Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

NOTES DU MATCH

06 Mai 2004, 22:39

Voila mes notes persos pour ce soir, donnez votre avis :

sur 5 :

Barthez : 4
il n'a pas eu de grands arrets à faire mais a fait réalisé des sorties remarquables

meité : 5
Un MONSTRE ce soir, il n'a perdu presque aucun duel et a en plus relancé intélligeament... parfait !

Beye : 4
se saccrifie à 2 reprises, cela sauve l'OM. lui aussi impressionnant en défense

hemdani : 4
notre nouveau laurent blanc ? il est resté derrière mais a réalisé un nombre incalculable d'interceptions et de tetes... beau boulot

ferreira : 4.5
plus milieu droit que défenseur, il a amené un dynamisme certain et a été la rampe de lancement de l'OM meme si il comis quelques imprecisions...

dos santos : 3
n'a pas réussi a passer sur le cote gauche et a apporter de bons centres, il a aussi ete depassé sur son coté de temps en temps en defense. correct neemoins

n dyaye : 4
notre patou à nous ! il est partout, il court beaucoup et joue souvent juste, tres bon match

mat flam : 3.5
n'a pas reussi a topujours prendre le dessus sur ses vis a vis et a souvent manké de lucidité, fatigué sur la fin.

meriem : 4.5
son double contact entre 2 anglais etait magique, sa concervation de balle et ses balles en profondeur tres utiles. tres bon match. il lui manque 10 kg quoi !

marlet : 3
a beaucoup tenté mais n'a rien réussi... de plus souvent hors jeu.

DD : 5
no comment

battles : tres bonne entrée qui nous a permi de mettre le pied sur le ballon et de marquer ce 2eme but !

ambiance : :shock: :shock: :shock: ca devait etre vraiment impressionnant, rien qu'a la telé j'avais des frissons

collectif : pas le meilleur match sur le plan du jeu, on a joué a l'anglaise koi mais ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

06 Mai 2004, 22:41

Mais ca sert a quoi de faire les notes de matchs alors que 'lon a gagne 2-0 et que ttes l'equipe a bien jouer? les majuscules pour le titre c bof

06 Mai 2004, 22:46

Pour les kilos qui manque à Meriem va lui dire de s'en faire refiler par Mido :mrgreen:

06 Mai 2004, 22:48

de plus mettre 4,5 a meriem est une faute de gout
il a été pour moi le meilleur homme du match =D> =D>

06 Mai 2004, 22:51

ptain meriem la il m a fait kiffé
par contre j ai trouvé drogba tres moyen
il n mis que 2 buts a gagné tous ses duel a pris la defense de vitesse mais apres on l a pas trop vu

06 Mai 2004, 22:55

Barthez: 4,5
sûr et efficace

Meité: 5
Impassable et dur sur l'homme. Perfect

Hemdani: 3,5
toujours prêt à anticiper, il a eut plus de mal dans ses relances

Beye: 4,5
S'est battu sur tous les ballons, s'est même sacrifié à 2 reprises, il a dégouté Shearer

Ferreira: 3,5
Robert a eut du mal à le passer mais le Brésilien n'a pas toujours fait les bons choix sur les phases offensives

Dos Santos: 3
Il a eut beaucoup de mal sur son côté, il a débordé très rarement

N'Diaye: 4
Fidèle a lui-même, très présent au milieu, il n'a pas hésité à poser le jeu dans les moments chauds

Flamini: 5
Quel battant !!! Il a montré la voix par son engagement et son abnégation. Il n'a rien lâché

Meriem: 4,5
La touche technique du match, contre-attaquant redoutable, il a toujours essayé d'apporter le danger grâce à sa vision du jeu

Marlet: 2,5
Souvent hors-jeu, malheureux dans ses passes, des difficultés dans le placement. Bof !!!

Drogba: 5
terminagoal, Manimal, Drogbazouka. Tout simplement exceptionnel

06 Mai 2004, 23:02

Je vous trouve sévères avec marlet quand même :| :|

il est pas super fringuant, et il a pas fait d'action décisive à proprement parler, mais je pense pas que le travail de sape qu'il a effectué en permanence sur les défenseurs (même s'il a pas fait les bons choix dans ces derniers gestes il les a solicités en permanence avec des courses croisées, des appels à tout va, des pressing) ne mérite pas, du moins à mon avis, des notes pareilles. :|

06 Mai 2004, 23:05

Pareil que Figoal, Marlet pèse sur la défense il lache rien, alors 2.5 :|

06 Mai 2004, 23:06

la moyenne, il mérite pas plus sur ce match. Apart une demi-volée contrée, rien à signaler

06 Mai 2004, 23:11

Mais il faut pas que voir son jeu avec ballon, faut aussi regarder ce qu'il fait à coté.

06 Mai 2004, 23:15

il l'a fait bien à côté alors, il aurai pu le faire sur la touche alors. Au moins il l'aurai fait bien à côté.

06 Mai 2004, 23:18

MARLET =4

un travail obscur mais il a pesé enormement sur la defense et il a pas perdu bcp de ballons tres bon match pour moi !!

06 Mai 2004, 23:19

Vonsalza a écrit:la moyenne, il mérite pas plus sur ce match. Apart une demi-volée contrée, rien à signaler

faut que tu m'expliques le 3.5 de fereira alor :? :?

06 Mai 2004, 23:19

vous avez fumé ou quoi? vous avez bien vu marlet??? Il a été tres bon ce soir. Ah oui pardon il a pas marquer. tres purcutant, il en voulait. Meriem a été un peu plus discret au bout d'un moment mais quel match aussi. Plus le temps passe et plus il prouve qu'il faut le garder.
Dommage qu'on ai pas eu le temps de voir + jouer vaschousek

06 Mai 2004, 23:20

Figoal a écrit:
Vonsalza a écrit:la moyenne, il mérite pas plus sur ce match. Apart une demi-volée contrée, rien à signaler

faut que tu m'expliques le 3.5 de fereira alor :? :?

déjà beaucoup plus actif et il avait Robert à contenir

06 Mai 2004, 23:22

Vonsalza, tu te sens pas un peu seul en ce moment...........

t'es le seul à déchirer marlet alors qu'en face il y a :

moi, zorion, burton, ben............ faut voir autre chose que les buts dans un match :| :| :|

et puis fereira plus attractif........ lol quoi :| :|

06 Mai 2004, 23:25

ouais figoal, ferreira jouait milieu et il a pas été tres dangereux. je pense aussi que pour le marquage de robert il devait y avoir Beye

06 Mai 2004, 23:36

Marlet 2.5, non mais ça va pas? :shock: :?

D'accord il n'a pas marqué - et alors? Très percutant, très rapide, une superbe reprise qui prenait le chemin des filets mais contrée, il a beaucoup gêné et fatigué la défense adverse avec ses appels incessants.

Marlet: 3.5

Et quoi qu'il en soit:

Image

:up: :up: :up: :up:
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Mai 2004, 23:42, modifié 2 fois.

06 Mai 2004, 23:39

Il faut dire aussi qu'il revient de blessure. Sinon je pense que ça vas être très dur pour Mido de rejouer dans l'équipe si ça reste comme ça.

06 Mai 2004, 23:43

[quote="burton"]vous avez fumé ou quoi? vous avez bien vu marlet??? Il a été tres bon ce soir. Ah oui pardon il a pas marquer. tres purcutant, il en voulait. Meriem a été un peu plus discret au bout d'un moment mais quel match aussi. Plus le temps passe et plus il prouve qu'il faut le garder.
Dommage qu'on ai pas eu le temps de voir + jouer vaschousek[/quote]

pas mieux !
je redemanderais bien a voir jouer vachousek !
pkoi on l'alignerait pas contre Monaco?
j'reste persuadé que ce gars la,a du ballon,faudrait lui relaisser une chance !
Répondre