Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2004, 22:49
ptain j ose a peine imaginer l ambiance lors de ce match
faudrait préparer une sacrée fete avec els monégasques
06 Mai 2004, 22:51
deux equipes creves mais qui vont vouloir faire la fete
va y avoir de l'ambiance
06 Mai 2004, 22:52
je propose que tous les titulaires se bourrent la gueule et aillent en boite
on met la cfa des 2 équipes et à la 90e, gavanon laisse un attaquant monégasque marquer et tout est bon
06 Mai 2004, 22:53
LA TEUF LA TEUF LA TEUF !!!!!!!!!!!
laissons monac gagner pour mettre un gros doigt dans le fion des parisiens !!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par
ben le 06 Mai 2004, 22:53, modifié 1 fois.
06 Mai 2004, 22:53
En parlant de ce match...est-ce qu'omenforce a déjà ouvert le topic sur le forum pronostic ?
Et s'il ne l'a pas fait...
QU'EST-CE QU'IL ATTEND BORDEL !!!???
06 Mai 2004, 23:27
j'espere que ce sera une GROSSE fete car c'est beau ce ki se passe pour le football français!!!
il faut feliciter deschamps pour ce qu'il a dit apres son match d'hier soir car apres l'eufforie, il a tenu a encourager l'OM je dis merci deschamps!!!!!!!
et que la fete continu!!!!!
06 Mai 2004, 23:32
oui merci Deschamps pour avoir soutenu l'OM !!!
Il commence a avoir la classe !!! Faut pas qu'il parte de Monaco !!!
06 Mai 2004, 23:34
oui merci Deschamps pour avoir soutenu l'OM !!!
06 Mai 2004, 23:36
monac 2 0 OM
dans le cul les parisiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06 Mai 2004, 23:38
monaco 0 - 3 marseille
defaite de paris et là tout le monde est content
06 Mai 2004, 23:48
drogba45, ca serait le pied,je pense !
mais une defaite de paris,avec la chatte qui z'ont,l'aide des arbitres et tt.....
enfin,on sait jamais !
06 Mai 2004, 23:49
Quick25 a écrit:oui merci Deschamps pour avoir soutenu l'OM !!!
merci encore pour gallardo
07 Mai 2004, 00:01
c'est pas dechamps qui a bloké gallardo et perso jaurai fait pareil c'est le meme cas de figure que drogba a OL !!!
la concurrence est la memme que pour le commerce ou autre chacun fait ce qu'il peut pour gagner et faire perdre ladversaire!!
rien de plus normal!!!!!
07 Mai 2004, 00:12
drogba45, surtout que gallardo ne jouait plus du tout a l'asm
ce qui est pas le cas de drogba
07 Mai 2004, 00:13
drogba45 a écrit:c'est pas dechamps qui a bloké gallardo et perso jaurai fait pareil c'est le meme cas de figure que drogba a OL !!!
la concurrence est la memme que pour le commerce ou autre chacun fait ce qu'il peut pour gagner et faire perdre ladversaire!!
rien de plus normal!!!!!
sauf que drogba n a pas dit qu il voulai aller a l ol,et c bien dechamps qui si est opposé!!!
07 Mai 2004, 00:25
c normal de pas filer des armes a ton adversaire. C'est peut etre chiant pour nous mais la decision de deschamps etait logique
07 Mai 2004, 00:36
beenie a écrit:c normal de pas filer des armes a ton adversaire. C'est peut etre chiant pour nous mais la decision de deschamps etait logique
ouais c vrai c etai logique,mais pour lui c un fouteur de merde,et si c vrai que c un fouteur de merde pourquoi ne pas l avoir laissé venir foutre la merde a l om?
07 Mai 2004, 00:53
ben a écrit:monac 2 0 OM
dans le cul les parisiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etant parisien je souhaite la victoire de Monaco
D'ailleurs je comprends pas pourquoi vous vous rejouissez tant de perdre ce match, ça ne nous foutrai pas dans la merde pour autant sachant qu'il restera encore 3 journées.
Et puis ça me semble évident que Monaco va gagner.
07 Mai 2004, 01:13
car deschamps connait un peu le foot et sait que gallardo malgre son caractere pouvait renforcer l'om. Et il a surement raison qd on voit l'insistance de l'om pour enroler gallardo.
ps: t'aurais pas du prendre ce pseudo