ANIGO ce héros: Merci à toi JOSE!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

ANIGO ce héros: Merci à toi JOSE!

Messagepar xavyankee » 07 Mai 2004, 12:23

A l'heure des remerciements n'oublions pas notre entraineur! Bravo pour son travail, sa sympathie, son enthousiasme et pour sa qualité première: son amour pour l'OM. Merci a toi JOSE, tu restera a jamais comme l'un des grands entraineurs de l'OM.

PS: merci a tous les joueurs (sauf christanval) mention spécial à DID, Habib, Mathieu, Brahim et Camel pour leurs matchs en UEFA. Petit bravo tout de meme à Perrin pour son recrutement pas si catastrophique que ca, dommage pour lui kil est manqué de qualité humaine pour donner une âme au groupe.
Modifié en dernier par xavyankee le 07 Mai 2004, 12:35, modifié 1 fois.
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 12:28

bon ben je crois que voilà il nous manqué un Yankee et le voilà
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 07 Mai 2004, 12:29

Et surtout dommage que Perrin n'est pas fait confiance a ses recrues (N'Diaye, Beye ou Meriem).

Quand tu entends les déclarations de fin de match de Barthez sur l'ambiance (comme en PH, c est le pied etc...), tu te rends compte que c est la la vrai réussite d Anigo. Forcement apres tout va mieux quand le groupe vit bien.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 12:32

et ouais josé c'est comme une éffluve de patis après tout va mieux

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 07 Mai 2004, 12:33

Faut arrêter l'autobranlette !
Si on perd en finale, ca sera une saison 0...
Alors oui on fait un parcours magnifique en UEFA, mais si on la gagne pas ca fera encore une saison vierge de tout titre. A moins qu'être finaliste soit une finalité en soit...
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 12:37

Zorion, ok ne partie avec toi mais quand même c'est déjà pas mal vu les soucis qu'il y a eu durant la saison.
changer d'entraineur en janvier c'est normalement pas le meilleur moyen de faire ce que les joueurs ont réussis à faire.

mais c kler faut la gagner sinon ça fera trop de finale perdu

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 07 Mai 2004, 12:41

Oui c'est bien, j'ai pas dis le contraire...mais c'est pas suffisant, il faut la gagner, après ca sera une bonne saison.

Même si perdre ne remettra pas en cause le travail d'Anigo.

Enfin on verra dans peu de temps.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar xavyankee » 07 Mai 2004, 12:45

Zorion a écrit:Faut arrêter l'autobranlette !
Si on perd en finale, ca sera une saison 0...
Alors oui on fait un parcours magnifique en UEFA, mais si on la gagne pas ca fera encore une saison vierge de tout titre. A moins qu'être finaliste soit une finalité en soit...
Une finale n'est pas une finalité mais ca marque les esprits meme 20 ans apres tout le monde s'en souvient car les clubs francais n'en ont pas disputé tant ke ca.
Et puis perso je préfere mille fois gagné une coupe UEFA ke le championnat ( on en a 10). Notre saison ne deviendra extraordinaire que si nous gagnons a goteborg mais nous venons tou de meme de la sauver.

Au fait pour ceux ki se branler l'année dernière avec nos 65 pts je vous rappelle ke lon peut toujours en faire autant cette année!!

alors imaginez un peu:
2002-2003: 65 pts = bonne saison
2003-2004: 65 pts = saison de merde
N'y aurait til pas alors comme un beug! Fo savoir garder le sens des proportions et profitez des rares moments de joie quand ils sont la. :D
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Messagepar Zorion » 07 Mai 2004, 12:51

Euh le nombres de points d'une année sur l'autre on s'en moque un peu...je regarde le classement et je vois que l'OM est à la rue. Alors oui saison de merde en championnat on peu pas dire le contraire quand les objectif du départ était qualification pour la ligue des champion.

Une finale marque les esprit ? Ouais mais si on la perd, ca marque les esprit en mal. J'ai toujours les boules qu'Amoros loupe son pénalty ou que Olmeta se baisse sur le dernier tiré en plein centre. :)

Saison bonne oui mais que en cas de victoire en UEFA.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 13:13

oui c sur ça sera une bonne saison que si on gange je veux pas revivre l'après finale de Moscou ou je pense que perdre le champ de justesse et une finale de l'UEFA ça a saper l'équipe. Si on gange ça va souder le groue pdéfinitevement et faire un peu pour l'image de l'OM auprès des joueurs qu'on veut faire venir et aussi c'est la seule solution d'avoir une place en UEFA l'année prochaine pour rêver encore

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 07 Mai 2004, 13:14

et dire,qu'un certain milo du scorpion,a osé critiqué josé,y'a cela qq jours encore,si ma memoire est bonne :roll:
espece de mastre,tu viens pa donner ton avis aujourd'hui,t'a honte de tes propos? :? :?
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 07 Mai 2004, 13:24

Tgabs_64, mefie toi du Milo ça m'étonnerais qu'il se renie il va dire que c'est pas grce à lui qu'on est là ou un truc du genre. et puis faut attendre de voir l'an prochai nsi Anigo confirme ou s'il a eu juste quelques bons coups de feeling mais pour le moment bravo

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 07 Mai 2004, 13:28

Milo,l'art de l'analyse par excellence...vraiment,c'est vrai
j'me demande,si on serait en finale,avec perrin,seul milo le sait #-o #-o
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 07 Mai 2004, 17:58

Dans 6 ou 12 mois vous serez tous a gueuler : "Anigo Démission, retourne en CFA", on pari ? :roll:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 07 Mai 2004, 18:09

McK, +1.

Le prochain qui risque de sauter a marseille , c est toujours l entraineur !!! :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 07 Mai 2004, 18:26

tiens McM, une ligne a sauté ds ta signature, tu réserves la place pour un autre match? :wink:
Magneto
Serge
Serge

Retourner vers Foot masculin