Modérateur: Modérateurs
allez j'y vais de ma petit compo :
----------------------------------coupet---------------------------------------
----------mexes---------------edmilson-----------------yepes--------------
-------------------------diarra--------------essien---------------------------
----------wiltord---------------juninho--------------------malouda-------
------------------------eto'o------------------luyindula----------------------
remplacant :
gardien : puydebois
défense : abidal, lizarazu, berthod
milieu :ben arfa, balmont, carriere
attaquant : frau, bamogo
départ : elber (a mon avis jma saisira la premiere offre intéressante pour giovane), govou qui souhaite partir, muller de même,deflandre et dhorasoo c'est déja fait, reveillere partirait aussi, delmotte qui mettrait fin a sa carriere, cacapa de retour au brésil!
arrivé de bamogo (4 millions), yepes (8 millions), mexes (8 millions), eto'o (15 millions), wiltord et lizarazu son gratuit, frau (8 millions), abidal (5 millions)!
soit 48 millions mais on aura vendu govou, elber, cacapa et reveillere!on pourrait en tirer pas mal aussi!
Guillaume Warmuz a écrit:Toujours sur le forum lyonnais:allez j'y vais de ma petit compo :
----------------------------------coupet---------------------------------------
----------mexes---------------edmilson-----------------yepes--------------
-------------------------diarra--------------essien---------------------------
----------wiltord---------------juninho--------------------malouda-------
------------------------eto'o------------------luyindula----------------------
remplacant :
gardien : puydebois
défense : abidal, lizarazu, berthod
milieu :ben arfa, balmont, carriere
attaquant : frau, bamogo
départ : elber (a mon avis jma saisira la premiere offre intéressante pour giovane), govou qui souhaite partir, muller de même,deflandre et dhorasoo c'est déja fait, reveillere partirait aussi, delmotte qui mettrait fin a sa carriere, cacapa de retour au brésil!
arrivé de bamogo (4 millions), yepes (8 millions), mexes (8 millions), eto'o (15 millions), wiltord et lizarazu son gratuit, frau (8 millions), abidal (5 millions)!
soit 48 millions mais on aura vendu govou, elber, cacapa et reveillere!on pourrait en tirer pas mal aussi!
Putin mais ça existe vraiment des gars pareils ?
Ah oui j'ai oublié de citer le prix nobel qui a écrit ça,c'est chamois niortais lyonnais
Avec ses compos,ROCCA est un petit joueur à côté de ce gars.
J'ai seulement lu la 1ère page mais il doit y avoir beaucoup d'autres perles...
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=57684&start=4360
@Ramzy 25/05Kezman à l'OL ca serait franchement bien pour le championnat francais!
Alex à Monaco Vieri peut etre du coté de la canebiere et Deco annoncé à Paris.
Ca nous promet un championnat EXPLOSIF
@Follow Lau'un rêve???
y'a quoi qui fait rêver là bas??? Se faire caillasser sa voiture après une défaite! Se faire remonter les bretelles par des gros avec des gourmettes en or et un accent monstrueux? ou encore avoir peur des supporters trop violents!
quel bouffon! Ces images me filent la migraine! Batard!
j'espère que Marseille se plantera l'an prochain... cette équipe inspire une chose: le mépris!
c'est une honte au sport! Je ne comprends pas comment on tolère cet affront!
@julT'es sur un forum sochalien, si tu cherches les éloges à Marseille, tu t'es gouré d'endroit.
Libe à toi de parcourir notre forum, mais chiale pas chaque fois qu'on critique ton club de merde
sonny a écrit:il y a aussi la declaration de JCD disant que Papin n'a pas joué la coupe du monde 86 (en insistant bien)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 145 invités