Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Me revoila, et pour cause....Félicitations !

06 Mai 2004, 15:48

Hop hop hop,

Et oui après monaco, c'est à vous marseillais d'avoir la chance de pouvoir se qualifier pour une finale européenne. L'uefa certes moins importante que la ligue des champions mais non moins négligeable, bien au contraire.
Comme je vous avez félicité pour votre qualification en demi-finales, je viens de ce fait vous souhaiter bonne chance pour ce soir.
Allez, faites monter la france un peu plus haut sur le toit européen cette année, éliminez moi ces anglais, faites nous plaisir !
Un grand OM, un grand vélodrome voilà ce qu'il nous faut, à nous français, ce soir.
Et ne me faites pas regretter d'encourager l'om ce soir :wink:

Merde ! :)
Modifié en dernier par lyonnais le 08 Mai 2004, 12:58, modifié 1 fois.

06 Mai 2004, 15:52

merci c sympa =D>

Merci beaucoup :wink:

Tout couer avec ce que tu dis :)

Merci a toi lyonnais :p

06 Mai 2004, 16:02

Mais vous etes fou !!!! :shock:
Il ne faut pas dire merci quand on vous dit merde !!!
Bref sympa le message de soutien meme si je regrette que tous tes potes ne partagent pas ton avis :roll:

06 Mai 2004, 16:15

ya un lyonnais, qui connait le foot j'aurai jamais cru

Re: Me revoila, et pour cause....

06 Mai 2004, 16:15

lyonnais a écrit:Hop hop hop,

Et oui après monaco, c'est à vous marseillais d'avoir la chance de pouvoir se qualifier pour une finale européenne. L'uefa certes moins importante que la ligue des champions mais non moins négligeable, bien au contraire.
Comme je vous avez félicité pour votre qualification en demi-finales, je viens de ce fait vous souhaiter bonne chance pour ce soir.
Allez, faites monter la france un peu plus haut sur le toit européen cette année, éliminez moi ces anglais, faites nous plaisir !
Un grand OM, un grand vélodrome voilà ce qu'il nous faut, à nous français, ce soir.
Et ne me faites pas regretter d'encourager l'om ce soir :wink:

Merde ! :)

je me joins forcément à lyonnais, allez l'om !!!!

06 Mai 2004, 16:20

lyonnais, saches que je m'en veux un peu de m'être moqué de votre forum...mais bon il y en avait quand même de sacrés spécimens ...

Merci en tout cas

06 Mai 2004, 16:27

merci lyonnais et bonne chance pour le championnat ( tant que c'est pas Paris...)

06 Mai 2004, 17:00

merci lyonnais et yochpour vos soutiens.
D ailleurs bravo Monaco pour leur qualification

06 Mai 2004, 17:14

Merci merci

06 Mai 2004, 17:36

Ca fait plaisir de voir pour une fois un supporters de Lyon poli, sympa et non agressif! :10: :jump:

06 Mai 2004, 17:42

En tout cas big :up: a Monaco qui nous a encore fait vibré hier soir !!!

06 Mai 2004, 17:45

merci lyonnais, etyoch,

06 Mai 2004, 18:04

c bien, de pas etre contre les equipes europennes francaises; car se matin j'ai entendu un supporteur marseillais qui traitait les monegasques parqu'ils sont en finales, je trouve cela idiot

06 Mai 2004, 18:19

C'est Aulas qui vient sur le forum se faire pardonner...

08 Mai 2004, 13:04

Et bien vous voilà en finale de l'uefa, tout comme les monégasques vous avez portés la france sur le toit de l'europe.
Mais attention à ne pas prendre cette qualification comme un aboutissement, il reste le plus dur : la finale !
Et quelle finale, Valencia ça risque d'être une autre paire de manche que les gus anglais, tout comme Porto pour Monaco...
Puisse l'OM gagner l'uefa, Monaco la LDC et l'OL le 3eme titre d'affilée :) .
Ah oui, je vois depuis quelques jours des messages invitant à laisser la victoire à Monaco, mais pour moi au moins, un match nul serait tellement mieux :wink: .
Bravo à vous, supporters aussi, pour cette belle image de la france cette année.
Allez l'année prochaine ça sera à mon tour de vivre une finale :wink: .

08 Mai 2004, 14:27

tu préfère la finale de la coupe de la ligue ou la coupe de france

08 Mai 2004, 14:33

une final tout court c'est bien pour un lyonnais :mrgreen:
Répondre