08 Mai 2004, 13:12
Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe
08 Mai 2004, 13:24
08 Mai 2004, 13:27
PeeWee a écrit:Moi
08 Mai 2004, 13:38
08 Mai 2004, 13:45
08 Mai 2004, 14:06
08 Mai 2004, 14:25
08 Mai 2004, 17:22
beenie a écrit:m'en bats les couilles des autres equipes (psg ou pas) en europe. Une seule equipe m'interesse c l'om!!
09 Mai 2004, 10:25
bret a écrit:Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe
tout à fait d'ailleurs je rebondis sur le message de "jesaisplusqui" se réjouissant de voir un "parisien pas con" parce qu'il soutenait l'OM en coupe d'europe, quels sont les supporters marseillais "pas cons" qui soutiendront paris en coupe d'europe l'année prochaine ?
09 Mai 2004, 10:28
beenie wrote:m'en bats les couilles des autres equipes (psg ou pas) en europe. Une seule equipe m'interesse c l'om!!
C'est sûr qu'avec 1 seul neurone on peut pas trop se diversifier .
09 Mai 2004, 10:30
sonny a écrit:
estime toi heureux deja qu'on trouve un fosile de neurone dans ta tete
09 Mai 2004, 11:58
09 Mai 2004, 12:00
09 Mai 2004, 12:11
09 Mai 2004, 12:16
09 Mai 2004, 12:36
sonny a écrit:jethro: t'as trouvé ca tout seul avec ta ptite tete. ou alors t'as eu besoin de l'aide de tes amiEs ?
avant de parler de haine entre supporter. va jetter un oeil sur les forums parisiens et apres tu revient l'ouvrire ici
La haine, c'est vous qui l'avez crée et c'est vous qui l'entretenez, car elle n'existait pas avant de regrettables incidents de 93 dûs pour la plupart aux frustrations de vos supporters et bien entretenus par les médias parisiens et anal +.
Je vais éviter de vous énumérer les raisons pour lesquelles on aime ni votre club, ni ses supporters que dis-je supporters...ça existe à Paris à part les petits gamins qu'on éduque dans la haine des marseillais, et qu'on transforme en anti marseillais primaire simplement par votre jalousie maladive et vos frustrations.
Nous, on est certainement pas aigri par votre palmares, à part votre coupe en bois contre des modestes autrichiens qui n'avaient de rapid que le nom, la preuve, c'est N"gotty dit nounours, votre buteur.
Enfin, ça sert à quoi de polémiquer, mettez de l'ordre dans vos rangs.
09 Mai 2004, 12:40
09 Mai 2004, 12:47
sonny a écrit:et al rivalité PSG-OM est née des supporters parisiens jaloux de la montée en puissance de l'OM
remerciez vos hooligans si on en est la
et puis. voila un exemple des gentils petits parisiens (psg.fr
valence,leader incontester de la liga va donner une lecon de fotball,a tous ces buveur de biere de marseillais!drogba,me fait plaisir ,car il dit qu'il va se casser a l'etranger!
ALLEZ PARIS!!marseille is minable!!
MADININA 972 EN FORCE!!,ALLEZ PARIS!!
----
Avec le regard déjanté qu'il a , Drogba il doit pas su.er que des bonbons à la menthe avant de rentrer sur le terrain !!!!
nothing else matters !!!
-----
Oui mais cette équipe de tarlouze de Marseille !!!
-----
C'est ça un match de coupe d'europe ? eh bien newcastle ne démontre absolument rien... il serait temps qu'ils se réveillent ces anglais !!!! faut empêcher les marseillais de se qualifier !!
PSG en force...
<= lui il prouve que les parisiens soutiennent l'om en ocuped'europe)
-----
tu fais quoi sur ce forum ? vas rejoindre tes blaireaux de marseillais qui n'arrivent même pas à battre metz à domicile !!!
(Metz (D) Championnat - 21e 40603 0-0 <= le PSG non plus n'est pas capable de abttre Metz a domicile. mais bon, memoire selective quand tu nous tient)
-----
moi jdi sa ser a rien ke marseiill aille en finale si c pr perdr 3-0 com contr parm
(<= ouaich et moi jdi va aprandre leu frenssé )
09 Mai 2004, 12:52
09 Mai 2004, 12:54