Le top des declartions sur les forums

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gone0107 » 12 Mai 2004, 17:21

Megataz13, ep ep ep, je suis un fervant supporter de bamogo....
ALORS PAS TOUCHE :evil:

Giovane69 ne doit rien connaître au foot (remarque pour supporter L'OL ).

djul13, du grand art :)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Mai 2004, 19:50

j'avoue cioran et cheribibi c du LOURD !! :)
Invité

Messagepar Gabs » 13 Mai 2004, 01:15

respect le forum,ils assurent !!!! :lol: :lol: :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 13 Mai 2004, 16:10

Voilà ce que je viens de lire :

voilà la petite bafouille que j'ai adressé à enfin du foot. Fallait que j'le fasse.
----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, jamais auparavant je n'avait prit l'initiatve d'envoyer un mail à qui que ce soit d'une télé. Aujourd'hui je le fait à vous mr Roustan pour la pure et simple raison que votre dernière émission m'a fusillé. En fait je ne compte plus les déclarations, les pique ici et là que subit l'OL depuis près d'un mois.

Alors certe on pourrait débattre des heur sur le cas Jean michel Aulas, j'aimerais juste qu'on s'attarde un instant sur ce qu'aurait pu être la L1 avec un peu plus d'Aulas. Avec certitude une bataille de coulisse assez pimentée, bien que ceci se pratique PARTOUT dans les grand championnat que VOUS VANTEZ régulièrement et avec lesquels vous écrasez régulièrement (les medias en général) notre bonne vieille D1. Reste que j'imagine un instant un JMA à Paris par exemple (oulaaaa qu'est ce que je viens de dire là!!! je vous voit déjà sourir), ben Paris serait aujourd'hui un MONSTRE ECONOMIQUE surement plus puissant encore que l'OL. Un JMA à l'OM??? (et ne me parlez pas de mr Bouchet en tentant je ne sais quel rapprochement TRES MAL SENTIT, puisque je vous parle d'un VRAI président et pas d'un pantin mal élevé qui dépense comme un gamin dans un magasin de jouet les sous de papa Dreyfus). Et ben les 150 baton que Dreyfus à réinjecté dans le club la saison dernière au dernier moment dans un dernier souffle de fibre marseillaise, serait aujourd'hui une base phénoménal d'une équipe autrement plus impressionante. Surement moins bouchée au niveau contrat, surement bien mieux équipée dans son effectif, bref un VRAI GRAND OM.

Alors ce ne sont que des supputations, reste que prendre un club et son T-shirt carrefour y'a 17 ans et ses 17 millions de francs de budget et en faire aujourd'hui le 19eme club le plus riche de la planète, pour une cinquième participaton de suite à la C1, qui a fait plus de match européen que st etienne, quart de finaliste mine de rien (mais j'oubliait Monaco est encore plus splendide, reste qu'il y a moins glorieux que se faire sortir de la compétition en compagnie de MILAN, LE REAL et ARSENAL non?) futur TRIPLE champion de France et qui sera encore redoutable la saison prochaine, AUCUN PRESIDENT DE L'HISTOIRE ne l'a réussi à part lui! et ça dans la plus parfaite des gestion econmique.

Alors OUI ont pourra toujours lui repprocher ses élans de grande gueule reste qu'aucun joueur Lyonnais n'est mis sous pression où que ce soit, Il jouent au foot et c'est ce qu'on leur demande. reste que des gars comme Greg Coupet sont quand même une aubaine pour vous, mais ce genre de mec sait supporter n'importe quelle question, aussi débile et infondée soit elle.

JMA criait haut et fort certe que l'Ol pourrait aller en Finale (qu'est ce qu'il y a de si incroyable?) parceque Monaco ne disait rien ça occulte le fait qu'ils en pensaient pas moins hors caméra?
reste qu'il a affiché le fait que l'Ol visait le titre et résultat c'est quasiment fait, un quart de C1 c'est fait. Et l'ASM ne visait pas spécialement le titre selon Deschamps? à voir l'agaçement et le manque de tacte de Giuly et Rothen à la sortie de leur pietre match contre strasbourg on se le demande...
( le notre face à Bastia n'était pas spécialement plus beau, reste que les grandes équipes gagnent même avec la pression).

Alors voilà je voulais juste rendre à césar ce qui lui appartient.

Une dernière chose au sujet du léger dérapage de votre émission dans la bouffonerie sur l'OL RIRE, ou le fait que l'Ol devrait recruter Maxime de la ferme, ou reprendre Olmeta, la télévision représente un énorme pouvoir, et savoir l'utiliser demande une certaine sagesse et une certain équitabilité. (Lyon et son agglomération c'est près de 2 millions de personnes).Ce genre de reflexion n'est pas digne d'une personne publique comme vous, tout comme la superbe réplique du non moins superbe et bien portant mr Menes qui pensent que pour tout le monde ce serait mieux que Monaco soit champion, c'est vrai qu'il serait quand même honteux que la MEILLEURE ATTAQUE, LA MEILLEUR DEFENSE, et le plus grand nombre de VICTOIRE l'emporte, surtout si toutes ces performances ne sont l'oeuvre que d'un seul et même club à savoir LYON.

Lyon pas d'âme? Aucune passion? je trouve bizarre qu'une personne comme vous aussi proche de st etienne par exemple n'ai pas fait allusion a ce qu'était un DERBY, UN VRAI, comme seul ASSE-OL ou OL-ASSE peut offrir à la L1 à des années lumière de la piètre partie amicale proposé par l'Om et le PSG?
il vous faut quoi? quoi de plus qu'un cub qui draine 40 000 personnes au stade de France pour une finale de coupe de la ligue (RECORD ABSOLU), quoi de plus qu'un club qui fait 350 000 demandes de billet pour OL-LENS, qui fait depuis toujours plus de 180 000 demande de billet pour chaque derby, qui fait 36 000 spectateur de moyenne pour 95% de remplissages annuel. quoi de plus qu'un club qui compte 50 000 personnes à 4 heure du matin place des terreaux pour fêter les champion de France ? il vous faut quoi de PLUS????? des joueur qui s'habillent en Clown apparemment?

j'ai beau avoir tout le self contrôle du monde, arriver à entendre de telles sotises sur cette ville splendide qu'est Lyon, ses habitants (bourgeois apparemment!!! ha bon?, beaucoup évitent la périphérie alors, qu'est ce que Lyon à de plus bourgeois que Paris par exemple) son club de foot que les lyonnais suivent depuis la D2, ce que le PSG n'a JAMAIS CONNU par exemple encore.
Merci de remettre certaine chose à leur place, et évitez l'ironie, sachez simplement être JUSTE, le champion de France c'est celui qui est en haut à la fin, et ce sera en plus justice puisque ce sera tres certainement la meilleure attaque , la meilleure defense et le club qui gagné le plus de matchs!
LA MEILLEURE EQUIPE EN SOMME.

Merci, Parlez nous un peu de Boca (ça manque!!!) et du futur potentiel adversaire de l'ASM en coupe intercontinentale. Une petite parenthèse aussi sur le jeune Rubinho de sao paulo. Mr roustan qui parle PLUS de l'amérique du sud c'est plus Roustan.

Cordialement
Euggy69
(de Lyon)

=D> =D> =D> =D>
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koudy » 13 Mai 2004, 17:11

#-o
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 13 Mai 2004, 17:19

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pete un coup Euggy69, ca ira mieux :)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 13 Mai 2004, 18:03

superolive a écrit:(mais j'oubliait Monaco est encore plus splendide, reste qu'il y a moins glorieux que se faire sortir de la compétition en compagnie de MILAN, LE REAL et ARSENAL non?)

Ben ya qu'un vainqueur en LDC (comme dans toutes les competitions).
Donc faut bien que de tels clubs se fassent sortir à moment donné.
Mais bon qui oserait comparer ces GRANDS CLUBS à l'OL ???
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Mai 2004, 22:49

reste qu'il y a moins glorieux que se faire sortir de la compétition en compagnie de MILAN, LE REAL et ARSENAL non?

Ce qui aurait été glorieux, c de se faire sortir de la compétition PAR Milan, le Real ou Arsenal non ? :lol:

Ou mieux encore.... en avoir sorti un des 3... ah oui, pardon, j'oubliais.

Ceci dit, si tu te contentes de ça moi j'y vois pas d'inconvénient majeur, mais nous la joue pas parcours d'exception, alors que vous êtes sortis sans brio d'un groupe pas compliqué, et que vous vous êtes faits éliminés là aussi sans brio par bien plus fort que vous.
Invité

Messagepar Nicodoc » 13 Mai 2004, 23:06

pascalouch a écrit:
reste qu'il y a moins glorieux que se faire sortir de la compétition en compagnie de MILAN, LE REAL et ARSENAL non?

Ce qui aurait été glorieux, c de se faire sortir de la compétition PAR Milan, le Real ou Arsenal non ? :lol:

Ceci dit, si tu te contentes de ça moi j'y vois pas d'inconvénient majeur, mais nous la joue pas parcours d'exception, alors que vous êtes sortis sans brio d'un groupe pas compliqué, et que vous vous êtes faits éliminés là aussi sans brio par bien plus fort que vous.

Ne t'enerve pas, l'auteur de cette phrase (et par consequent de tout ce gros communiqué) ne fait pas partie de notre forum...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 13 Mai 2004, 23:11

Nicodoc a écrit:
pascalouch a écrit:

Ne t'enerve pas, l'auteur de cette phrase (et par consequent de tout ce gros communiqué) ne fait pas partie de notre forum...

:lol: t'inquiète chuis zen lol
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2004, 23:39

euggy y a dechirer le slip là :lol:

il vous faut quoi? quoi de plus qu'un cub qui draine 40 000 personnes au stade de France pour une finale de coupe de la ligue (RECORD ABSOLU),

bah y faut gagner des coupes plus prestigieuse nan ? :mrgreen:

quoi de plus qu'un club qui compte 50 000 personnes à 4 heure du matin place des terreaux pour fêter les champion de France ?

style y a qu a lyon qu'y a du monde pour feter un titre de champion de france :ptdr:

on etait combien quand l OM a remporter la coupe des clubs champions :?: et on etait pas qu a marseille, partout en france les gens sortaient 8)

Lyon pas d'âme? Aucune passion? je trouve bizarre qu'une personne comme vous aussi proche de st etienne par exemple n'ai pas fait allusion a ce qu'était un DERBY, UN VRAI

bah désolé si l asse passionne plus en d2 que lyon en d1 :mrgreen:
y a qu a voir l ambiance :roll:
c'est bien bo de remplir le stade, mais si y a 95% de zombie...

je sais pas moi demande a aulas de crée OL Passion :|

futur TRIPLE champion de France et qui sera encore redoutable la saison prochaine, AUCUN PRESIDENT DE L'HISTOIRE ne l'a réussi à part lui! et ça dans la plus parfaite des gestion econmique.

et tapie cest in your ass ? :mrgreen:

euggy t as vraiment de sacrés bons tuyauts :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 14 Mai 2004, 00:29

je trouve bizarre qu'une personne comme vous aussi proche de st etienne par exemple n'ai pas fait allusion a ce qu'était un DERBY, UN VRAI, comme seul ASSE-OL ou OL-ASSE peut offrir à la L1 à des années lumière de la piètre partie amicale proposé par l'Om et le PSG?
:pong: :pong:

ca c'est du post de compet!! :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Megataz13 » 14 Mai 2004, 08:19

Allez on change de club, on remonte un peu plus dans vers le nord pour atterir a Sochaux. Pour info ils parlent de Pedretti :

Flo a raison, il attend de savoir pour l'OM pour faire son choix définitif.
Benouze chez les mafieux, j'en ai déjà mal au ventre.
Allez Valencia !!!!!!!!!
@Clyde

je risque de faire partie des siffleurs s'il part à Marseille
@jul
Et le meilleur pour la fin
Il n'a rien apporté à Sochaux.

Tout ce qu'il a fait il l'a fait pour lui, pour aller en équipe de France, pour sa propre gloire, pour son pognon.

Aujourd'hui, après 5 ans, il a enfin l'occasion de dire merci à ceux qui se sont geler les couilles à l'encourager l'hiver :

Dire merde à Marseille comme certains à Vauban.
Dire que les cultures sont trop antinomyques, dire qu'il ne veux pas aller dans un club de mafieux, et tirer un trait sur 23 ans d'honeur pour une opportunité ponctuelle, repousser les délinquants décérébrés qui frappent à coup de Batte les véhicules des joueurs en difficulté; aujourd'hui il a l'occasion de dire qu'il n'y pas de prescription pour les chiens les voleurs, les tricheurs.

ça fait 5 ans qu'il est joueur, aujourd'hui il a l'occasion d'être un homme.

Attendons et sifflons le Ganelon éventuel.

D'ailleurs on ne siffle jamais assez.
@Soch-Aliens vs Predators

:lol:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 14 Mai 2004, 08:22

ils sont terribles ces sochaliens 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 14 Mai 2004, 12:27

Et ben les 150 baton que Dreyfus à réinjecté dans le club la saison dernière au dernier moment dans un dernier souffle de fibre marseillaise

AHHHHHHHHHHHHHHHHH BON ?

:mrgreen: :mrgreen:

Ils ont du se bidonner a l'EquipeTV en recevant le mail :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 14 Mai 2004, 12:42

Il n'a rien apporté à Sochaux
:pong:
Invité

Messagepar Titus » 14 Mai 2004, 12:43

:mrgreen: :ptdr: =D>
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 14 Mai 2004, 12:55

Je suis revenu sur mon site prefere "olweb.fr"
Il va allez dans un club qui n'a RIEN gagné depuis 15 ans ( ahh si pardon .... Champion de D2 !! ).
Il est dans le groupe de l'equipe de France et a donc besoin de stabiliter ... l'OM est tout sauf un club stable. Des joueurs, des dirigeants et un public qui change tout les 2 ans ....
@Zeus
Le coup du "public qui change tout les 2 ans" j'ai pas tres bien compris
Et puis il doit pas connaitre le foot depuis tres longtemps car la coupe d'Europe c'est 1993 soit 11 ans (4 ans de difference ca fait bcp)
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 14 Mai 2004, 12:59

Oh putain, il est trop bon celui la !!! Tous les boulets de notre forum ne vaut pas celui la :P
Juste une idée comme ça....

Vu la façon dont nous traite la presse en général...

Vu l'image de notre "infame" président (que j'adore...)

Vu notre public de footix (dixit les jaloux...)

Vu que l'OL ne mérite jamais son titre...

Et j'en passe...

Pourrais-t'on jouer au sein du calcio italien ?

Parce que moi je me sents plus lyonnais que français et je me dis que l'on ferais plus de recette en jouant contre des clubs reconnus dans le monde, des références quoi !!

Attention, c'est juste une idée parce que je suis exaspéré par tant de haine, pas de la propagande...
@gyl
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 14 Mai 2004, 15:46

Pourrais-t'on jouer au sein du calcio italien ?

il est enorme lui. faut l'inviter a al fete ca fera un pote pour JCD :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin