Modérateur: Modérateurs
le supp du PSG a écrit:c tres bien ca !!! au moins vous avez un point commun avec nous meme si il y en a d'autres ( vrais entraineur et presidents, club jeune, palmares ... , n'oubliez pas que le guen est un ancien parisien )
un supp Lyonnais a écrit:Je te rassure, beaucoup de Lyonnais vomissent également le PSG. En fait, derrière St-E, vous êtes au coude à coude pour la médaille d'argent dans cette discipline (bien la seule où l'ASSE peut viser l'or). J'espère qu'autant Anigo qu'Hallilodzic accepteront l'interview par Nelson Monfort après examen de la photo finish.
un autre supp lyonnais a écrit:tu dis que les lyonnais détestent l'OM mais on peut dire pareil pour la ville de paris :
paris est tragique !!!!!!!!!!!!!
paris vit comme une bourrique !!!!!!!!!!!!!!
le meme a écrit:je n'apprecie pas marseille mais j'ai qd meme du respect pour ce club qui est 1 legende
mais paris , une agglomeration de +de 10 millions (presque 11 millions d'habitants ) et qd y a 50000 pers à paris , c mythique alors que milan est bien + petit (y a 2 equipes et bcp + de monde
et les supp parisiens qui se frappent entre eux , c'est vraiment du n'importe quoi
encore un autre supp Lyonnais a écrit:c'est consternant, c'est nul c'est débile.
Tu insultes Anigo pour ses propos...qui ne sont pas très malin c'est sur, mais les tiens sont scandaleux, incitation à la haine et à la violence...pfff t'as rien à faire dans un stade.
re un autre supp lyonnais a écrit:le pire entraineur pour moi c''est vahid ce mec on le prends pour un grand alors que son palmares ne parle pas pour lui
et ne vient pas me dire que celui d'anigo est innexistant car c'est vrai je le sais et anigo je m'en fous alors ...
contrairement a ce que tu affirmes ça fait deux trois jours que le staff parisien critique l'OM pour la façon dont ils ont recruter la fiotte
je voulais juste te preciser que si le psg ne voulais pas le vendre il pouvais refuser l'offre de l'OM et puis ni a t'il pas eu un contact tres avancer pour preter la meme fiootte gratuitement a sochaux ????
anigo ne sait pas s'exprimer ça c'est cler mais les methodes du psg suite au transferts de dehu et de la fiotte sont a gerber
vahid a meme critiquer heinze quand il a quitter le psg c'est pour dire
~Juan~ a écrit:gigi, looool comme c'est pouris sa
charlybrown a écrit:euggy69, il est pas mal dans le style aussi
voici l'équipe qui serait bien :
------------------------------coupet--------------------------(rien de nouveau)
------------mexes----------edmi----------yepes--------(du trés lourd)
---------------------essien----------diarra------------------(classique)
---------guily---------------juninho-------------deco----(change bien)
----------------anderson----------------drogba---------------(la c'est du neuf)
remplacant :
défense :berthod,abidal
gardien :puydebois
milieux : malouda,carriere,frau (en mil off)
attaquant : luyindula,eto'o
donc on aurait recruter :
défense : mexes,yepes,abidal
milieu : guily,deco,frau
attaquant : drogba;eto'o,anderson(j'en reve pourquoi pas un peti retour)
soit 9 joueurs!
partant :
défense : muller(club allemand),deflandre(standart),cacapa(brésil) reveillere (club européen)
milieu : dhorasso(milan), govou(grand clubs européens),delmotte(un dernier club)
gardien : vercoutre(rennes)
attaquant : elber (allemagne, l'ol ne peut pas payer plein de gros salaire et elber restera peut etre encore un an mais je voit mal son contrat renouveller)
9 joueurs partants
donc de gros salaire parti (dhorasso,govou,elber,muller..)
on peut en faire venir d'autres avec de gros salaire (drogba,guily,deco,anderson...)
voila une compo qui a d'la gueule!c'est peut être utopique mais ca pourrait un jour être plausible!avec les ventes de joueurs avec clause liberatoire (sous contrat) comme elber,govou,vercoutre,cacapa et l'entré en bourse ca fera de l'argent!
enfin bref c'est le pied et c'est plus plausible que de faire venir vieiri, inzaghi , maldini et compagnie!sachant que aulas veut drogba,frau interesse aussi,il c'est renseigné sur deco,abidal, yepes on est dessus,mexes veut jouer dans un club francais de ldc (ou un club moyen européens),anderson pourrait revenir a lyon peut etre pas en tant que joueur mais c'est le p'tit rêve!et guily pourquoi pas!et eto'o aussi!
donc une belle compo avec de bon remplacant!
haaaaa c'est le rêve@chamois niortais lyonnais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, jax et 145 invités