Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2004, 15:55

Putain ça réconcilie de lire des parisiens pas cons !

NB: puis d'accord pour dire que le PSG de cette année c'est un peu l'OM de l'an dernier. Des raccros qui arrachent souvent trois points avec des buts de chatte. Il faut pas qu'on leur crache dessus non plus : la cogne, on l'a eue l'an dernier en championnat... Par contre, chers capitaleux, il faudra penser à la suite... et sans paulette peut-être (cf. vahid sur sport 24)...

07 Mai 2004, 17:53

En Coupe UEFA j'étais satisfait de voir l'OM battre ces connards de L'inter, de liverpool, et de newcastle, qui se prennent pour des grandes équipes alors qu'ils n'ont aucuns talents... et aussi OM = France

Maintenant en tant que supp de Valence je lache mon pays pour rejoindre les supers oranges :mrgreen:

07 Mai 2004, 18:29

McK a écrit:En Coupe UEFA j'étais satisfait de voir l'OM battre ces connards de L'inter, de liverpool, et de newcastle, qui se prennent pour des grandes équipes alors qu'ils n'ont aucuns talents... et aussi OM = France

Maintenant en tant que supp de Valence je lache mon pays pour rejoindre les supers oranges :mrgreen:

:shock: :shock:

peux tu me dire pourquoi les joueurs de l inter sont quasiment tous internationaux si ils ont aucun talent?
Liverpool et Newcastle je les connais moins bien donc j en parlerai pas

07 Mai 2004, 18:34

peux tu me dire pourquoi les joueurs de l inter sont quasiment tous internationaux si ils ont aucun talent?

enfin aucuns talents c'est un peu abusé c'est vrai...

Mais quand je voix Vieri ou Cannavaro je suis mort de rire =D> Sur les matchs l'OM était plus motivé et a donc carrément écraser Liverpool, Inter, Newcastle...

07 Mai 2004, 19:10

McK a écrit:

enfin aucuns talents c'est un peu abusé c'est vrai...

Mais quand je voix Vieri ou Cannavaro je suis mort de rire =D> Sur les matchs l'OM était plus motivé et a donc carrément écraser Liverpool, Inter, Newcastle...

ils ont quoi Vieri et Cannavaro?

L un est capitaine de l Italie et l autre est un buteur hors pair

mais lors de la période contre l OM, Cannavaro revenait de 3 mois de blessure, et Vieri etait pas en forme

07 Mai 2004, 19:17

En même temps je suis pas sûr que Tatoo prenne plaisir à perdre

et il prend plaisir a regarder les epopées européennes a la télé avec ses curly et sa kronembourg ? :mrgreen:

07 Mai 2004, 20:30

sonny a écrit:

et il prend plaisir a regarder les epopées européennes a la télé avec ses curly et sa kronembourg ? :mrgreen:
=D> =D>

07 Mai 2004, 20:34

sonny a écrit:

Ceci dit je prends aussi bcp de plaisir à manger des curly devant ma télé :oops:

07 Mai 2004, 21:35

mes excuses aux curly qui sont des biscuits apero ma fois d'un fort gabarit, tres talentueux, dur sur l'homme et pas mauvais au marquage a la culotte (trace de camion outside :mrgreen: )

07 Mai 2004, 23:00

moi aussi je suis 100% parisien en L1 mais en europe je suis pour ASM et OM car je suis français avant tout
bonne chance contre valance et bonne chance contre porto (pr ASM)
çà me faire trop rire une supercoupe ASM-OM
mais là dsl je serais plus pour l'ASM

on compte sur vous

07 Mai 2004, 23:07

C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe :mrgreen:

08 Mai 2004, 08:46

Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe :mrgreen:

C'est bien dommage parce que je suis bien obligé de l'admettre mais moi aussi je me suis rejouis de la victoire d'une equipe francaise en demi finale de la coupe UEFA (c'est marrant j'arrive pas a dire son nom :lol: )

Encore Bravo et bonne chance pour la finale 8)

08 Mai 2004, 09:36

Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe :mrgreen:

bah c'est con comme réaction, moi je suis bien pour le sporting et benfica en coupe d'europe et pourtant je ne les porte pas dans mon coeur :roll:

faut pas oublier qu'en coupe d'europe tout le monde joue pour le pays et pas seulement pour ses intérêts, donc tu as tout intérêt à ce que les français fassent un bon parcours, psg ou pas psg.

08 Mai 2004, 09:49

clair, j'ai jamais souhaité la defaite du psg en coupe d'europe.

et j'était le 1er heureux de leur victoire en coupe d'europe

08 Mai 2004, 11:00

Moi, NOn et ça ne fait qu'empirer depuis Mai 99, au début je n'avais rien contre eux mais depuis qu' anal + a acheté le club je les trouve pédant et leurs supporters pour la majorité, s'entend, complètement cons.
Moi je soutiens Deux clubs, L'OM et L'as Roma puisq'Italien.
C'est eux qui ont commencé les hostilités en 91 par pure jalousie et leur titre de 1994 parlons en.
Alors les soutenir en Coupe d'Europe, pas pour moi, qu'ils aillent se faire mettre!!!

Re: Suis-je normal ?

08 Mai 2004, 11:18

Tatoo a écrit:Voilà, je suis un supporter acharné du PSG, et hier soir, j'ai crié comme un malade à chacuns des buts de Drogba, et me suis réjouis de la qualification de l'OM comme si c'était mon équipe.

Est-ce grave ?
Y-a t'il un traîtement ? :oops: :lol:

T'es juste un sale traître.

Achète toi des mules, une bière, bat ta femme et tu seras Marseillais à part entière.

Re: Suis-je normal ?

08 Mai 2004, 11:21

ErerfEdNoiroz a écrit:
Tatoo a écrit:Voilà, je suis un supporter acharné du PSG, et hier soir, j'ai crié comme un malade à chacuns des buts de Drogba, et me suis réjouis de la qualification de l'OM comme si c'était mon équipe.

Est-ce grave ?
Y-a t'il un traîtement ? :oops: :lol:

T'es juste un sale traître.

Achète toi des mules, une bière, bat ta femme et tu seras Marseillais à part entière.

:shock: :shock: Merci de ne pas apparenter ce primate avec tout autre supporter parisien.
Y'en a qui ont des cerveaux je confirme et d'autre non 8)

08 Mai 2004, 11:33

il y a une diff pour moi entre coir le psg faire un resultat en coupe d'europe (qui sera profitable a tout club francais par le biais de l'incide uefa) et supporter le club et ses dirigeants, supporters et autres attardés mentaux

08 Mai 2004, 11:55

Figoal a écrit:

bah c'est con comme réaction, moi je suis bien pour le sporting et benfica en coupe d'europe et pourtant je ne les porte pas dans mon coeur :roll:

faut pas oublier qu'en coupe d'europe tout le monde joue pour le pays et pas seulement pour ses intérêts, donc tu as tout intérêt à ce que les français fassent un bon parcours, psg ou pas psg.

G pas dit que je supportais aucun club français en coupe d'europe.Mais de là à supporter le PSG..............

08 Mai 2004, 12:13

Moi j'ai jamais dis que je supportais le vainqueur de la demi finale de la coupe UEFA (decidement j'ai du mal a dire son nom :lol: ) mais je me rejouissais de sa victoire pour le football francais.
Répondre