Modérateur: Modérateurs
eh ouais tu es habitué à boire du pinard qui attaque la gorge made in Paris et là t"as découvert un grand cru alors forcèment tu perds tes repères!Tatoo a écrit:Voilà, je suis un supporter acharné du PSG, et hier soir, j'ai crié comme un malade à chacuns des buts de Drogba, et me suis réjouis de la qualification de l'OM comme si c'était mon équipe.
Est-ce grave ?
Y-a t'il un traîtement ?
Y-a t'il un traîtement ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
sonny a écrit:tu es plus que normal car tu as soutenu l'OM
mais la prochaine fois que tu va au parc pour PSG-OM, va del'autre coté du filet, tu vera que tu eprouvera 100 fois plus de plaisir
Goose a écrit:sonny a écrit:tu es plus que normal car tu as soutenu l'OM
mais la prochaine fois que tu va au parc pour PSG-OM, va del'autre coté du filet, tu vera que tu eprouvera 100 fois plus de plaisir
En même temps je suis pas sûr que Tatoo prenne plaisir à perdre
testa mora a écrit:Tatoo, voilà tu étais sur la bonne voie mais là je sens un rechute alors n'oublie pas le 19 mai branche toi sur France 2 pour arriver à la guérisson totale
testa mora a écrit:ben oui sur France 2 c la finale de l'UEFA ou alors France 3 mais je pense pas en tout cas c'est pas TF1 qui a la finale de l'UEFA. alors fait toi plaisir et regarde du vrai jeu et pas une équipe de gange petit
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, FabMars et 195 invités