10 Mai 2004, 14:34
10 Mai 2004, 14:59
10 Mai 2004, 17:23
11 Mai 2004, 09:44
11 Mai 2004, 09:49
11 Mai 2004, 10:00
11 Mai 2004, 12:20
11 Mai 2004, 13:14
11 Mai 2004, 13:51
11 Mai 2004, 13:59
attendons la confirmation officielle quand meme ...
le choix de Eto'o me surprendrait quand même sachant que Lyon est sur lui
11 Mai 2004, 14:01
11 Mai 2004, 16:31
je ne sais pas, mais, sur RMC, on parle d'une surprise..........j'aime pas ça.....euggy, tu veu pas venir nous remonter le moral???
marseille devrait faire signer :pedretti ,frau , yepes ,gallardo ,carrière ,eto'o, armand ,lamouchi ,cissé et bien d'autres sous peu ,tous ça pour une magnifique campagne en intertoto l'an prochain malheureusement battu en finale et pas qualifié en uefa !!!tous ceux qu vont aller à marseille ,vont se bouffer les noisette l'an prochain ,Drogba n'en a plus qu'une et en cas de defaite en finale de l'uefa ,il n'en aura plus ,et sans cette finale ,il n'en aurait déjà plus !!!
c'est pas vrai Aulas ne peut pas s'etre fait fumer deux ans de suite
bin, ils ont dit que eto'o a parlé de venir en france
alors, Larqué a dit, entre rhone et Saone, a Lyon quoi!
Et l'autre a répondu, pas forcément, peut-etre un peu plus bas, a Marseille, c'est une surprise, on y reviendra plus tard...
RMC l'annonce a l'OL........mais, apparemment l'OM est interessée aussi.... eto'o a dit qu'il viendrai peut-etre jouer en France.... mais, mnt, c'est plus aussi sur qu'il vienne a Lyon...maintenant, il faut attendre qu'ils parlent de l'espagne sur rmc
et vous vous enflammez sur une petite rumeur d'un journaliste
fiouu vous tremblez face un club qui n'est pas sûr de jouer la coupe à toto
Ca promet pour cet' été, on va encore passer des grands moments
Je sais pas s'il viendra a Lyon, mais une chose est sure, c'est que JMA s'interesse de tres peu a lui! (j'dirai pas que les contacts ont été lancé....mais pas loin)
interview d'eto'o...
il parle du match d'hier...."le real a un pb d'équipe"
l'année prochaine, il aime bien l'olympique de marseille...........
il aime bien l'om ben alors on s'en fou !
11 Mai 2004, 20:42
12 Mai 2004, 08:34
12 Mai 2004, 09:10
Je ne pourrais pas tout retranscrire de ce qui a été dit dans cette émission de merde où on à glorifier l'ASM et l'OM à juste titre pour leur parcours européen mais est-ce que cette glorification doit passer forcément par ce dénigrement éhonté de notre club!
La problématique était: Lyon en passe de faire un triplé historique et personne n'en parle. C'est peut-être pour ça qu'Aulas s'excite et arrête pas de l'ouvrir!"
Ah j'en peux plus! Je laisse aux autres qui se sont salit les oreilles en écoutant leur diharré verbale. Vraiment en tant que supp de l'OL c'est la colère qui domine.
C'est peut etre une grosse conerie mais sait on jamais, peut etre que si on lui donnait sa chance dans un grand club, il exploserait... En plus ils viennent du meme club, ont joué en D2 et ont fait une bonne saison en D1 en marquant pas mal de but. Je trouve qu'ils ont en plus a peu près le meme style, grands, bourrins, assez bons techniquement, et de la gnaque. Qui y croit?
12 Mai 2004, 09:12
@SPY69Pour info, ce matin, Le Progrès annonce que BAMOGO à l'OL, c'est quasi-fait ! Reste plus qu'à signer le contrat !!
Et, pour nos boulets marseillais, votre président (pas le camembert, hein !! Encore que le vôtre pue tout pareil ) annonce que ni ETOO ni TOMASSON ne viendront, car ils sont trop chers !!!! Il ne peut se permettre que des joueurs qui sont sur le banc. Dès qu'ils jouent régulièrement, ils deviennent trop chers, dixit himself !!
12 Mai 2004, 12:06
12 Mai 2004, 12:26
OMworld a écrit:Attention, voici d'autres magnifiques perles....
OL : par Giovane69 : Sujet " enfin du foot "Je ne pourrais pas tout retranscrire de ce qui a été dit dans cette émission de merde
12 Mai 2004, 16:33
@CheriBibiMonaco : très bo jeu, trop de chance, place en finale mérité mais très très chanceuse (voir leur parcours), si à cela on rajoute les avantages fiscaux qui font qu'un mec comme Morientes n'a pas pu venir à Lyon pour des droits de fiscalité et que cé ce même Morientes qui a ammené (en grde partie) Monaco en finale, là encore cé pas normale, si enfin on fausse le championnat en accordant à Monaco ce qu'on a refusé à l'OL => décalé le match contre Porto cé inadmissible donc on peut pas aimer ça.
OM : ben OM quoi beaucoup de bruit pour rien. Finale contre Valence OK mais parcours très chanceux comme Monaco, que des équipes nulles rencontrés jusqu'à la finale. Enfin, Bouchet qui est peut-être pire que Aulas car lui c'est un journaleux de merde qui est arrivé là comme par hasard et qui se la pète comme si il avait tout apportés à l'OM ... alors qu'il est loin d'avoir apporté ce qu'a fait Aulas. Je ne parle pas des magouilles de l'OM qui n'a soi disant pas de pognon et qui recrute 10 joueurs à l'inter saison 2003/2004 ni de Pape Diouf qui comme par hasard va faire venir tous ces anciens contrats à l'OM : Frau, Armand ....
12 Mai 2004, 16:35