Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2004, 09:04
Voilà, je suis un supporter acharné du PSG, et hier soir, j'ai crié comme un malade à chacuns des buts de Drogba, et me suis réjouis de la qualification de l'OM comme si c'était mon équipe.
Est-ce grave ?
Y-a t'il un traîtement ?
07 Mai 2004, 09:13
c'est fini pour toi !!!!!!
ton esprit est perverti a jamais !!!!!!!!!!
on est en finale ... on est ... on est ... on est en finale......................!!!!!!!(vous aussi contre chateauroux
)
merci kan même de nous avoir soutenu !!!!!!!!!
07 Mai 2004, 09:17
tu es plus que normal car tu as soutenu l'OM
mais la prochaine fois que tu va au parc pour PSG-OM, va del'autre coté du filet, tu vera que tu eprouvera 100 fois plus de plaisir
07 Mai 2004, 09:27
Ben c'est sympa Tatoo ^^
par contre j'ai découvert un forum lyonnais ce matin olweb c'est tout simplement hallucinant...
Allez l'asm
et surtout ALLEZ L'OM
07 Mai 2004, 10:29
Tatoo a écrit:Voilà, je suis un supporter acharné du PSG, et hier soir, j'ai crié comme un malade à chacuns des buts de Drogba, et me suis réjouis de la qualification de l'OM comme si c'était mon équipe.
Est-ce grave ?
Y-a t'il un traîtement ?
eh ouais tu es habitué à boire du pinard qui attaque la gorge made in Paris et là t"as découvert un grand cru alors forcèment tu perds tes repères!
07 Mai 2004, 10:37
Y-a t'il un traîtement ?
pourquoi un traitement alors que tu viens juste de guerir, tu viens de vaincre ton syndrome psg et te voila marseillais !!!!!!!!!
tu es sauvé felicitations
07 Mai 2004, 10:40
n'oublie pas la piqure de rappel le 19 mai tatoo...
07 Mai 2004, 10:58
Et voilà comme je le disais avant le match meci TF1 pour le diff dhier soir c'est pas avec des match sur Eurosport que notre légende se construit c'est à coup de 11 M de personne devant sa petite télé qui pleure parce que l'OM ça gagne, ça fait trembler partout avec le plsu beau public de france pendant 90mn
apès la finale restara-t-il encore des supp parisiens ?????
07 Mai 2004, 11:02
vivre l'OMFOOTIXMANIA
07 Mai 2004, 11:49
Arf hier je dois bien avouer que j'aurais bien aimé que Marseille perde mais pas du tout pour les raisons que vous pouvez imaginer!!!!
En fait,j'ai un poto qui est pour Marseille et qui était hier au Vel et qui avait promis qu'en cas de défaite face à Metz il se coupait une couille!
Donc j'attendais hier qu'il finisse le travail....
Mais bon sinon bravo quand même,maintenant c'est Valence et ça va être une autre paire de manche,mais bon bravo!
07 Mai 2004, 11:53
sonny a écrit:tu es plus que normal car tu as soutenu l'OM
mais la prochaine fois que tu va au parc pour PSG-OM, va del'autre coté du filet, tu vera que tu eprouvera 100 fois plus de plaisir
En même temps je suis pas sûr que Tatoo prenne plaisir à perdre
07 Mai 2004, 13:13
Goose a écrit:sonny a écrit:tu es plus que normal car tu as soutenu l'OM
En même temps je suis pas sûr que Tatoo prenne plaisir à perdre
Evidemment ! Je suis quand même le premier à pêter les plombs de joie lors des trois victoires annuelles !!
Mais on peut supporter le PSG et ne pas forcément détester l'OM !
07 Mai 2004, 13:26
Tatoo, voilà tu étais sur la bonne voie mais là je sens un rechute alors n'oublie pas le 19 mai branche toi sur France 2 pour arriver à la guérisson totale
07 Mai 2004, 13:40
testa mora a écrit:Tatoo, voilà tu étais sur la bonne voie mais là je sens un rechute alors n'oublie pas le 19 mai branche toi sur France 2 pour arriver à la guérisson totale
Le mercredi 19 Mai sur France2 ?? C'est bon j'ai pas envie de me taper un vieil épisode de l'Instit et Ca se discute !
07 Mai 2004, 13:59
ben oui sur France 2 c la finale de l'UEFA ou alors France 3 mais je pense pas en tout cas c'est pas TF1 qui a la finale de l'UEFA. alors fait toi plaisir et regarde du vrai jeu et pas une équipe de gange petit
07 Mai 2004, 14:49
testa mora a écrit:ben oui sur France 2 c la finale de l'UEFA ou alors France 3 mais je pense pas en tout cas c'est pas TF1 qui a la finale de l'UEFA. alors fait toi plaisir et regarde du vrai jeu et pas une équipe de gange petit
Pourquoi tu dis gagne petit ? Parce que cette année on ne vous a pas battu par plus d'un but d'écart ?
Je déconne, c'est de la provoc', vous enflamez pas
07 Mai 2004, 15:27
non parce que le PSG fait un peu comme nous l'année dernière ou l'important c'estles 3pts (et vous avez pas totalement tord) ce qui fait que le spectacle est pas au rendez-vous. le PSG cette année c'est plus des laborieux que des magiciens quand même.
07 Mai 2004, 15:36
Au moins tu n'es pas comme les quenelles rageuses qui bien qu'étant capitale des Gaulles ne l'ont pas beaucoup en ce moment
07 Mai 2004, 15:39
elle est belle celle là
07 Mai 2004, 15:42
C'est ça du Fair Play LOL