Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:et al rivalité PSG-OM est née des supporters parisiens jaloux de la montée en puissance de l'OM
je tente pas de te convainvre sonny
sonny a écrit:bret: comme je suis buté et borné.
tu peux me rappeller pourquoi les hooligans parisiens ont commencés a decendre a marseille pour tout cassé ?
simplemetn car l4Om commencait a leur consteter leur suprematie.
mai bon, tu va me dire que je tire ca de mno coté marseillais aveugle. mais le probleme poru toi c'est que ca sort d'un site du PSGje tente pas de te convainvre sonny
de toute facon, vu tes interventions par le passé. tes paroles ne representent rien pour moi
ce qui est marrant c'est que j'ai recensé UN marseillais (peewee) sur tout le forum OMlive qui sera derrière paris en coupe d'europe l'année prochaine mais vous vous étonnez que les parisiens ne soient pas massivement (il y en a !!) derrière l'OM
PS : moi j'ai entendu Vahid hier soir dans jour de foot dire publiquement qu'il était derrière monaco et marseille en coupe d'europe. J'attends avec impatience le meme type de déclaration de Anigo l'année prochaine
osons oui il ya de la haine de certains supportéres parisiens comme Marseillias ok mais là plupart (on va dire les 2/3) çà reste du chambrage et une rivalité bonne enfant d'ailleur yen a même dont moi qui vons soutiennent en europe car vous représentant avant tout la france maitenant je suis entiérment d'acoord avec toi pour dire qu'il ya des supportére intelligent des eux camps qui arrivent à discuter et mêmeà devenir pote tu peux pas savoir le nombre de Marseillais /Parisiens qui sont potes en seine et marne
je pense qu'on peut clore le débat
tu peux pas savoir le nombre de Marseillais /Parisiens qui sont potes en seine et marne
sonny a écrit:ce qui est marrant c'est que j'ai recensé UN marseillais (peewee) sur tout le forum OMlive qui sera derrière paris en coupe d'europe l'année prochaine mais vous vous étonnez que les parisiens ne soient pas massivement (il y en a !!) derrière l'OM
ba retourne aprprendre a lire pauvre tachon. car j'ai fait les memes declarations a propos de paris en ocupe d'europe.
mais c'est vrai, je suis un cretin borné et aveugle voir meme RAGEUXPS : moi j'ai entendu Vahid hier soir dans jour de foot dire publiquement qu'il était derrière monaco et marseille en coupe d'europe. J'attends avec impatience le meme type de déclaration de Anigo l'année prochaine
qualifiez vous pour la finale et on vera (mais la pas de souci, ca arrivera pas)
sonny a écrit: je suis un cretin borné et aveugle voir meme RAGEUX
saison 86-87
Match aller au Vélodrome, Paris sombre 4-0. Le match est en direct sur Canal +, le premier d'une longue série… Le match retour au Parc sera gagné par le PSG 2-0, et privera à cette occasion Marseille du titre. Pour la première fois est sortie la grande voile " notre histoire deviendra légende " à Boulogne. Des cars de supporters marseillais seront endommagés à la sortie. Des supporters bien loin du mode ultra…
saison 87/88
Match aller au Parc, 1-1. Paris est au fond du trou, Marseille joue les premiers rôles. Tifo (relatif) à Boulogne : OM=SIDA. Premiers jets de bananes sur Bell…
sonny
Omliver
Posted: Sat May 08, 2004 9:49 am Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
clair, j'ai jamais souhaité la defaite du psg en coupe d'europe.
et j'était le 1er heureux de leur victoire en coupe d'europe
sonny
Omliver
Posted: Sat May 08, 2004 11:33 am Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
il y a une diff pour moi entre coir le psg faire un resultat en coupe d'europe (qui sera profitable a tout club francais par le biais de l'incide uefa) et supporter le club et ses dirigeants, supporters et autres attardés mentaux
bret a écrit:ce qui est marrant c'est que j'ai recensé UN marseillais (peewee) sur tout le forum OMlive qui sera derrière paris en coupe d'europe l'année prochaine mais vous vous étonnez que les parisiens ne soient pas massivement (il y en a !!) derrière l'OM
On récolte ce que l'on sème...
PS : moi j'ai entendu Vahid hier soir dans jour de foot dire publiquement qu'il était derrière monaco et marseille en coupe d'europe. J'attends avec impatience le meme type de déclaration de Anigo l'année prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 187 invités