Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Mai 2004, 12:58

Deux reponses jethro.
D'abord, je ne parle pas de la haine des parisiens envers les marseillais mais de leurs supporters dans vos deux virages Auteuil et Boulogne. au centre ça va ils sont plus neutres.
Maintenant chez nous personne ne vous aime pour les raisons que j'ai cité puisque jusqu'en 91 voir 93, il n'y avait pas de haine entre les deux clubs. Cette haine a été sagement entretenue par les médias puis reprise par les supporters.
La capitale contre la ville rebelle du sud.
Maintenant c'est vrai qu'il y a autant de supporters marseillais à Paris et sa ceinture que de supporters parisiens tout simplement parce que l'Om est un club populaire et qu'il a une histoire et un palmarès riche, contrairement à vous.
Mais le stade étant un lieu de concentration, pas loin du "camp de concentration humain" où toutes les vicissitudes de notre société, les frustrations, les colères contre soi même donc contre les autres viennent se rejoindre et se regrouper et à Paris il y en a bcq. car le clivage riches pauvres est très fort dans la capitale, d'où la jalousie donc la violence.
Quant à pdsg celà semble plus folklorique que vraiment méchant, c'est comme enculé à Marseille qui n'a pas la même connotation que l'on soit dans le sud ou dans le Nord.
Quand à la dénomination "rats" tels que les parisiens appellent les supporters marseillais, celà ne fait pas parti du folklore, c'est surtout une profonde pensée qu'on les FAF du coin ont envers les mélanges de race et d'ethnies à Marseille qui est un port et une terre d'accueil.
Quoiqu'à Paris, j'y habite, on peut pas dire que toutes les races n'y soient pas mélangés peut-être même plus ici qu'ailleurs, mais chacun vit dans son coin et dans la méfiance mutuelle.
Enfin voilà pour cette disgression alors que le forum est un lieu de divertissement où on pourrait partager notre passion pour nos clubs respectifs.
C'est un voeu pieux.
Paris On t'encule.

09 Mai 2004, 13:05

non je suis d'accord avec toi c'est facile le forum psg.fr c'est un peu une poubelle de tous les supportére refoulé des autres forums il n'ya jamis de débat ......
il est mal fréquenté mais la plupart des autres forums parisiens sont beaucoup plus réflichis avec des supportéres de clubs différents il faut savoir trier

09 Mai 2004, 13:15

on va parler de planetePSG alors:

Petite pique des Boys avec une voile representant un parigot enculant un mars' avec une banderole en dessous "Viva la sodomicacion!"
<= 1er sur la discrimination raciale
OM = mexicains ?
=D> et toulouse c'est des sud africains et lille des japonais ?

-----

Une seule chose a dire:allez NEWCASTLE et allez lolo
Un petit match nul 1-1 et c'est bon

-----

Pour les radios françaises, ca risque d'être la masturbation, surtout sur rtl si c'est Sacco qui commente, mais en même temps ca peut être marrant en cas de but à la dernière minute de Newcastle alors qu'il y'avait 0-0

-----

meme 1-0

-----

Ouais remarque t'as raison ca sera encore plus jouissif

-----

1-0 pour l'OM
96ème minute pénalty pour Newcastle !!
Laurent Robert pose la balle sur le point de pénalty
Panenka...
et But
1-1

Marseille éliminé

-----

Mon pronostic :

OM 0-1 Newcastle
Valence 2-0 Villareal

Finale

Valence 2-1 Newcastle

-----

Je maintiens que newcastle va passer

-----

ALLEZ NEWCASTLE!!!!!!
LOM AU TAPIS( ou au TAPIE)

-----

Moi sa me fou la rage de voir nos enculé nationaux de commentateur de tf1 sucé l'om comme ça encore monaco sa passe mais l'om

donc pour moi NEWCASTLE doit gagné ce match

-----

Plus l'heure du match approche, plus il prépare les excuses en cas de défaite (probable) de l'OM
Si Marseille passe et Villareal aussi, je vais flipper car Marseille aura de grandes chances de remporter l'UEFA alors... mais bon je pense pas...
Espérons que l'OM nous refasse un match comme celui à Paris, alors la pas de problème pour les magpies de bobby robson.

(j'arrete la car les messages de soutient a newcastle sont assez nombreux, on va me dire apres que lse supp de paris qui otn soutenu l'OM etaient sur un autre forum encore ?)

09 Mai 2004, 13:18

Il n'y a aucun site marseillais haineux envers le psg, rageux oui mais haineux comme les vôtres, non... et encore moins le site officiel...
Par contre, effectivement, personne n'aime le psg et l'ensemble de ses supporters moi le premier.

09 Mai 2004, 13:28

sonny a écrit:et al rivalité PSG-OM est née des supporters parisiens jaloux de la montée en puissance de l'OM

beh voila c'est pas plus compliqué que ça ! :bravo: :ptdr:

:pong:

toi au moins tu te remettra jamais en question c'est bien \:D/

Pour ceux qui ne savent pas (je tente pas de te convainvre sonny tellement tu es buté et aveugle), la rivalité est née lorsqu'il y a eu vraie concurrence sportive entre les 2 clubs, C+ apportant l'oseille pour faire du PSG un club médiatique et Tapie souhaitant (dixit lui meme) accroitre cette rivalité pour donner à marseille un concurrent sérieux et donc que marseille soit plus reconnu au niveau nationnal. la rivalité Nord / Sud et Capitale / province faisant le reste.

09 Mai 2004, 13:30

a tant la yen un qui a la haine ok mais les autres se sont des rageux comme vous en coupe de d'europe. De deplus si tu relis mon message j'ai bien spécifié les parisiens du forum. Pour planete ya des marseillais sur le forum et çà se passe trés on echange nos points

09 Mai 2004, 13:32

bret: comme je suis buté et borné.

tu peux me rappeller pourquoi les hooligans parisiens ont commencés a decendre a marseille pour tout cassé ?

simplemetn car l4Om commencait a leur consteter leur suprematie.

mai bon, tu va me dire que je tire ca de mno coté marseillais aveugle. mais le probleme poru toi c'est que ca sort d'un site du PSG

je tente pas de te convainvre sonny

de toute facon, vu tes interventions par le passé. tes paroles ne representent rien pour moi

09 Mai 2004, 13:34

il y a des marseillais oui. il y a des parisiens intelligent aussi (cd McK, red dwarf (avec qui je suis pote et pourtant on est pas du meme club))

mais tu va pas me dire qu'il n'y a pas de haine contre l'OM sur planete

vas y, ose me le dire

09 Mai 2004, 13:37

ce qui est marrant c'est que j'ai recensé UN marseillais (peewee) sur tout le forum OMlive qui sera derrière paris en coupe d'europe l'année prochaine mais vous vous étonnez que les parisiens ne soient pas massivement (il y en a !!) derrière l'OM =D> #-o :mrgreen:

On récolte ce que l'on sème...

PS : moi j'ai entendu Vahid hier soir dans jour de foot dire publiquement qu'il était derrière monaco et marseille en coupe d'europe. J'attends avec impatience le meme type de déclaration de Anigo l'année prochaine :wink:

09 Mai 2004, 13:40

sonny a écrit:bret: comme je suis buté et borné.

tu peux me rappeller pourquoi les hooligans parisiens ont commencés a decendre a marseille pour tout cassé ?

simplemetn car l4Om commencait a leur consteter leur suprematie.

mai bon, tu va me dire que je tire ca de mno coté marseillais aveugle. mais le probleme poru toi c'est que ca sort d'un site du PSG

je tente pas de te convainvre sonny

de toute facon, vu tes interventions par le passé. tes paroles ne representent rien pour moi

il est alors assez illogique de perdre du temps à y répondre...

09 Mai 2004, 13:41

osons oui il ya de la haine de certains supportéres parisiens comme Marseillias ok mais là plupart (on va dire les 2/3) çà reste du chambrage et une rivalité bonne enfant d'ailleur yen a même dont moi qui vons soutiennent en europe car vous représentant avant tout la france maitenant je suis entiérment d'acoord avec toi pour dire qu'il ya des supportére intelligent des eux camps qui arrivent à discuter et mêmeà devenir pote tu peux pas savoir le nombre de Marseillais /Parisiens qui sont potes en seine et marne
je pense qu'on peut clore le débat

09 Mai 2004, 13:47

ce qui est marrant c'est que j'ai recensé UN marseillais (peewee) sur tout le forum OMlive qui sera derrière paris en coupe d'europe l'année prochaine mais vous vous étonnez que les parisiens ne soient pas massivement (il y en a !!) derrière l'OM

ba retourne aprprendre a lire pauvre tachon. car j'ai fait les memes declarations a propos de paris en ocupe d'europe.

mais c'est vrai, je suis un cretin borné et aveugle voir meme RAGEUX

PS : moi j'ai entendu Vahid hier soir dans jour de foot dire publiquement qu'il était derrière monaco et marseille en coupe d'europe. J'attends avec impatience le meme type de déclaration de Anigo l'année prochaine

qualifiez vous pour la finale et on vera (mais la pas de souci, ca arrivera pas)

osons oui il ya de la haine de certains supportéres parisiens comme Marseillias ok mais là plupart (on va dire les 2/3) çà reste du chambrage et une rivalité bonne enfant d'ailleur yen a même dont moi qui vons soutiennent en europe car vous représentant avant tout la france maitenant je suis entiérment d'acoord avec toi pour dire qu'il ya des supportére intelligent des eux camps qui arrivent à discuter et mêmeà devenir pote tu peux pas savoir le nombre de Marseillais /Parisiens qui sont potes en seine et marne
je pense qu'on peut clore le débat

seulement le 1/3 des supp parisiens sont haineu, les autres c'est du folklor ?

t'habite où toi ? au fin fond d'une grotte du vercord ? sort dehors rencontrer des supp de paris et tu veras

tu peux pas savoir le nombre de Marseillais /Parisiens qui sont potes en seine et marne

et red dwarf est un de mes meilleurs pote. j'ai plein de pote supp du PSG. mais j'en connais des centaines qui sont des vrais trou duc( et je parle que de ceux que je ocnnais, pas ceux que je croise comme ca)

09 Mai 2004, 13:52

sonny a écrit:
ce qui est marrant c'est que j'ai recensé UN marseillais (peewee) sur tout le forum OMlive qui sera derrière paris en coupe d'europe l'année prochaine mais vous vous étonnez que les parisiens ne soient pas massivement (il y en a !!) derrière l'OM

ba retourne aprprendre a lire pauvre tachon. car j'ai fait les memes declarations a propos de paris en ocupe d'europe.
mais c'est vrai, je suis un cretin borné et aveugle voir meme RAGEUX
PS : moi j'ai entendu Vahid hier soir dans jour de foot dire publiquement qu'il était derrière monaco et marseille en coupe d'europe. J'attends avec impatience le meme type de déclaration de Anigo l'année prochaine

qualifiez vous pour la finale et on vera (mais la pas de souci, ca arrivera pas)

d'accord avec toi sur un seul point :
sonny a écrit: je suis un cretin borné et aveugle voir meme RAGEUX
[-o<

09 Mai 2004, 14:01

bon il veux que je ressorte le poste sur paris et la coupe d'europe l'empaffé ?

sinon pour ton histoire de canal+/tapie

saison 86-87
Match aller au Vélodrome, Paris sombre 4-0. Le match est en direct sur Canal +, le premier d'une longue série… Le match retour au Parc sera gagné par le PSG 2-0, et privera à cette occasion Marseille du titre. Pour la première fois est sortie la grande voile " notre histoire deviendra légende " à Boulogne. Des cars de supporters marseillais seront endommagés à la sortie. Des supporters bien loin du mode ultra…

saison 87/88
Match aller au Parc, 1-1. Paris est au fond du trou, Marseille joue les premiers rôles. Tifo (relatif) à Boulogne : OM=SIDA. Premiers jets de bananes sur Bell…

=D> ouais, je vois bien l'influence de canal plus et de Tapie dans tout ca. voila comment les affrontements entre supp ont commencés

09 Mai 2004, 14:04

bret: sur ce meme topic:

sonny
Omliver

Posted: Sat May 08, 2004 9:49 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

clair, j'ai jamais souhaité la defaite du psg en coupe d'europe.

et j'était le 1er heureux de leur victoire en coupe d'europe

sonny
Omliver

Posted: Sat May 08, 2004 11:33 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

il y a une diff pour moi entre coir le psg faire un resultat en coupe d'europe (qui sera profitable a tout club francais par le biais de l'incide uefa) et supporter le club et ses dirigeants, supporters et autres attardés mentaux

alors tachon boy. t'as trouvé un seul OMliver qui veuille une victoire du PSG en coupe d'europe ?

09 Mai 2004, 14:30

Moi, je ne souhaite pas de victoire du psg en coupe d'Europe mais pour des vrais raisons que je viens de citer dans le topic live 35 eme journée, rien à voir avec de la jalousie primaire.

09 Mai 2004, 14:43

moi c'est juste pour profiter a la france rien de plus

mais bon, vu qu'on est aveugle et jaloux nos paroles sont juste des paroles qu'on pense pas et ils vont nous dire que j'ai juste dit ca pour faire genre

10 Mai 2004, 10:39

bret a écrit:ce qui est marrant c'est que j'ai recensé UN marseillais (peewee) sur tout le forum OMlive qui sera derrière paris en coupe d'europe l'année prochaine mais vous vous étonnez que les parisiens ne soient pas massivement (il y en a !!) derrière l'OM =D> #-o :mrgreen:

On récolte ce que l'on sème...

PS : moi j'ai entendu Vahid hier soir dans jour de foot dire publiquement qu'il était derrière monaco et marseille en coupe d'europe. J'attends avec impatience le meme type de déclaration de Anigo l'année prochaine :wink:

Ouaiss c'est moi !! :shock: En même temps je ne vis pas a Marseille donc je suis pas un vrai Marseillais :lol:
Répondre