Suis-je normal ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bret » 08 Mai 2004, 13:12

Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe :mrgreen:

tout à fait d'ailleurs je rebondis sur le message de "jesaisplusqui" se réjouissant de voir un "parisien pas con" parce qu'il soutenait l'OM en coupe d'europe, quels sont les supporters marseillais "pas cons" qui soutiendront paris en coupe d'europe l'année prochaine ? :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 08 Mai 2004, 13:24

Moi
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar FABE95 » 08 Mai 2004, 13:27

PeeWee a écrit:Moi

=D> =D> =D>

Je reconnais aussi que j'ai reellement commence a m'y interesse qu'a partir des 1/8 avant non !!
FABE95
Newbie

Messagepar Invité » 08 Mai 2004, 13:38

m'en bats les couilles des autres equipes (psg ou pas) en europe. Une seule equipe m'interesse c l'om!!
je fais une exception cette annee avec l'asm pour son parcours exceptionnel
Invité

Messagepar Anh Thom » 08 Mai 2004, 13:45

Bien parlé beenie
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PeeWee » 08 Mai 2004, 14:06

Moi c'est le foot qui m'interesse.
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Invité » 08 Mai 2004, 14:25

moi aussi sauf que pour moi foot == om :)
Invité

Messagepar ErerfEdNoiroz » 08 Mai 2004, 17:22

beenie a écrit:m'en bats les couilles des autres equipes (psg ou pas) en europe. Une seule equipe m'interesse c l'om!!

C'est sûr qu'avec 1 seul neurone on peut pas trop se diversifier :roll:.
ErerfEdNoiroz
Newbie

Messagepar bret » 09 Mai 2004, 10:25

bret a écrit:
Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe :mrgreen:

tout à fait d'ailleurs je rebondis sur le message de "jesaisplusqui" se réjouissant de voir un "parisien pas con" parce qu'il soutenait l'OM en coupe d'europe, quels sont les supporters marseillais "pas cons" qui soutiendront paris en coupe d'europe l'année prochaine ? :wink:

Bon j'en compte 1 =D>

qui disais déjà qu'un "supporter pas con" supportait les autres équipes françaises en coupe d'europe ? :lol:
bret
En formation
En formation

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 10:28

beenie wrote:
m'en bats les couilles des autres equipes (psg ou pas) en europe. Une seule equipe m'interesse c l'om!!

C'est sûr qu'avec 1 seul neurone on peut pas trop se diversifier . :roll:

estime toi heureux deja qu'on trouve un fosile de neurone dans ta tete
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bret » 09 Mai 2004, 10:30

sonny a écrit:
estime toi heureux deja qu'on trouve un fosile de neurone dans ta tete

quelle répartie mazette ! :bravo2:
bret
En formation
En formation

Messagepar jethro » 09 Mai 2004, 11:58

et aprés j'entend dire que les parisiens sont limités cons et co...
je me rend compte qu'on est beaucoup plus ouvert que vous (sur le forum) et que nous avons pas la haine que vous avez pour nous .
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Anh Thom » 09 Mai 2004, 12:00

Exactement jethro
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 12:11

jethro: t'as trouvé ca tout seul avec ta ptite tete. ou alors t'as eu besoin de l'aide de tes amiEs ?

avant de parler de haine entre supporter. va jetter un oeil sur les forums parisiens et apres tu revient l'ouvrire ici
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar caligula » 09 Mai 2004, 12:16

La haine, c'est vous qui l'avez crée et c'est vous qui l'entretenez, car elle n'existait pas avant de regrettables incidents de 93 dûs pour la plupart aux frustrations de vos supporters et bien entretenus par les médias parisiens et anal +.
Je vais éviter de vous énumérer les raisons pour lesquelles on aime ni votre club, ni ses supporters que dis-je supporters...ça existe à Paris à part les petits gamins qu'on éduque dans la haine des marseillais, et qu'on transforme en anti marseillais primaire simplement par votre jalousie maladive et vos frustrations.
Nous, on est certainement pas aigri par votre palmares, à part votre coupe en bois contre des modestes autrichiens qui n'avaient de rapid que le nom, la preuve, c'est N"gotty dit nounours, votre buteur.
Enfin, ça sert à quoi de polémiquer, mettez de l'ordre dans vos rangs.
Je précise que je ne fais pas une généralité mais la majorité de vos virages est comme ça.
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar jethro » 09 Mai 2004, 12:36

sonny a écrit:jethro: t'as trouvé ca tout seul avec ta ptite tete. ou alors t'as eu besoin de l'aide de tes amiEs ?

