Articles OM/Newcastle

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Articles OM/Newcastle

Messagepar Zobi1 » 07 Mai 2004, 12:23

Voila vu que il y avait pas mal de monde au stade hier je propose a chacun d'écrire sa facon dont il a vecu le match :wink: je fais le miens en cours de math cette aprem et je met ca ce soir :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Baioko » 07 Mai 2004, 14:33

je vous prierais d'etre indulgent avec moi je suis loin d'etre un bon écrivain !! :lol:

Arrivé au stade vers vers 19h je commence déjà par faire mes petites courses chez les winners. En attendent Obi1 je m’installe devant le capo des winners,20 minutes plus tard Mr arrive accompagné d’un de ses collègues (collègues qui na pas chanté de la soirée), vers 20h30 le capo se mettait en place et les supporters commençait a donné de la voix.

20h55 entré des joueurs sur le terrain, nous sortions alors notre voile représentant la coupe u.e.f.a, tout le virage sortait alors les settes de table représentant la crois marseillaise et les couleur provençale. Le match pouvait commencé.

Pour l’occasion les winners avait ressortie leur grosse sono se qui a permis de foutre le bordel, les pogo pouvaient alors commencé, tout le virage poussait son équipe pour inscrire se but qui nous permettait d’espérer nous qualifié, quand a la 18eme minutes Drogba sur un coup de génie a effacé Hugues d’une talonnade se qui lui permettait de se retrouvé dans l’axe et pouvait éliminé le denier rempart de Newcastle. Et la un pogo général se déclenchait en winners, les fumis pouvait alors éclaté (d’ailleurs le mec qui a pété le fumi ces fait éclaté par le capo). Drogba marquait alors son 5eme but en u.e.f.a.
5 minutes plus tard Marlet manquait de doublé la mise.

En 2eme période toujours autant d’ambiance, les winners était toujours présent pour poussé leur équipes a la victoire. Bien que plus fébriles en cette 2eme période les olympiens pouvait doublé la mise grâce a son goléador DIDIER DROGBA !!!! Suite a un coup-franc de Battles, il reprenais le ballon du plat du pied. Le Vel’ étais alors libéré et tout le monde pouvait verser ces larmes de joie.

10 minutes plus tard c’était le coup de sifflet finale, le Vel’ pouvait ainsi que les joueur pouvait alors exulté, après un dernier tour d’honneur les joueurs regagnait les vestiaires. Il était temps pour de dire au revoir a Obi1 et de regagné mon bus pour retourné a paris, mais avant sa une douche au champagne s’imposait l’histoire de fêté sa comme il se devait.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 07 Mai 2004, 15:04

nous irons a goteborg Car nous sommes les plus forts, nous irons à goteborg, nous les enfants du vieux port !!!!

Un excellent match une fois de plus, une victoire qui nous propulse pour notre 4°finale européenne, à Goteborg.
Arrivée aux alentours du vél' vers 19h00 et déjà une foule incroyable s'était donné rdv sur le bd Michelet castellane et le rd point du prado.
Des anglais partout arborant le maillot de Newcastle, chantant avec nous dans la rue, et bien pleins aussi bref, une super ambiance et un bon délire avec eux
L'heure de se rassasier aux bar de cassis, et l'heure de pénétrer dans l'enceinte déjà surchauffé et un vdp trés bien garni.
parcage visiteur rempli a bloc bachage a l anglaise le velodrome a son ambiance des parfums europeen comme a la grande epoque
Les virages sont à bloc 2 heures avant le coup d'envoi et ça me rappelle un quart de finale historique contre Milan en 91, le même engouement, la même ferveur, et le même enthousiasme empreignent tous les supporters présents ce soir dans le vdp
Le match commence les chants pètent bien.Après le but de Drogba c'est le feu dans le stade et dans la fosseplus bas chez les yankee Des flammes de au moins 4 mètres de haut au plus fort, la Belle panique des stadiers et des pompiers pendant quelques minutes.Pendant ce temps , le fameux "ce soir on vous met le feu" est chanté a plein poumons.
Bonne deuxieme mi-temps,avec des poguos magistral o mtp sur le deuxieme but et a la fin du match.
Que du bonheur, maintenant tous en suède.

aarraah les gars
ps: depé r.i.p tout le groupe pense a toi
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 07 Mai 2004, 18:43

