Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2004, 15:49

Esco, :lol:

07 Mai 2004, 20:07

C kler que la défense a été très bonne hier.G bien aimé le saut extension de Beye pr enlever le ballon à Shearer.Et puis ils ont qd même eu fort à faire en coupe d'europe meité et beye:Vieri, shearer, ameobi, c des costauds.

07 Mai 2004, 20:08

t'oubli Owen :wink:

07 Mai 2004, 20:18

franchement en debut de saidon je critiqué Meite mais maintenant j 'avoue qu 'il fait des match super :)

07 Mai 2004, 20:20

faut le prolonger lui sinon ont va se le faire piquer :roll:

07 Mai 2004, 20:44

En plus il a un jeu typiquement anglais, c'est peut etre pour ca qu'il est moins rayonnant en championnat. Hier soir pas une faute sifflée contre lui, c'est quand même assez fort pour une demi finale.

07 Mai 2004, 20:52

Obiwankenobi a écrit:t'oubli Owen :wink:

G pas regardé les matchs contre Liverpool, je savais pas si il avait joué.J'en ai pas trop entendu parlé, il a du se faire oublier.
Bon c vré je lé oublié, mé bon au nivo physique je pe pas trop le comparer à ceux que g mentionné.

07 Mai 2004, 20:56

xavyankee a écrit:Bravo a notre défense pour son parcours en coupe uefa: aucun but encaissé lors des 4 derniers matchs :up:

C'est clair que ça mérite d'être souligner, en matchs d'UEFA seulement 2 buts ecaissé ça assez rare pour le dire.

07 Mai 2004, 22:46

perso j'ai en tete une parole de Gavannon lors de l'interview de Jester (organisé par un grand encore je suppose :mrgreen: )

et il nous disait (apres le match de rennes donc avant le retour de liverpool) que l'OM pouvait aller au bout. et qu'il allaient se donner a fond pour aller au bout.

donc un grand bravo a tout ceux qui y ont cru et qui y croient encore pour cette finale

07 Mai 2004, 22:57

il est clair que la défense est impressionante surtout quand elle est motivé par le fait qu'elle n'a absolument pas le droit d'encaisser un but. Hier j'ai halluciné, Shearer je le voyais pas sauf quand le juge de touche le grillait a faire une faute ou a etre hors jeux. Et robert qui était super motivé de jouer au velodrome pareil. on a souffert physiquement mais on a pas eu de grosses occaz contre nous. Sinon l'espece de coup de pied sauté de karatéka de beye pour contre shearer était un geste défensif monstrueux. putain c'est fou qu'est ce qu'ils peuvent faire plaisir quand ils jouent comme ca c'est dingue. meité hier mais le patron de la défense c'était bien lui, il faut absolument pas le laisser partir ce mec il devient infranchissable et il y a de moins en moins de dechet dans ses relances.

Un détail aussi qui pour moi est important, c'est quand meme tranquilisant d'avoir barthez dans les buts et de se dire que le défenseur peut faire une passe en retrait sans que je flippe de le voir se trouer sur un controle a la letizi de la grande époque.

:up: a la défense :up: a l'équipe
Répondre