Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Sep 2004, 18:55

Megataz13, ptdrr ptdrr ptdrr

et le gars y croit qu'il en aura pour combien :mrgreen: :mrgreen:

200 millions :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

10 Sep 2004, 18:57

Megataz13, ptdrr ptdrr ptdrr

et le gars y croit qu'il en aura pour combien :mrgreen: :mrgreen:

200 millions :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

10 Sep 2004, 19:08

l'om aurait du acheter zidane,ronaldo,mexes,abidal,eto'o et garder drogba

ca fait que 5 joueurs :lol: :lol:

10 Sep 2004, 19:21

remplacant :

défense :berthod,abidal
gardien :puydebois
milieux : malouda,carriere,frau (en mil off)
attaquant : luyindula,eto'o

le mec il fout Etoo sur banc en plus :ptdr:

10 Sep 2004, 19:32

Funkmaster13 a écrit:
charlybrown a écrit:euggy69, il est pas mal dans le style aussi

Lui je le connais et je vais jamais sur ce site. C'est dire le phenomene! :lol:

ce meme euggy qui n'arretait pas d'annoncer à Lyon les futurs arrivées de Pedretti et Lizarazu :lol: et meme de Moreira :lol:

si quelqu'un est inscrit sur olweb ça serait bien de lui rappeler tout ça :lol: :lol:

10 Sep 2004, 19:46

D-Dro, toute la FF est inscrite sur olweb 8) 8)
on se charge de lui rappeler :mrgreen:

le mec il fout Etoo sur banc en plus

surtout pour mettre..............;anderson :lol: :lol: :lol:

10 Sep 2004, 20:50

:malades:

10 Sep 2004, 22:25

Megataz13, il se croit à l'entraineur le gars ou quoi. encore une personne qui est bien loin de la réalité

10 Sep 2004, 22:32

encore que meme a l'entraineur les bons joueurs ne veulent pas venir a lyon

11 Sep 2004, 07:52

encore que meme a l'entraineur les bons joueurs ne veulent pas venir a lyon

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

11 Sep 2004, 12:58

Axe a écrit:peterdemars, sans compté les 10 coupes de frances, les championnat de D2, et les titres retiré (93, pendant la guerre, amateur..)

Celui pendant la guerre n'a pas été retiré, il est parfaitement valable et accepté par la ligue :wink:

http://www.lnf.fr/ligue1/palmares_ligue1.asp?compet=D1&saison=1940%2F1941&imageField22.x=13&imageField22.y=1

11 Sep 2004, 18:22

mangabogatz, ca depends pour qui http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub6.html

j'ai LE post.

11 Sep 2004, 22:25

vu sur jeuxvideo.com

>Sujet : Pronostics : Psg - Chelsea

rital_59
Posté le 11 septembre 2004 à 20:40:19
moi je pronostique 4-0 pour chelsea et vous ?

------------

biales87
Posté le 11 septembre 2004 à 20:44:42
etant pour le psg j´espere le 5 ou 6-1 mais pas plus

:)

11 Sep 2004, 22:41

Funkmaster13 a écrit:mangabogatz, ca depends pour qui http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub6.html

Non ça dépend pas, ce n'est pas l'équipe qui est l'organisme officiel qui dirige et donne les titres aux clubs, mais la ligue.
La ligue donne le titre à l'OM, donc il est officielement à l'OM.

11 Sep 2004, 22:54

mangabogatz a écrit:
Funkmaster13 a écrit:mangabogatz, ca depends pour qui http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub6.html

Non ça dépend pas, ce n'est pas l'équipe qui est l'organisme officiel qui dirige et donne les titres aux clubs, mais la ligue.

j'suis ok. Mais l'an dernier, sur le litige du but de Drogba a Sochaux, tout le monde reprenait le chiffre de lequipe et non de la ligue

11 Sep 2004, 22:57

Funkmaster13 a écrit:
mangabogatz a écrit:

j'suis ok. Mais l'an dernier, sur le litige du but de Drogba a Sochaux, tout le monde reprenait le chiffre de lequipe et non de la ligue

Je suis au courrant de ce que tu dis, mais la réponse est la même que pour les titres. L'èquipe a tendance à se prendre pour plus que ce qu'elle est.
Sur ce, arretons de dévier le sujet.

11 Sep 2004, 23:02

L'èquipe a tendance à se prendre pour plus que ce qu'elle est.

c'est clair, mais malheuresement certains medias lui donne cet importance

Sur ce, arretons de dévier le sujet.

ok ;)

Bon alors comme ca Nilmar = Pelé??

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Sep 2004, 09:32

ué j'ai vu ca :lol: :lol:

12 Sep 2004, 09:32

ué j'ai vu ca :lol: :lol:

12 Sep 2004, 12:04

Euggy 69 a écrit:Sus aux appel au calme! pourquoi vouloir à tous prix faire retomber la sauce???
MAIS AU CONTRAIRE! c'est maintenant qu'on attaque une semaine de FEU qui faut bomber le torse et y'aller comme des OUFS! faut être sous pression, plus rien lâcher à partir de maintenent jusqu'a la dernière seconde de OL-BASTIA! faut mettre le feu, avoir le feu, jouer sur de la braise mercredi, faut jouer à la limite, être à fond, avoir la rage des grands! faut foncer, gueuler avoir la foie en cette équipe!

je n'autorise aucune retombée d'enflammage! faut que les joueurs sentent l'euphorie des supporters!!! faut qu'a 10 bornes de Gerland Mercredi les Rosbeef se disent "ON VA EN CH.IE.R 36 rondelles", faut que leur front sécrètent de la condensation, de la sueur de trac de trompette. Faut en faire des danseuses, faut les trimballer, les balader, les tronçonner, les ioniser, les enchainer, les atomiser, les defenestrer, les celofaner, les allumer, les eteindre, les bruler, les tremper, les faire pleurer, les faire gueuler, les rendre pitoyable, les carboniser, les vilipender, les ecarquiller, les dépaisser, les fair cuir, rougir, s'enfuir, s'autodétruire, faut les arpenter, les escalader, les ouvrir, les fermer, faut les coiffer, les décoiffer, les tendre, les assouplir, faut les ramasser, les jeter, les taper, les croquer, les étirer, les écarteler, les encrasser, les froisser, les défroisser, les plier, les déplier, les repasser, les ranger, les déranger, faut nous entendre rugir pour les entendre gémir, faut les faire frémir, leur faire le pire, les faire rougir, les aplanir, les salir, les aplatir, les dévêtir, les ensevelir, en faire des Martyrs, faut les faire cuir, les assombrir, en faire des tirelires!!! faut les DETRUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites moi de Gerland un Micro-onde, que nos voix les cuisent de l'intérieur, qu'il fondent, qu'il trépassent, qu'on en fasse des pantins, qu'on fasse de ce terrain une course camarguaise, qu'on soit les taureaux qui galope au basques d'une bande de courageux abrutis et qu'on leur plombe les miches à coup de cornes!

Qu'on fasse de Gerland une piste de bowling, qu'on soit la Boule qui va s'écraser sur leur tronche.

Qu'on fasse de gerland un terrain de baskette qu'on soit le shaq qui vient leur arracher l'cerceau, qu'on leur brise la buche comme on fracasse un panneau! qu'on soit le dunk de leur honte.

Qu'on fasse de Gerland un Ring de boxe, que chaque buts Lyonnais soit autant de patate qu'on ira poser sur le coin de leur nez.

Qu'on fasse de Gerland un ring de lutte greco romaine qu'on les retourne sur chaque action comme un lutteur qui va quoi qu'il arrive retourner son adversaire, même si ce dernier doit y laisser une joue dans l'affaire, qu'ils ABDIQUENT!

Qu'on fasse de gerland une armée anti bactérienne, qu'on soit les anticores qui ravage cette sal.oper.ie de virus, qu'on les éffaces, qu'on les pulvérise, qu'on les gangraines.

Qu'on fasse de gerland un faucon millenium, qu'on leur fusione la tête à coup de turbo frappe, qu'on les démembre comme un chewy irai démembrer la garde imperiale. qu'on fasse de leur but une étoile noir qu'on ira explosé pour leur perte!

Qu'on fasse de Gerland une cité imprenable, le minasterith du Rhônes, qu'on leur toise la ganache à coup de morceaux de cathédrale catapultés avec la Rage de vaincre.

Qu'on fasse gerland le tombeau de cette bande de nazgüls de mes deux, qu'on les BUTE balles au pied, et qu'on réduise leur supporters au TOURISME!

Alors sus au Calme!!! préparez la tempête non d'un chien!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre