ALORS PAS TOUCHE
Giovane69 ne doit rien connaître au foot (remarque pour supporter L'OL ).
djul13, du grand art
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:(mais j'oubliait Monaco est encore plus splendide, reste qu'il y a moins glorieux que se faire sortir de la compétition en compagnie de MILAN, LE REAL et ARSENAL non?)
reste qu'il y a moins glorieux que se faire sortir de la compétition en compagnie de MILAN, LE REAL et ARSENAL non?
pascalouch a écrit:reste qu'il y a moins glorieux que se faire sortir de la compétition en compagnie de MILAN, LE REAL et ARSENAL non?
Ce qui aurait été glorieux, c de se faire sortir de la compétition PAR Milan, le Real ou Arsenal non ?
Ou mieux encore.... en avoir sorti un des 3... ah oui, pardon, j'oubliais.
Ceci dit, si tu te contentes de ça moi j'y vois pas d'inconvénient majeur, mais nous la joue pas parcours d'exception, alors que vous êtes sortis sans brio d'un groupe pas compliqué, et que vous vous êtes faits éliminés là aussi sans brio par bien plus fort que vous.
Nicodoc a écrit:pascalouch a écrit:reste qu'il y a moins glorieux que se faire sortir de la compétition en compagnie de MILAN, LE REAL et ARSENAL non?
Ce qui aurait été glorieux, c de se faire sortir de la compétition PAR Milan, le Real ou Arsenal non ?
Ou mieux encore.... en avoir sorti un des 3... ah oui, pardon, j'oubliais.
Ceci dit, si tu te contentes de ça moi j'y vois pas d'inconvénient majeur, mais nous la joue pas parcours d'exception, alors que vous êtes sortis sans brio d'un groupe pas compliqué, et que vous vous êtes faits éliminés là aussi sans brio par bien plus fort que vous.
Ne t'enerve pas, l'auteur de cette phrase (et par consequent de tout ce gros communiqué) ne fait pas partie de notre forum...
il vous faut quoi? quoi de plus qu'un cub qui draine 40 000 personnes au stade de France pour une finale de coupe de la ligue (RECORD ABSOLU),
quoi de plus qu'un club qui compte 50 000 personnes à 4 heure du matin place des terreaux pour fêter les champion de France ?
Lyon pas d'âme? Aucune passion? je trouve bizarre qu'une personne comme vous aussi proche de st etienne par exemple n'ai pas fait allusion a ce qu'était un DERBY, UN VRAI
futur TRIPLE champion de France et qui sera encore redoutable la saison prochaine, AUCUN PRESIDENT DE L'HISTOIRE ne l'a réussi à part lui! et ça dans la plus parfaite des gestion econmique.
:pong:je trouve bizarre qu'une personne comme vous aussi proche de st etienne par exemple n'ai pas fait allusion a ce qu'était un DERBY, UN VRAI, comme seul ASSE-OL ou OL-ASSE peut offrir à la L1 à des années lumière de la piètre partie amicale proposé par l'Om et le PSG?
@ClydeFlo a raison, il attend de savoir pour l'OM pour faire son choix définitif.
Benouze chez les mafieux, j'en ai déjà mal au ventre.
Allez Valencia !!!!!!!!!
@julje risque de faire partie des siffleurs s'il part à Marseille
@Soch-Aliens vs PredatorsIl n'a rien apporté à Sochaux.
Tout ce qu'il a fait il l'a fait pour lui, pour aller en équipe de France, pour sa propre gloire, pour son pognon.
Aujourd'hui, après 5 ans, il a enfin l'occasion de dire merci à ceux qui se sont geler les couilles à l'encourager l'hiver :
Dire merde à Marseille comme certains à Vauban.
Dire que les cultures sont trop antinomyques, dire qu'il ne veux pas aller dans un club de mafieux, et tirer un trait sur 23 ans d'honeur pour une opportunité ponctuelle, repousser les délinquants décérébrés qui frappent à coup de Batte les véhicules des joueurs en difficulté; aujourd'hui il a l'occasion de dire qu'il n'y pas de prescription pour les chiens les voleurs, les tricheurs.
ça fait 5 ans qu'il est joueur, aujourd'hui il a l'occasion d'être un homme.
Attendons et sifflons le Ganelon éventuel.
D'ailleurs on ne siffle jamais assez.
Et ben les 150 baton que Dreyfus à réinjecté dans le club la saison dernière au dernier moment dans un dernier souffle de fibre marseillaise
@ZeusIl va allez dans un club qui n'a RIEN gagné depuis 15 ans ( ahh si pardon .... Champion de D2 !! ).
Il est dans le groupe de l'equipe de France et a donc besoin de stabiliter ... l'OM est tout sauf un club stable. Des joueurs, des dirigeants et un public qui change tout les 2 ans ....
@gylJuste une idée comme ça....
Vu la façon dont nous traite la presse en général...
Vu l'image de notre "infame" président (que j'adore...)
Vu notre public de footix (dixit les jaloux...)
Vu que l'OL ne mérite jamais son titre...
Et j'en passe...
Pourrais-t'on jouer au sein du calcio italien ?
Parce que moi je me sents plus lyonnais que français et je me dis que l'on ferais plus de recette en jouant contre des clubs reconnus dans le monde, des références quoi !!
Attention, c'est juste une idée parce que je suis exaspéré par tant de haine, pas de la propagande...
Pourrais-t'on jouer au sein du calcio italien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, gob, jax, rahzel, selfmade footix et 159 invités