Modérateur: Modérateurs
caligula a écrit:Qu'on perde à Monaco, idiots de parisiens, je ne pense pas que vous en ayez rien à foutre du titre... arrêtez avec votre mauvaise foi et de raconter que vous ne préfèreriez pas que monaco perde, à moins que vous soyez tellement con dans vos antagonismes avec l'OM, et que vous seriez prêt à perdre le titre rien que pour voir perdre l'OM Dimanche, Remarque ça m'étonnerais pas avec des supporters si bourrins qu'on ne peut trouver que chez vous. remember 99
peezee a écrit:Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné , right?
Bah voilà, ça me semble normal et fair-play de leur renvoyer l'ascenseur, donc moi je dis: à Moco on envoie l'équipe de CFA!
Ou alors la compo à Perrin... ttes façons le résultat sera le même!
Et on fait pas ça pour faire ch... le P après ce qu'ils ont fait en '99, noooon, pas du tout... c'est juste pour nous réserver en vue de la FINAAAAALE du 19 Mai !!!
peezee a écrit:Si je me souviens bien, Monaco c'est l'équipe qui était venue au Vél' avec son team CFA pour un match de CdF, right? Et on avait gagné , right?
Bah voilà, ça me semble normal et fair-play de leur renvoyer l'ascenseur, donc moi je dis: à Moco on envoie l'équipe de CFA!
Ou alors la compo à Perrin... ttes façons le résultat sera le même!
Et on fait pas ça pour faire ch... le P après ce qu'ils ont fait en '99, noooon, pas du tout... c'est juste pour nous réserver en vue de la FINAAAAALE du 19 Mai !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités