oui c vrai que ça fait chier d'être suspendu de stade mais unefois qui y'a eu 1 fumi c bon je dis tant pis et ça me faire trop rire d'en voir un à Ganay.
c'est trop un truc e fou comme l'espèce de tifo à Gnay je dis respect même si c'était laid c'est pas grave.
Vous confirmé les 200 euros (je dirais à peine) pour Goteborg ??
bravo au monsieur qui a voulu nous faire chanter et qui était en loge , qui toute la saison se gelé pas les couilles , qui se prend pas les pogo , qui rentre pas chez lui a 4h du mat , qui va pas au stade a 13h pour le tifo
argentina, c kler que c'est aussi à lui qui faut rendre hommage et espéront qu'un jour les MTP sauront réveiller ce virage car Tonini je crois que vraiment faut lui dire que c'est plus possible.
tu as capté au début du match quand des jeunes on chanté "arold, arold, arold"
et ouais il manque un leader et puis les MTP devraient reprendre une place plus sur le côté car là ils sont trop proche des dodger's bien que j'ai rien contre eux là on dirait quasiment que les MTP sont un sous groupe dodger's, et c'est un peu dommage.
sur le début d'incendie ce qui c'ets passé partait d'une bonne intention, avant le match Tonini dit "Pas de fumi, celui qui craque un fumi c'est un PD", apres le but ya un mec qui en allume un, alors ya un gars des yankee ki va lui prendre et qui le jette dans la fosse pour faire style on est des mecs responsables....et la c'est le drame