07 Mai 2004, 02:06
07 Mai 2004, 02:11
caligula a écrit:Qu'on perde à Monaco, idiots de parisiens, je ne pense pas que vous en ayez rien à foutre du titre... arrêtez avec votre mauvaise foi et de raconter que vous ne préfèreriez pas que monaco perde, à moins que vous soyez tellement con dans vos antagonismes avec l'OM, et que vous seriez prêt à perdre le titre rien que pour voir perdre l'OM Dimanche, Remarque ça m'étonnerais pas avec des supporters si bourrins qu'on ne peut trouver que chez vous. remember 99
07 Mai 2004, 05:14
07 Mai 2004, 07:49
07 Mai 2004, 08:22
peezee a écrit:Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné , right?
Bah voilà, ça me semble normal et fair-play de leur renvoyer l'ascenseur, donc moi je dis: à Moco on envoie l'équipe de CFA!
Ou alors la compo à Perrin... ttes façons le résultat sera le même!
Et on fait pas ça pour faire ch... le P après ce qu'ils ont fait en '99, noooon, pas du tout... c'est juste pour nous réserver en vue de la FINAAAAALE du 19 Mai !!!
07 Mai 2004, 09:35
07 Mai 2004, 09:37
peezee a écrit:Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné , right?
Bah voilà, ça me semble normal et fair-play de leur renvoyer l'ascenseur, donc moi je dis: à Moco on envoie l'équipe de CFA!
Ou alors la compo à Perrin... ttes façons le résultat sera le même!
Et on fait pas ça pour faire ch... le P après ce qu'ils ont fait en '99, noooon, pas du tout... c'est juste pour nous réserver en vue de la FINAAAAALE du 19 Mai !!!
07 Mai 2004, 10:45