Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
@kAad (07/05)J'ai cette position parce que je lutte contre le chauvinisme aveugle, et la mauvaise fois intempérée.
Les commentaire que Larqué et Rolland ont eu Hier, il l'ont eu pour une équipe monégasque (et française ) qui se hissait en final, qui méritait ses louanges. On aurait plus qu'aprècié qu'ils en fassent tout autant si NOUS avions été en Finale..
Dans cette optique, je n'ai pas plus de raison qu'un marseillais de "casser" l'om..
A l'heure ou je vous parle, l'OM est qualifié..
Je ne SUPPORTERAI PAS des titre ELOGIEUX si l'OM devait se qualifié.
Plusieur marseillais n'ont été que l'ombre de l'ombre qu'ils était déja. Newcastle a fait 80 minute de L2 (Et j'ai vu des meilleur équipe de L2..)
Au niveau du style de jeu, Lyon aurais surclassé cette équipe Anglaise..
Et marseille dévelloppe un jeu.. Tout aussi Bidon !
Flamini inexistant, Meriem Cafouilleux, Hemdani pas rassurant dutout, Beye, Ndiaye, Meite, J'en passe et des plus merdiques..
Biensur je garde la préstation de Marlet, qui va devenir notre nouvelle Mascotte, TTT est détroné, DESASTREUX Marlet.
Je crois pas avoir déja vu autant de passe, de drible, de centre et de transversale raté. Autant de faute bidon, de mains, de passe en retrait affreuse, ou de controle trop long, mal négocié, directement en touche..
UN MATCH BIDON..
On aurait du Laissé Shearer et DD seul sur le Terrain.
Drogba à porté l'équipe à lui tout seul. C'est un phénomène, c indéniable, mais dans un certain sens, le reste de l'équipe aussi
Drogba a été monstrueux hier, un match à la Henry. Ca me fait pitié pour lui, l'OM ne le mérite pas.@tibtib
Megataz13 a écrit:Merci koudy
Allez je suis alle fair un petit tour chez les comiques lyonnais :
Drogba a été monstrueux hier, un match à la Henry. Ca me fait pitié pour lui, l'OM ne le mérite pas.@tibtib (07/05)@kAad (07/05)J'ai cette position parce que je lutte contre le chauvinisme aveugle, et la mauvaise fois intempérée.
Les commentaire que Larqué et Rolland ont eu Hier, il l'ont eu pour une équipe monégasque (et française ) qui se hissait en final, qui méritait ses louanges. On aurait plus qu'aprècié qu'ils en fassent tout autant si NOUS avions été en Finale..
Dans cette optique, je n'ai pas plus de raison qu'un marseillais de "casser" l'om..
A l'heure ou je vous parle, l'OM est qualifié..
Je ne SUPPORTERAI PAS des titre ELOGIEUX si l'OM devait se qualifié.
Plusieur marseillais n'ont été que l'ombre de l'ombre qu'ils était déja. Newcastle a fait 80 minute de L2 (Et j'ai vu des meilleur équipe de L2..)
Au niveau du style de jeu, Lyon aurais surclassé cette équipe Anglaise..
Et marseille dévelloppe un jeu.. Tout aussi Bidon !
Flamini inexistant, Meriem Cafouilleux, Hemdani pas rassurant dutout, Beye, Ndiaye, Meite, J'en passe et des plus merdiques..
Biensur je garde la préstation de Marlet, qui va devenir notre nouvelle Mascotte, TTT est détroné, DESASTREUX Marlet.
Je crois pas avoir déja vu autant de passe, de drible, de centre et de transversale raté. Autant de faute bidon, de mains, de passe en retrait affreuse, ou de controle trop long, mal négocié, directement en touche..
UN MATCH BIDON..
On aurait du Laissé Shearer et DD seul sur le Terrain.
Drogba à porté l'équipe à lui tout seul. C'est un phénomène, c indéniable, mais dans un certain sens, le reste de l'équipe aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 159 invités