Apres avoir négocier avec ma prof une libération a 16h je prend mon bus qui m'ammene dans ma bourgades de sorgues pour aller retrouver mon marchand de legume au stade et son collégues ( le mec qui chante pas chez baioko ) , nous prenons donc la route vers 16h30 avec pour seul occupation le cd de calogero , bon arriver a marseille bouchon et tout le bordel comme d'hab ( le cd de calogero tournant en boucle ) et enfin nous arrivons au vieux port , là 7 cars de supp newcastlois gentimentnous leur faison des om en clapant des mains et eux gentiment ils sortent nous secouez la voiture ( supporter qui au passage , été bourrer :mrgreen: ) enfin nous arrivons au parc chanot nous nous garâme ( si c'est pas beau le vieux francais ) et calogero ferma enfin sa gu**** :twisted: la je prete a un maillot a un mec qui en avait pas ( obi1 toujours la 8) ) et nous convergons vers le VS , le mec qui ne chante pas s'arrete prendre une kro et une merguez la mange devant le stade et enfin nous arrivons dans le virage . La premier reflexe : portable et j'appele baioko qui finalement était a coté de moi :oops: nous nous asseyons dechirons les magasines que j'avais pris en guise de papelidos , faison la reserve de papelidos officiel , la je me baisse ramasser un truc et le mec derriere moi me sort : " yen a qui sont tombé en sainte comme ca :lol: " moi mort de rire ( mais un peu vexé :mrgreen: ) je me rassois et commence a parler peinard avec baioko . La Cano s'égosille a faire respecter l'ordre : le con qui accorche sa voile en haut avec marqué un message personnel pour romanne ( si tu nous lis salutation ) , les mastres qui change les set de table de place et ceux des supp a gauche de la bache kaotic groupe qui les leves des le debut , bref que du bonheur comme dirait arthur . Ensuite tifo la le mec derriere dechire la bache en tapant dessus et il est mort de rire ( boulet inside :roll: ) et la le match commande avec pour premiere recomandation : pas de pogo faut qu'ont arrivent vivants a goteborg :lol: :lol: et quand vers la 10eme minute le premier pogo arriva je me jette comme une merde devant et failli me pété la jambe :mrgreen: apres ce pogo j'eu chaud et fini le match torse nu :mrgreen: . A la 18eme minute DD marqua et 2eme pogo trop de la patate celui la j'ai réussi a me jeter par dessus les mec et a etre presque sur leur tete truc de ouf :lol: et la une belle mastre craque son fumi de merde :? cano se jette sur lui je ne raconterai pas la suite car ca peut choquer , ce que je peux dire c que le mec aura un bon souvenir des winners :lol: . Finalement la 1er mi temps fu assez sympa , je partit vite voir jester , niko , mom et tout ceux qui était avec eux et parti pisser car depuis que j'ai quitter sorgue bhé la vessie se remplissait :mrgreen: je failli m'en mettre sur les chaussure bref un carnage enfin finalement c'était bon j'été vide . Ensuite revenu a ma place commenca la bataille de boulette :oops: oui oui comme en 6eme :oops: finalement le match repris et nous chantâmes beaucoup si bien que ce jour ou je vous ecris je parle comme un rambo malade :lol: et quand a la 81eme didier marqua le 2eme ce fut l'euphorie , baioko fini torse nu et nous commencions un pogo dont seul les winners ont le secret 8) je déliré avec le mec derriere moi ( que je ne connais pas ) finalement le chant de la soirée retenti :

Nous irons tous a goteborg
Car nous sommes les plus fort !
Nous irons tous a Goteborg
Nous les enfants du vieux port

que du bonheur ( re arthur style ) finalement l'arbitre siffla et ce fut la delivrance je sauté dans les bras de tout le monde ( sauf dans ceux de la fille super charmante devant a droite :cry: ) nous somme restés encore une demi heure dans le stade a chanter a s'éclater avec les joueurs , a se foutre de la gueule du speaker du vel qui voulais faire chanter le VS et cano qui répondait : "les gars ont est pas des mastres fermé vos gueule c pas lui qui se gele les couilles toutes l'années et qui chante il en a rien a branlé ce fils de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"

et commenca la chanson du virage

NANANANA
NANANANA
HEY HEY HEY
HO HO

Enfin je quitâme baioko alla au 3615 et bu une smirnof avec des supp de newcastle le mec qui chante pas et mon marchand de légume qui lui été en ganay avec sa famille ou jsé pas trop quoi .
Finalement sur les coups de 2heures du mat j'arrivai sur avignon et a 6h je me levais pour aller en cours :lol:

THE END !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Major Tonio » 07 Mai 2004, 19:09

=D>
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar neoflex » 08 Mai 2004, 15:10

merci les gars pour ces recits, c'est bien cool pour ceux qui n'ont pas pu aller au match comme moi.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 09 Mai 2004, 18:06

donc du coup plus du tout de fumi au VS ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin