aussi parce qu ils le meritent, meite a fait un match plein hier (le meilleur def), et est sur sa lancee, hemdani a ete propre et su couvrir comme il fallait

On peut se demander si il faut remplacer ce systeme defensif ou ces 3 la (en + des 2 lateraux) pour l annee prochaine, leurs ententes s ameliorent de match en match (avec un barthez qui les aident bien, puisqu ils n hesitent pas a le solliciter au pied....ca evitent qu ils tentent des driblles ou relances hasardeuse lorsqu ils sont presse)

Enfin le regain de forme se confirme................(enfin, parlons pas trop vite)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 14:04

c kler abdou il a été très bon hier.
par contre Hemdani malgrès c bonne prestation je continue de penser qu'un libéro de métier pourrait apporter plus dans la relance enocre que hier hemdani a tenté de faire quelques décalages intéressants.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar xavyankee » 07 Mai 2004, 14:28

Bravo a notre défense pour son parcours en coupe uefa: aucun but encaissé lors des 4 derniers matchs :up:
Modifié en dernier par xavyankee le 07 Mai 2004, 14:37, modifié 1 fois.
xavyankee
Newbie

Messagepar xavyankee » 07 Mai 2004, 14:29

psycho a écrit:Pour en faire chier certain, mais aussi parce qu ils le meritent, meite a fait un match plein hier (le meilleur def), et est sur sa lancee, hemdani a ete propre et su couvrir comme il fallait

On peut se demander si il faut remplacer ce systeme defensif ou ces 3 la (en + des 2 lateraux) pour l annee prochaine, leurs ententes s ameliorent de match en match (avec un barthez qui les aident bien, puisqu ils n hesitent pas a le solliciter au pied....ca evitent qu ils tentent des driblles ou relances hasardeuse lorsqu ils sont presse)

Enfin le regain de forme se confirme................(enfin, parlons pas trop vite)

Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs si l'équipe été assuré de jouer comme ca toute la saison on se demande si ca servirait a grand chose d'acheter des joueurs... Je pense tout de meme qu'une bonne recrue dans chaque ligne ne peut que nous faciliter la tache. Pour Brahim rappelons tout de meme kil n'est libéro ke depuis peu de tps. Il peut progresser. Toute proportion garder rappeler vous Lolo Blanc O:) qui a longtemps joué 10 avant de devenir le meilleur libéro du monde.
Modifié en dernier par xavyankee le 07 Mai 2004, 14:34, modifié 1 fois.
xavyankee
Newbie

Messagepar argentina » 07 Mai 2004, 14:31

Magneto a écrit:jviens de me faire floquer un maillot avec Beye dessus

le mec de made in sport il le connaissait meme pas lol

footix :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Esco » 07 Mai 2004, 15:44

il a marqué contre le mali
je viens de trouver
mali, nigeria c pareil
ce sont des noirs :)
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Invité » 07 Mai 2004, 15:49

beye a marque de la tete contre le mali en match de poule de la CAN

OSF que le poste d'origine d'hemdani n'est pas libero. La seule question est: "est il bon?"
je reponds OUI sans hesitation. Franchement au vu de ses prestations, ca va etre chaud de trouver mieux dans des prix raisonnables
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin