Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2004, 02:06

Qu'on perde à Monaco, idiots de parisiens, je ne pense pas que vous en ayez rien à foutre du titre... arrêtez avec votre mauvaise foi et de raconter que vous ne préfèreriez pas que monaco perde, à moins que vous soyez tellement con dans vos antagonismes avec l'OM, et que vous seriez prêt à perdre le titre rien que pour voir perdre l'OM Dimanche, Remarque ça m'étonnerais pas avec des supporters si bourrins qu'on ne peut trouver que chez vous. remember 99

07 Mai 2004, 02:11

caligula a écrit:Qu'on perde à Monaco, idiots de parisiens, je ne pense pas que vous en ayez rien à foutre du titre... arrêtez avec votre mauvaise foi et de raconter que vous ne préfèreriez pas que monaco perde, à moins que vous soyez tellement con dans vos antagonismes avec l'OM, et que vous seriez prêt à perdre le titre rien que pour voir perdre l'OM Dimanche, Remarque ça m'étonnerais pas avec des supporters si bourrins qu'on ne peut trouver que chez vous. remember 99

Rien a ajouter, tous des foculs a tjrs dire qu'ils pensent pas au titre alors qu'ils en sont pres. Ils commencent a peine a l'évoquer. Seulement meme sans penser au titre, une victoire de monaco qui repasse devant et ce n'est plus la C1 assuré l'année prochaine mais le tour préliminaire.

07 Mai 2004, 05:14

je pense que l'om jouera se match et ne laissera pas gagner monaco

car l'uefa malgre le splendide resultat d'hier ( bravo au passage ) n'est pas encore acquis pour vous , valence ( tout comme liverpool , l'inter etc ....; ) c'est du solide et vs n'êtes pas si loin de la 5 eme place ..

je pense que vous pouvez gagner l'uefa mais c'est un peu risqué de tout jouer sur un match non ?

enfin ca promet un supe fête à ceux qui serons à louis 2

j'spere que vs allez gagné dimanche :wink:

07 Mai 2004, 07:49

Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné :roll: , right?

Bah voilà, ça me semble normal et fair-play de leur renvoyer l'ascenseur, donc moi je dis: à Moco on envoie l'équipe de CFA! =D>

Ou alors la compo à Perrin... ttes façons le résultat sera le même! :lol:

Et on fait pas ça pour faire ch... le P après ce qu'ils ont fait en '99, noooon, pas du tout... c'est juste pour nous réserver en vue de la FINAAAAALE du 19 Mai !!! :diablotin: :mrgreen: :mrgreen:

07 Mai 2004, 08:22

peezee a écrit:Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné :roll: , right?

Bah voilà, ça me semble normal et fair-play de leur renvoyer l'ascenseur, donc moi je dis: à Moco on envoie l'équipe de CFA! =D>

Et on fait pas ça pour faire ch... le P après ce qu'ils ont fait en '99, noooon, pas du tout... c'est juste pour nous réserver en vue de la FINAAAAALE du 19 Mai !!! :diablotin: :mrgreen: :mrgreen:

:up:

07 Mai 2004, 09:35

=D>

07 Mai 2004, 09:37

peezee a écrit:Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné :roll: , right?

Coupe de la ligue plutôt :wink:

Moi aussi je préfère qu'on envoie la CFA à Louis II et qu'on laisse les 3 points à Moco. Mais qu'ils en fassent bon usage pour le titre... :D

07 Mai 2004, 10:45

hors sujet,lee site off est out ou koi??? :shock:
Répondre