monaco marseille

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar caligula » 07 Mai 2004, 02:06

Qu'on perde à Monaco, idiots de parisiens, je ne pense pas que vous en ayez rien à foutre du titre... arrêtez avec votre mauvaise foi et de raconter que vous ne préfèreriez pas que monaco perde, à moins que vous soyez tellement con dans vos antagonismes avec l'OM, et que vous seriez prêt à perdre le titre rien que pour voir perdre l'OM Dimanche, Remarque ça m'étonnerais pas avec des supporters si bourrins qu'on ne peut trouver que chez vous. remember 99
Comme on est soi-même, on croit les autres...
caligula
Newbie

Messagepar burton » 07 Mai 2004, 02:11

caligula a écrit:Qu'on perde à Monaco, idiots de parisiens, je ne pense pas que vous en ayez rien à foutre du titre... arrêtez avec votre mauvaise foi et de raconter que vous ne préfèreriez pas que monaco perde, à moins que vous soyez tellement con dans vos antagonismes avec l'OM, et que vous seriez prêt à perdre le titre rien que pour voir perdre l'OM Dimanche, Remarque ça m'étonnerais pas avec des supporters si bourrins qu'on ne peut trouver que chez vous. remember 99

Rien a ajouter, tous des foculs a tjrs dire qu'ils pensent pas au titre alors qu'ils en sont pres. Ils commencent a peine a l'évoquer. Seulement meme sans penser au titre, une victoire de monaco qui repasse devant et ce n'est plus la C1 assuré l'année prochaine mais le tour préliminaire.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar HEINZE » 07 Mai 2004, 05:14

je pense que l'om jouera se match et ne laissera pas gagner monaco

car l'uefa malgre le splendide resultat d'hier ( bravo au passage ) n'est pas encore acquis pour vous , valence ( tout comme liverpool , l'inter etc ....; ) c'est du solide et vs n'êtes pas si loin de la 5 eme place ..

je pense que vous pouvez gagner l'uefa mais c'est un peu risqué de tout jouer sur un match non ?

enfin ca promet un supe fête à ceux qui serons à louis 2

j'spere que vs allez gagné dimanche :wink:
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar peezee » 07 Mai 2004, 07:49

Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné :roll: , right?

Bah voilà, ça me semble normal et fair-play de leur renvoyer l'ascenseur, donc moi je dis: à Moco on envoie l'équipe de CFA! =D>

Ou alors la compo à Perrin... ttes façons le résultat sera le même! :lol:

Et on fait pas ça pour faire ch... le P après ce qu'ils ont fait en '99, noooon, pas du tout... c'est juste pour nous réserver en vue de la FINAAAAALE du 19 Mai !!! :diablotin: :mrgreen: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seb_de_mars » 07 Mai 2004, 08:22

peezee a écrit:Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné :roll: , right?

Bah voilà, ça me semble normal et fair-play de leur renvoyer l'ascenseur, donc moi je dis: à Moco on envoie l'équipe de CFA! =D>

Et on fait pas ça pour faire ch... le P après ce qu'ils ont fait en '99, noooon, pas du tout... c'est juste pour nous réserver en vue de la FINAAAAALE du 19 Mai !!! :diablotin: :mrgreen: :mrgreen:

:up:
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar sonny » 07 Mai 2004, 09:35

=D>
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Sasha » 07 Mai 2004, 09:37

peezee a écrit:Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné :roll: , right?

Coupe de la ligue plutôt :wink:

Moi aussi je préfère qu'on envoie la CFA à Louis II et qu'on laisse les 3 points à Moco. Mais qu'ils en fassent bon usage pour le titre... :D
Sasha
Newbie

Messagepar Gabs » 07 Mai 2004, 10:45

hors sujet,lee site off est out ou koi??? :shock:
Gabs
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin