Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2004, 21:26

ptdr :D

07 Mai 2004, 21:26

:lol:

sinon moi j attend les résultats de demain soir pour savoir si je serait un peu pour l asm

07 Mai 2004, 21:40

Je suis supporter stéphanois . Bravo l OM vous allez gagner la coupe UEFA et ca sera mérité . Laisser gagner MONACO , LYON chamion de france ca fout les boules . Ils se prennent pour des stars qu ils ne sont pas ( 2 titres gagnés d affilés avec de la chance ). On aime bien MONACO également c st une éuipe sympa . Tchao les Marseillais et a bientot

=D> =D> =D>
han stropajuste, pk lyon ils ont que de la chance ...

07 Mai 2004, 23:13

pk lyon ils ont que de la chance

:ptdr:
excuse moi mais en ce moment ca me fait marrer d'entendre quelqu'un parler de Lyon :mrgreen:

j'ai un peu pitié pour un homme ce soir...
...notamment apres les exploits en coupe d'europe de l'OM...mieux vaut une finale en UEFA qu'une 1/2 en C1 que tout le monde oublie vite@Aulas
...apres ceux de l'ASM... je reve d'une finale Chesea-Lyon@Aulas
...apres le vent de Drogba... je veux Drogba à Lyon@Aulas
... apres la remontée des Verts... Lyon va devenir le 1er club supporté en Rhone Alpes@Aulas
...surtout que l'ASM va se relancer totalement en championnat dimanche et sera sur la voie d'un doublé historique... Lyon est le club des années 2000@Aulas

allez, j'arrete de t'embeter gone :)

08 Mai 2004, 12:14

gigi a écrit:
pk lyon ils ont que de la chance

:ptdr:
excuse moi mais en ce moment ca me fait marrer d'entendre quelqu'un parler de Lyon :mrgreen:

j'ai un peu pitié pour un homme ce soir...
...notamment apres les exploits en coupe d'europe de l'OM...mieux vaut une finale en UEFA qu'une 1/2 en C1 que tout le monde oublie vite@Aulas
...apres ceux de l'ASM... je reve d'une finale Chesea-Lyon@Aulas
...apres le vent de Drogba... je veux Drogba à Lyon@Aulas
... apres la remontée des Verts... Lyon va devenir le 1er club supporté en Rhone Alpes@Aulas
...surtout que l'ASM va se relancer totalement en championnat dimanche et sera sur la voie d'un doublé historique... Lyon est le club des années 2000@Aulas

allez, j'arrete de t'embeter gone :)

:shock:
merci je suis au courant,mais j'ai pas compris pourquoi tu sors ca la !

08 Mai 2004, 17:19

L'objectif de Beye et Marlet pour demain est clairement annoncé ( images C+ ) :

Emmener le camescope et l'appareil photo pour filmer les finalistes de CL

=D> =D> :mrgreen:

08 Mai 2004, 17:27

je ne veu plus les laisser gagner a cause d'eux g perdu 35 euro au cote et match
rapide de vienne - karnta 1 1.30
chelsea - monaco 1 1.60
om - newcastel 1 1.65
valence - villareal 1 1.35
niort asse 2 2.55
bayern - breme 2 2.95
j'ai trop la rage :evil:

08 Mai 2004, 21:56

C vrai que j'ai envi que l'OM gagne contre Monaco mais bon j'ai pas envie que Lyon passe devant et qu'ils soient champion de france 3 années de suite... :evil:

08 Mai 2004, 22:04

on laissera jamais gagner monaco, meme si sa me fou la rage que paris passe 2nd

08 Mai 2004, 22:11

Oups, tromper de posts

08 Mai 2004, 22:18

Oups, tromper de posts

je suis sur qu'en fait tu voulais faire un +1 :)

08 Mai 2004, 22:21

gone0107 a écrit:
Oups, tromper de posts

je suis sur qu'en fait tu voulais faire un +1 :)

:oops:

08 Mai 2004, 22:41

Bah finalement moi je m'en fous du match de demain : si l'OM gagne ben c'est cool on peut tjs réver à l'Europe par le championnat, si c'est l'ASM qui gagne ben c cool car il reste en lice pour le titre et j'espere qu'ils doubleront l'OL sur le fil !

Par contre ca serait le match nul qui serait pas trop cool ...

Enfin c'est un match sans pression pour nous.

08 Mai 2004, 22:58

demain 22 joueurs + les remplacants et les 2 entraineurs : chanterons tous ensemble :

ON EST EN FINALE !
ON EST EN FINALE !
ON EST EN FINALE !

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :bravo2: :up:

08 Mai 2004, 22:58

en fait, le fait de mettre la cfa ca sera suremant pas mauvais car ils vont se battre sur le terrain,ils reveront moins a l'europe que l'équipe de titulaire habituel!

et contre une équipe qui a la c1 en tete , ca peut donner qq chose,
enfin j'espere :P

08 Mai 2004, 23:01

En mm temps y'a de quoi râler, avec Auxerre qui fait match nul à la maison ce soir (contre Ajaccio :shock: ) et qui piétine donc en ce moment, un match Nantes-Auxerre à venir, et une fin de champ' hyper favorable pour nous après le match demain, on avait LARGEMENT la place de venir rafler la 5ème position en L1... :roll: :?

J'espère qu'on n'aura pas à le regretter, réponse le 19 au soir... 8)

En attendant nos joueurs sont arrivés à Monaco où ils ont été accueillis par... Rothen, Giuly, et all! Plutôt sympatoche comme surprise, ça sent le vrai match de gala demain, et le thème en sera "On Est En Finale!!"... :mrgreen:

Image

08 Mai 2004, 23:14

peezee, ouais t as vu ça.

C est bon on connait deja le score :D

08 Mai 2004, 23:50

allez om 8)

08 Mai 2004, 23:56

Et ta soeur!!!

09 Mai 2004, 00:03

Elle baffe ton frere
Répondre