Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Patrick Muller l'intello

05 Mai 2004, 09:03

Je viens de me souvenir d'1 interview vu y a 2-3 semaines qui m'avait trop fait marer, a la question "alors l an prochain vous faites quoi ?" il avait dit:
j'ai bien réfléchi et en fait il y a 2 possibilités, soit jouer a lyon, soit jouer autre part qu'a lyon

heuresement qu'il a bien réfléchi sinon il aurait pu en trouver une 3eme et tout le monde se serait bien foutu de sa gueule

05 Mai 2004, 09:23

Un post de solidarite, mon tpoic ne fonctionne pas non plus... Je comprends ta douleur. Bande d'ingrats !!!! Nous contribuons a faire vivre ce forum sans aucune reconnaissance de votre part... Vous etes vraiment mechants !!!!! :mrgreen:

05 Mai 2004, 10:06

3eme: prendre ma retraite :mrgreen:

05 Mai 2004, 10:15

Je prefere apporter ma solidarité a rigodo parce qu'au moins il a fait preuve d'humour au 1er degré pour une fois :lol:

05 Mai 2004, 10:16

8) Il vient a l'OM gratis,je suis pas contre moi et on est gentil,on leur donne meme notre suisse pour leur faire plaisir :mrgreen:

05 Mai 2004, 10:51

un echange de suisse. on peut pas avoir Frei aussi dans le lot ?

05 Mai 2004, 11:39

il est pas suisse , il est luxembourgeois !

05 Mai 2004, 11:46

nan il est suisse

c'est Gillet du PSG qui est Luxembourgeois

05 Mai 2004, 11:48

sonny, frei est completement bidon comme joueur, j'en voudrais pour rien au monde. C'est juste le genre de merdeux qui se reveille contre l'OM comme bcp hélas

05 Mai 2004, 11:53

burton, j'suis ok avec toi. Je le trouve a chier.

05 Mai 2004, 12:15

burton il s'est pas juste reveillé contre l'OM

pour l'avoir vu jouer beaucoup de fois e peux te dire qu'il est bon dans son role de renard des surfaces.

et tu demandera a sochaux ce qu'ils e npense de Frei. il les a bien planté

par contre sur coup franc, pour l'avoir vu a l'entrainement, il est a chier oui

05 Mai 2004, 13:52

sonny a écrit:3eme: prendre ma retraite :mrgreen:

a 28 ans et avec un tel niveau intellectuel je pense qu il a du écarter assez vite cette hypothèse, ça serait vraiment du talent gaché 8)

05 Mai 2004, 14:17

Rigodo a écrit:
sonny a écrit:3eme: prendre ma retraite :mrgreen:

a 28 ans et avec un tel niveau intellectuel je pense qu il a du écarter assez vite cette hypothèse, ça serait vraiment du talent gaché 8)

Par contre on peut proposer cette option a Christanval :D

05 Mai 2004, 14:21

ba un echange christanval - muller :mrgreen:

je suis sure qu'ils banderaient a Lyon de recuperer un international francais anciennement defenseur du BARCA et de l'OM :mrgreen:

(non je parle pas de Blanc :roll: )

05 Mai 2004, 14:48

ouais on peut aussi proposer à la ligue de mettre un embargo sur les joueurs suisses car la L1 avait pas besoin de ça alors qu'elle va déjà pas bien.

alors halte aux joueurs suisses de merde 8)

05 Mai 2004, 15:15

tu prefere pouger, madar, rabesandratana, christanval, ......

05 Mai 2004, 16:57

delfim, kennedy, teixeira, basto, caneira, pataca :mrgreen: :mrgreen:

heureusement que léal et pauleta remontent le niveau (mais surtout hugo) :up:

06 Mai 2004, 16:18

et Leal est exclu du groupe PArisien.

vahid voulant s'en debarasser au plus vite
Répondre