avant de parler de haine entre supporter. va jetter un oeil sur les forums parisiens et apres tu revient l'ouvrire ici

non j'ai pas trouvé çà tout seul ya 15 personnes derriére moi qui me dictent tout!!!!!! :oops:

La haine, c'est vous qui l'avez crée et c'est vous qui l'entretenez, car elle n'existait pas avant de regrettables incidents de 93 dûs pour la plupart aux frustrations de vos supporters et bien entretenus par les médias parisiens et anal +.
Je vais éviter de vous énumérer les raisons pour lesquelles on aime ni votre club, ni ses supporters que dis-je supporters...ça existe à Paris à part les petits gamins qu'on éduque dans la haine des marseillais, et qu'on transforme en anti marseillais primaire simplement par votre jalousie maladive et vos frustrations.
Nous, on est certainement pas aigri par votre palmares, à part votre coupe en bois contre des modestes autrichiens qui n'avaient de rapid que le nom, la preuve, c'est N"gotty dit nounours, votre buteur.
Enfin, ça sert à quoi de polémiquer, mettez de l'ordre dans vos rangs.

justement tu peux aller sur le forum planete psg il est vrai qu'il ya du chambrage comme votre surnon les "rats" (mais bon çà c'est normale ) c'est de bonne guerre comme vous avec "pdsg" mais ya pas autant de haine maintenant il y a des cons des deux cotés çà c'est sur on a pu le voir contre strasbourg ou même entre les bagaures entre OM/PSG. Mais si les parsiens étaient si haineux des marseillais je ne sais pas comment vivrait les nombreux supportéres marseillais à Paris et en banlieue !!
Maintenant je suis d'accord çà ne sert à rien de polémiquer. je ne viens en aucun cas vous faire des leçons de morale (on a la même chose de notre coté) j'étais juste surpris à quel point vous en vouliez au PSG en L1.
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 12:40

et al rivalité PSG-OM est née des supporters parisiens jaloux de la montée en puissance de l'OM

remerciez vos hooligans si on en est la

et puis. voila un exemple des gentils petits parisiens (psg.fr

valence,leader incontester de la liga va donner une lecon de fotball,a tous ces buveur de biere de marseillais!drogba,me fait plaisir ,car il dit qu'il va se casser a l'etranger!

ALLEZ PARIS!!marseille is minable!!

MADININA 972 EN FORCE!!,ALLEZ PARIS!!

----

Avec le regard déjanté qu'il a , Drogba il doit pas su.er que des bonbons à la menthe avant de rentrer sur le terrain !!!!

nothing else matters !!!

-----

Oui mais cette équipe de tarlouze de Marseille !!!

-----

C'est ça un match de coupe d'europe ? eh bien newcastle ne démontre absolument rien... il serait temps qu'ils se réveillent ces anglais !!!! faut empêcher les marseillais de se qualifier !!

PSG en force...

<= lui il prouve que les parisiens soutiennent l'om en ocuped'europe)
-----

tu fais quoi sur ce forum ? vas rejoindre tes blaireaux de marseillais qui n'arrivent même pas à battre metz à domicile !!!

(Metz (D) Championnat - 21e 40603 0-0 <= le PSG non plus n'est pas capable de abttre Metz a domicile. mais bon, memoire selective quand tu nous tient)

-----

moi jdi sa ser a rien ke marseiill aille en finale si c pr perdr 3-0 com contr parm

(<= ouaich et moi jdi va aprandre leu frenssé :mrgreen: )
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jethro » 09 Mai 2004, 12:47

sonny a écrit:et al rivalité PSG-OM est née des supporters parisiens jaloux de la montée en puissance de l'OM

remerciez vos hooligans si on en est la

et puis. voila un exemple des gentils petits parisiens (psg.fr

valence,leader incontester de la liga va donner une lecon de fotball,a tous ces buveur de biere de marseillais!drogba,me fait plaisir ,car il dit qu'il va se casser a l'etranger!

ALLEZ PARIS!!marseille is minable!!

MADININA 972 EN FORCE!!,ALLEZ PARIS!!

----

Avec le regard déjanté qu'il a , Drogba il doit pas su.er que des bonbons à la menthe avant de rentrer sur le terrain !!!!

nothing else matters !!!

-----

Oui mais cette équipe de tarlouze de Marseille !!!

-----

C'est ça un match de coupe d'europe ? eh bien newcastle ne démontre absolument rien... il serait temps qu'ils se réveillent ces anglais !!!! faut empêcher les marseillais de se qualifier !!

PSG en force...

<= lui il prouve que les parisiens soutiennent l'om en ocuped'europe)
-----

tu fais quoi sur ce forum ? vas rejoindre tes blaireaux de marseillais qui n'arrivent même pas à battre metz à domicile !!!

(Metz (D) Championnat - 21e 40603 0-0 <= le PSG non plus n'est pas capable de abttre Metz a domicile. mais bon, memoire selective quand tu nous tient)

-----

moi jdi sa ser a rien ke marseiill aille en finale si c pr perdr 3-0 com contr parm

(<= ouaich et moi jdi va aprandre leu frenssé :mrgreen: )

le forum PSG.fr
les vrais supportéres n'y vont même pas !!!!!! C'est n'importe quoi entre ceux qui t'annoncent que henry va signer à paris ou alors ceux qui insultent ya rien d'intéréssant c'est plutôt un défouloir moi j'y vais jamais
si tu veux parler avec des parisiens je te conseille plutot ce site http://www.planetepsg.com/[/url]
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 12:52

En finale de coupe d'europe et nullissimo en L1 ??? Un bon joueur truqueur et les dix chèvres de monsieur Al Nigo !!! cette coupe d'Europe n'a pas comme le disent certains un niveau trés bas , mais un niveau affligeant , quand en demi finale Newcastle cadre 2 tirs en 180 minutes !!!!je m'excuse mais c'est du dilettantisme car je remarque qu'en plus ils ont vraiment donné des ballons à l'OM pour les aider à marquer, bizarre .....
Pour conclure quand je vois le match Monaco-Chelsea , là oui il y avait du foot, du vrai !!!!

nothing else matters !!!

-----

Tu vas sur un forum de l'om et tu te crois dans un lupanar tellement ils se pompent le n ...d , et ils arrivent encore à se reproduire dans une ville ou il y a tellement de tarlouzes ?

nothing else matters !!!

-----

Parce qu'il faut absolument qu'ils se qualifient ce soir, ça sera tellement drôle en finale contre Valence! je vois déjà d'ici le grd Koke chialer dans les roustons de Didier!
Alors, ALLEZ L'OM!!!!!!

-----

Bravo pour hier
C'était fantastique surtout le but du mollet de Drogba...incroyable devrait joue au loto celui-la

-----

ca vous a couté combien ?

$$$$$$$$$$$$$

-----

c bizarre c pas pour avoir la rage,d'ailleurs j leur dis bravo pour leur qualif en final,mais perdre contre Paris 3 fois cette saison comme la saison derniere et perdre contre Metz à domicile,et Rennes et Bastia à l'exterieur alors qu''en UEFA ils obtiennent de bon nuls à Liverpool et Newcastle et une victoire à Milan,ça parait louche tout ça à moin que ça ne soit la magie de la coupe LOL

et la reponce a ca

attention ca sera un argument de poid

PARCEQUE L'uefa est faible non?!
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 09 Mai 2004, 12:54

je prend le 1er forum du PSG qui traine.

et je constate

mais bon, si dire: ceux la c'est des cons on les compte pas. c'est un peu facile non ?

on dirais un mnistre. si on efface les probleme tout va bien
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin