Modérateur: Modérateurs
McK a écrit:En Coupe UEFA j'étais satisfait de voir l'OM battre ces connards de L'inter, de liverpool, et de newcastle, qui se prennent pour des grandes équipes alors qu'ils n'ont aucuns talents... et aussi OM = France
Maintenant en tant que supp de Valence je lache mon pays pour rejoindre les supers oranges
peux tu me dire pourquoi les joueurs de l inter sont quasiment tous internationaux si ils ont aucun talent?
Liverpool et Newcastle je les connais moins bien donc j en parlerai pas
McK a écrit:peux tu me dire pourquoi les joueurs de l inter sont quasiment tous internationaux si ils ont aucun talent?
Liverpool et Newcastle je les connais moins bien donc j en parlerai pas
enfin aucuns talents c'est un peu abusé c'est vrai...
Mais quand je voix Vieri ou Cannavaro je suis mort de rire Sur les matchs l'OM était plus motivé et a donc carrément écraser Liverpool, Inter, Newcastle...
En même temps je suis pas sûr que Tatoo prenne plaisir à perdre
sonny a écrit:En même temps je suis pas sûr que Tatoo prenne plaisir à perdre
et il prend plaisir a regarder les epopées européennes a la télé avec ses curly et sa kronembourg ?
sonny a écrit:En même temps je suis pas sûr que Tatoo prenne plaisir à perdre
et il prend plaisir a regarder les epopées européennes a la télé avec ses curly et sa kronembourg ?
Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe
Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe
Tatoo a écrit:Voilà, je suis un supporter acharné du PSG, et hier soir, j'ai crié comme un malade à chacuns des buts de Drogba, et me suis réjouis de la qualification de l'OM comme si c'était mon équipe.
Est-ce grave ?
Y-a t'il un traîtement ?
ErerfEdNoiroz a écrit:Tatoo a écrit:Voilà, je suis un supporter acharné du PSG, et hier soir, j'ai crié comme un malade à chacuns des buts de Drogba, et me suis réjouis de la qualification de l'OM comme si c'était mon équipe.
Est-ce grave ?
Y-a t'il un traîtement ?
T'es juste un sale traître.
Achète toi des mules, une bière, bat ta femme et tu seras Marseillais à part entière.
Figoal a écrit:Anh Thom a écrit:C ce qui fait pt la différence avec les supporters marseillais.Jamais un supporter marseillais ne soutiendrait le PSG en coupe d'europe
bah c'est con comme réaction, moi je suis bien pour le sporting et benfica en coupe d'europe et pourtant je ne les porte pas dans mon coeur
faut pas oublier qu'en coupe d'europe tout le monde joue pour le pays et pas seulement pour ses intérêts, donc tu as tout intérêt à ce que les français fassent un bon parcours, psg ou pas psg.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot] et 187 invités